Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18968  18969  18970  ..  25223  25224  25225  25226  25227  25228
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63444490
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-07-2021 à 11:12:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Des gamins si tu les braques ils boudent. Je ne pense pas qu'on arrivera à une meilleure couverture vaccinale avec une obligation générale. Par contre pour les salariés en contact proche avec du public à risque, ça me parait pas déconnant de l'imposer.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 11:12:50  profilanswer
 

n°63444492
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-07-2021 à 11:13:12  profilanswer
 

Citation :

Selon les résultats, le premier symptôme du variant delta serait le mal de tête, suivi d’un mal de gorge, d’un écoulement nasal et de la fièvre. La toux semblerait être le cinquième symptôme le plus courant lors d’une contamination. En revanche, la perte de l’odorat n’apparaît pas dans le top 10 des symptômes les plus fréquents.


https://www.lesoir.be/383178/articl [...] iant-delta


---------------

n°63444498
Headspace
Posté le 10-07-2021 à 11:14:36  profilanswer
 

walkersjh a écrit :


 
Je connais pas mal de connaissances à qui les confinements ont beaucoup plu  :jap:  et qui se satisferaient bien de cette situation ad vitam.
 
On sous estime le nombre d'associables parmis nos concitoyens.


 
T'en fais pas, c'est certainement pas sur HFR qu'on le sous-estime  [:viniw]

n°63444500
Pistache52
Posté le 10-07-2021 à 11:15:42  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


C'est vrai que face à un truc qui a une progression avec un R à 2, doubler le nombre de lit permet de tenir facile un jour de plus. Combien le R du delta en champ libre, déja?  :whistle:


 
Mais arrêtez d'essayer de raisonner ce troll. :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 10-07-2021 à 11:16:27
n°63444501
Rasthor
Posté le 10-07-2021 à 11:16:09  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

Selon les résultats, le premier symptôme du variant delta serait le mal de tête, suivi d’un mal de gorge, d’un écoulement nasal et de la fièvre. La toux semblerait être le cinquième symptôme le plus courant lors d’une contamination. En revanche, la perte de l’odorat n’apparaît pas dans le top 10 des symptômes les plus fréquents.


https://www.lesoir.be/383178/articl [...] iant-delta


Un rhume quoi...  [:michel_cymerde:7]

n°63444507
- gab
Posté le 10-07-2021 à 11:17:49  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Faut lire, je n'ai jamais dit que la vaccination n'avait pas d'intérêt, au contraire.


fred_div91 a écrit :

La question n'est pas à quoi sert un vaccin, la question est quelle est l'utilité de vacciner tout le monde contre le covid.


Du coup ça m'intéresse de voir où tu situes ton "pas tout le monde" mais "suffisamment pour éviter de se reprendre le merdier de l'an passé dans la gueule"
 
Je vois venir le "je sais pas, je ne suis pas un expert" :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63444508
france2022
Posté le 10-07-2021 à 11:17:54  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Mais arrêtez d'essayer de raisonner ce troll. :sleep:


La liberté d'expression.
Vos arguments pour discréditer sont mauvais.

n°63444513
Ashman
Posté le 10-07-2021 à 11:19:16  profilanswer
 


Pas assez :o  
 
Ca veut une nouvelle caisse ou un voyage aux Maldives pour se faire vacciner. On a dit in-ci-ta-tif  [:clooney24]

n°63444521
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 10-07-2021 à 11:20:21  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Un rhume quoi...  [:michel_cymerde:7]


Tu ne sais pas lire ?  
 
"...mais des signes comme des douleurs musculaires ou une diarrhée sont apparus et sont aussi considérés comme les principaux troubles ".
 


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63444523
leto
Posté le 10-07-2021 à 11:20:40  profilanswer
 

walkersjh a écrit :


 
Je connais pas mal de connaissances à qui les confinements ont beaucoup plu  :jap:  et qui se satisferaient bien de cette situation ad vitam.
 
On sous estime le nombre d'associables parmis nos concitoyens.


 
Oui enfin les perfusions d'argent magique de l'état ne peuvent pas durer éternellement ....


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 11:20:40  profilanswer
 

n°63444543
Rasthor
Posté le 10-07-2021 à 11:23:50  profilanswer
 

olioops a écrit :


Tu ne sais pas lire ?  
 
"...mais des signes comme des douleurs musculaires


Une grippette... [:michel_cymerde:7]  
 

Citation :

ou une diarrhée sont apparus et sont aussi considérés comme les principaux troubles ".


Une gastrounette...   [:michel_cymerde:7]

n°63444545
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 10-07-2021 à 11:24:25  profilanswer
 

Bon ben finalement, je retourne ma veste. Faut rendre obligatoire la vaccination pour tout le monde. A cause de quelques tordus vraiment minoritaires, on se se retrouver avec des restrictions à la con pour la rentrée. Quand je dis rendre obligatoire, c'est pas non plus les coller en prison mais faire en sorte de leur rendre la vie impossible pour qu'ils soient "obligés" d'y aller. Quand on pose la questions maintenant, le réponse est... "j'ai mes raisons" sans expliquer plus avant.
Et à part religieuses, financières, sexuelles, déviances inavouables, menaces, je vois pas bien ce qui justifierait un taboo pour l'expliquer une non vaccination
 
Alors oui. Mettons-les dans des positions compliquées pour les inciter parce que y'en a marre. Sinon en septembre (voire avant), reconfinement pour tous alors que celles et ceux qui ont fait l'effort d'aller se vacciner devraient aussi subir ces restrictions. Rien du tout oui. Pour quelques (bachibouzouks) on devrait tous morfler ? NON.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°63444551
fred_div91
Posté le 10-07-2021 à 11:25:53  profilanswer
 

- gab a écrit :


Du coup ça m'intéresse de voir où tu situes ton "pas tout le monde" mais "suffisamment pour éviter de se reprendre le merdier de l'an passé dans la gueule"
 
Je vois venir le "je sais pas, je ne suis pas un expert" :o


 
En priorité les vieux, les personnes avec comorbidités, les personnels soignants.
Les autres s'ils sont volontaires et on exclue les enfants bien sur.

n°63444554
- gab
Posté le 10-07-2021 à 11:26:55  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

En priorité les vieux, les personnes avec comorbidités, les personnels soignants.
Les autres s'ils sont volontaires et on exclue les enfants bien sur.


Donc soit t'as rien compris à la dynamique de l'épidémie depuis plus d'un an, soit tu trolles comme un goret :o
 
(et c'est pas une question d'opinion)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63444555
fred_div91
Posté le 10-07-2021 à 11:26:59  profilanswer
 


 
Ah en fait c'est juste une vengeance.
On se demande qui se comporte comme des gamins :/

n°63444563
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-07-2021 à 11:28:36  profilanswer
 

Le professeur Raoult appelle à la vaccination des soignants  
Ça va accélérer


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63444569
Rasthor
Posté le 10-07-2021 à 11:30:46  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Le professeur Raoult appelle à la vaccination des soignants  
Ça va accélérer


#RaoultTrahison

n°63444570
france2022
Posté le 10-07-2021 à 11:31:05  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bon ben finalement, je retourne ma veste. Faut rendre obligatoire la vaccination pour tout le monde. A cause de quelques tordus vraiment minoritaires, on se se retrouver avec des restrictions à la con pour la rentrée. Quand je dis rendre obligatoire, c'est pas non plus les coller en prison mais faire en sorte de leur rendre la vie impossible pour qu'ils soient "obligés" d'y aller. Quand on pose la questions maintenant, le réponse est... "j'ai mes raisons" sans expliquer plus avant.
Et à part religieuses, financières, sexuelles, déviances inavouables, menaces, je vois pas bien ce qui justifierait un taboo pour l'expliquer une non vaccination
 
Alors oui. Mettons-les dans des positions compliquées pour les inciter parce que y'en a marre. Sinon en septembre (voire avant), reconfinement pour tous alors que celles et ceux qui ont fait l'effort d'aller se vacciner devraient aussi subir ces restrictions. Rien du tout oui. Pour quelques (bachibouzouks) on devrait tous morfler ? NON.


Tu as le même raisonnement avec ceux qui font de l'évasion fiscale ?

n°63444575
Rasthor
Posté le 10-07-2021 à 11:31:25  profilanswer
 

Sûrement déjà passe, mais.....bordel. :D

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/E53JAxBXoAsdwO9?format=jpg&name=medium

n°63444587
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-07-2021 à 11:34:07  profilanswer
 

kray a écrit :


J'hésite à y aller, ils ont adapté comment les files d'attente : on est serré comme avant? Les espaces confinés avec X000 PAX/heure ça m'inquiète un peu.


 
 
Niveau distanciation, c’est pas mega respecte par les visiteurs mais ils ont mis des plexiglass partout (je ne sais pas si ça sert à quelque chose)
 
Après étant vacciné deux doses, ça pas trop stressé mais c’est sur que si on est hypocondriaque ça va le faire moyen


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°63444595
lonely
Posté le 10-07-2021 à 11:36:12  profilanswer
 

Les Pays-Bas réimpose des restrictions sur les boites de nuit, les festivals de musique et les restaurants pour essayer d'arrêter la nouvelle vague
Le nombre de nouveaux cas est passé de 1000 à 7000 en une semaine.
 
 
Dutch reimpose COVID curbs as cases jump in young adults
 
The Dutch government reimposed COVID-19 curbs on nightclubs, music festivals and restaurants on Friday in an effort to halt a surge in COVID-19 infections among young adults.
 
The Netherlands lifted most lockdown measures on June 26, as cases were falling. Roughly two-thirds of the population has had at least one vaccination shot.
 
But, with bars, restaurants and nightclubs open again, new infections have risen at the fastest pace in months, with nearly7,000 cases reported over the 24-hours through to Friday morning. That compared with fewer than 1,000 a week earlier.
 
“Partly because of the Delta variant, infections are rising very fast,” Prime Minister Mark Rutte said.
 
“Our goal is to rein in the virus, protect the vulnerable groups and make sure the healthcare system is not overrun.”
 
The measures included earlier closing of cafes and restaurants and a return to social distancing and fixed seating for diners or concert-goers. All dance venues and nightclubs will be closed because it will be impossible to ensure social distancing.
 
Festivals spread over several days would be cancelled and large public gatherings restricted to smaller groups, Rutte said.
 
The curbs would go into effect at 0500 GMT on Saturday and remain until Aug. 14, the government said.
 
So far, the new spike in infections has not led to an increase of COVID-19 patients in hospitals.
 
But health minister Hugo de Jonge said the current low level of hospital admissions could be threatened by an “unprecedented” increase in infections.
 
Around three-quarters of new cases in the Netherlands are occurring among young people and more than half are of the more infectious Delta variant, the health minister said this week.
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN2EF10K

n°63444610
pik3
Posté le 10-07-2021 à 11:38:59  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Des gamins si tu les braques ils boudent. Je ne pense pas qu'on arrivera à une meilleure couverture vaccinale avec une obligation générale. Par contre pour les salariés en contact proche avec du public à risque, ça me parait pas déconnant de l'imposer.


Pass sanitaire pour toutes les activités.
Ils peuvent rester chez eux s'ils veulent.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63444619
Yeb63
Posté le 10-07-2021 à 11:41:08  profilanswer
 


Pas besoin d’être vacciné quand tu es protégé par Dieu.

n°63444628
Drpepers
Posté le 10-07-2021 à 11:44:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Quid des weekend et des soirs ? Les centres ne sont pas ouverts ?


 
Le centre le plus proche de chez moi (et le plus gros du coin) ferme à 17h et le week-end.
J'ai un boss sympa donc j'ai pu partir plus tôt pour ma première dose et ce sera pareil la semaine pro pour la deuxième mais c'est sûrement pas le cas de tout le monde.

n°63444636
coucourist​e
Posté le 10-07-2021 à 11:45:37  profilanswer
 


 
La le problème c’est qu’on a plus trop le luxe d’attendre ad vitam. Oui le vaccin présente un risque extrèmement mineur d’effets secondaires (coeur, thrombose, paralysie faciale, etc) mais le rapport benefice - risque est superieur. Donc on vaccine et on croise les doigts pour pas être les perdants du loto de la vaccination [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 10-07-2021 à 11:52:16
n°63444646
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-07-2021 à 11:47:14  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bon ben finalement, je retourne ma veste. Faut rendre obligatoire la vaccination pour tout le monde. A cause de quelques tordus vraiment minoritaires, on se se retrouver avec des restrictions à la con pour la rentrée. Quand je dis rendre obligatoire, c'est pas non plus les coller en prison mais faire en sorte de leur rendre la vie impossible pour qu'ils soient "obligés" d'y aller. Quand on pose la questions maintenant, le réponse est... "j'ai mes raisons" sans expliquer plus avant.
Et à part religieuses, financières, sexuelles, déviances inavouables, menaces, je vois pas bien ce qui justifierait un taboo pour l'expliquer une non vaccination
 
Alors oui. Mettons-les dans des positions compliquées pour les inciter parce que y'en a marre. Sinon en septembre (voire avant), reconfinement pour tous alors que celles et ceux qui ont fait l'effort d'aller se vacciner devraient aussi subir ces restrictions. Rien du tout oui. Pour quelques (bachibouzouks) on devrait tous morfler ? NON.


Noraj

n°63444653
coucourist​e
Posté le 10-07-2021 à 11:48:49  profilanswer
 


 
C’est simplement la vérité, les gens sont adultes et peuvent comprendre les choses.
 
L’OMS a encore déclaré qu’un lien probable existait entre vaccination et problème cardiaque, je ne l’invente pas
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 96171.html

n°63444658
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-07-2021 à 11:50:51  profilanswer
 


 
Depuis que j'habite en ville, j'ai remarqué une proportion inquiétante de mélomanes écoutant du Jul et du Aya Nakamura à fond. Je vais bientôt pouvoir reconnaitre quel logiciel a été utilisé pour l'autotune de chaque morceau.
 
 
Quand on sait que la perte de gout est un des premier symptôme du Covid [:eberhart:1]  
 
 
 
 
 
 
 

Yeb63 a écrit :

Pas besoin d’être vacciné quand tu es protégé par Dieu.


 
Ça dépend lequel, chez moi ça préconise la vaccination [:pierroclastic:5] : https://www.ouest-france.fr/societe [...] as-7117585


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63444662
coucourist​e
Posté le 10-07-2021 à 11:51:48  profilanswer
 


 
Tu t’emballes, je dis clairement que le rapport benefice risque est favorable… Je ressors ce que l’OMS dit, je vois pas le problème. J’ai rajouté « extremement mineur » pour les effets secondaires si ça rassure.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 10-07-2021 à 11:52:58
n°63444665
v87
Posté le 10-07-2021 à 11:52:26  profilanswer
 

Arnaud Fontanet : la quatrième vague pourrait être de même ampleur que les précédentes...
Game over pour les vacances  [:shadow aok:2]  

Citation :

La flambée actuelle a pris tout le monde de court d’autant plus brutalement « que nous avons tous été surpris par la rapidité avec laquelle l’épidémie était en train de décroître » depuis la fin du printemps.
Arnaud Fontanet estime que la France « pourrait se retrouver avec une quatrième vague de même ampleur que les précédentes ».


https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] f3b4b16e70

n°63444668
- gab
Posté le 10-07-2021 à 11:53:38  profilanswer
 


10 ans c'est trop court, faut attendre une génération de 80 ans, ça a été précisé [:gidoin]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18968  18969  18970  ..  25223  25224  25225  25226  25227  25228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR