| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 00:44:03 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 21-05-2020 à 00:46:39 |
Gallagh First |
La situation de précarité au Brésil n'a pas attendu l'arrivée de Bolsonaro pour être présente, si celui-ci a reçu pas mal de voix des pauvres habitant dans des favelas ou non c'est pas non plus pour rien. |
|
Gallagh First |
Sûrement. |
ricoco |
nikolatesla00 |
Message cité 4 fois Message édité par nikolatesla00 le 21-05-2020 à 00:52:46 |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-05-2020 à 00:58:09 |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 00:54:10 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 21-05-2020 à 00:57:10 --------------- Se Queda. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Les mecs faut regarder Voyage, et pas BFMTV, hein Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 21-05-2020 à 00:56:22 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Gallagh First |
C'est le cas en Afrique, dans certains pays asiatique aussi, ça dépend des croyances. C'est assez déstabilisant de débarquer dans un enterrement où tu fais ta tête d'enterrement de circonstance alors que tu connais pas le défunt et de voir que les gens viennent essentiellement pour le gueuleton et aucune larme à l'horizon. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Attention aussi, j'ai dit Afrique, mais c'est que quelques pays d'Afrique, qui fêtent les enterrements, je pense. Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-05-2020 à 01:01:56 |
Message édité par olive127 le 21-05-2020 à 01:03:48 |
spacex Space commando is in da place |
|
https://www.huffpost.com/entry/bols [...] naHHDkExMf les matchs de foot, c'est vrai que c'est important..... https://twitter.com/leobenassatto/s [...] 2250590210 Message édité par PinkFloyd31 le 21-05-2020 à 01:14:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
igo2001 |
|
MikeSab21 |
Non, résumé : prenez une ampoule de vitamine D. |
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 21-05-2020 à 01:30:44 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci, je suis pas le seul |
Backbone- |
|
esomeprazol |
|
igo2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |