Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9990  9991  9992  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60804181
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2020 à 12:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Bah non, pas spécialement. Un peu de distanciation sociale envers les anciens et à risque pendant quelques semaines/mois, tout au plus. Le virus te saute pas à la gorge et il joue pas à chat.

Faudra interdire strictement les reveillons de noël ou y a des moins de 30 ans et des plus de 60 ans ensembles.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 12:11:48  profilanswer

n°60804183
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2020 à 12:11:59  profilanswer

Ben c'était ce que je me demandais aussi en voyant le post quoté, quel rapport entre "je paie des impôts" et "je fais des soirées".

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60804192
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-09-2020 à 12:12:39  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est plutôt à partir de 55 ans voir 60 que le covid a un taux de mortalité sensiblement plus élevé que la grippe.

Tu m'excuseras de pas vouloir choper ce truc quand bien même je suis loin de ces 55 ans.  

radioactif a écrit :

Bah non, pas spécialement. Un peu de distanciation sociale envers les anciens et à risque pendant quelques semaines/mois, tout au plus. Le virus te saute pas à la gorge et il joue pas à chat.

Faut rappeler une fois de plus que c'était la stratégie suédoise et qu'eux-mêmes reconnaissent s'être plantés et de ne pas avoir réussi à faire rentrer le virus dans les maisons de retraite ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60804196
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-09-2020 à 12:13:05  profilanswer

Tolor a écrit :

L'idée c'est de mettre tous les jeunes en quarantaine pour qu'ils ne se contaminent qu'entre eux, et les séparer des parents/personnes plus agées pendant plusieurs mois ? [:transparency]

Totalement réaliste :o

Les séparer, ou espacer les visites + masques + lavage de mains fréquent. Bref, réduire la proba de transmission.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60804199
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2020 à 12:13:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu m'excuseras de pas vouloir choper ce truc quand bien même je suis loin de ces 55 ans.  

Eh bien, porte un ffp2 au taf.

Message édité par Theomede le 21-09-2020 à 12:13:37

---------------
n°60804202
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-09-2020 à 12:13:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faudra interdire strictement les reveillons de noël ou y a des moins de 30 ans et des plus de 60 ans ensembles.

Ca c'est plutôt un avantage de la pandémie  [:hishonss:1]

n°60804205
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-09-2020 à 12:13:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut rappeler une fois de plus que c'était la stratégie suédoise et qu'eux-mêmes reconnaissent s'être plantés et de ne pas avoir réussi à faire rentrer le virus dans les maisons de retraite ?

Oui, tu peux le rappeler si tu le souhaites.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60804208
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2020 à 12:14:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca c'est plutôt un avantage de la pandémie  [:hishonss:1]

La tristesse de ce post :(

---------------
n°60804209
pik3
Posté le 21-09-2020 à 12:14:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Empêcher les parents/grands-parents de se voir jusqu'au printemps 2021 ça va le faire.
ou pas.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60804213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2020 à 12:14:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Evidemment. Après si on considère que la loi induit des réactions débiles il y a toujours moyen de la changer.

Edit : et je ne parle pas uniquement au niveau judiciaire mais politique en général aussi.

Mouais, en pleine épidémie et en pleine urgence, c'est un peu un yakafokon. Je pense que souhaiter des politiques un peu moins médiocres c'est moins rêveur que ça. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 12:14:42  profilanswer

n°60804223
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-09-2020 à 12:16:04  profilanswer

[:moustik510]  [:somberlain-xvi:6]  
tu veux d'autres images?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60804225
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2020 à 12:16:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi ? Tu veux que les vieux se protègent mais tu veux quand même faire noël avec mamie et papi ? :o

---------------
n°60804230
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-09-2020 à 12:16:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Les séparer, ou espacer les visites + masques + lavage de mains fréquent. Bref, réduire la proba de transmission.

Ou sinon, tu réduis les transmissions en imposant des gestes barrière simples, pour toutes les catégories d'âge, ce qui permet de plus contrôler l'épidémie tout court, et d'attendre un vaccin dans quelques mois, et si ça déborde dans certains endroits, tu resserres la vis, pour revenir à une situation plus normale.  

Un peu comme ce qui est fait actuellement quoi :o

n°60804233
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2020 à 12:16:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi ? Tu veux que les vieux se protègent mais tu veux quand même faire noël avec mamie et papi ? :o

On peut les exclure de Noël, et fêter ça uniquement entre -50 ans :o

---------------
n°60804234
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-09-2020 à 12:16:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Empêcher les parents/grands-parents de se voir jusqu'au printemps 2021 ça va le faire.
ou pas.  :o

On a empêché tout le monde de se voir pendant deux mois hein.

---------------
n°60804240
fred_div91
Posté le 21-09-2020 à 12:17:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais tellement pas surprenant :/

n°60804241
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2020 à 12:17:18  profilanswer

Theomede a écrit :

On peut les exclure de Noël, et fêter ça uniquement entre -50 ans :o

Ben la règle que j'ai énoncée permet ça. :o

---------------
n°60804249
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-09-2020 à 12:17:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou sinon, tu réduis les transmissions en imposant des gestes barrière simples, pour toutes les catégories d'âge, ce qui permet de plus contrôler l'épidémie tout court, et d'attendre un vaccin dans quelques mois, et si ça déborde dans certains endroits, tu resserres la vis, pour revenir à une situation plus normale.  

Un peu comme ce qui est fait actuellement quoi :o

J'espère que cette foi en la science percolera dans la populatione t qu'on arrêtera de faire chier pour mettre des ventilateurs inversés à la place de chaudières à uranium pour lutter contre le RC :o

---------------
n°60804276
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-09-2020 à 12:19:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais, en pleine épidémie et en pleine urgence, c'est un peu un yakafokon.

Bien sur qu'on peut pas donc depuis le début tout le monde cherche avant tout à prendre la décision qui minimise son risque juridique.

The NBoc a écrit :

Je pense que souhaiter des politiques un peu moins médiocres c'est moins rêveur que ça. :D

On peut le souhaiter mais c'est comme Dieu et le Père Noel, tout indique qu'en vrai ça n'existe pas.

n°60804291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2020 à 12:20:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On peut le souhaiter mais c'est comme Dieu et le Père Noel, tout indique qu'en vrai ça n'existe pas.

En Suède ? :o :o

---------------
n°60804297
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-09-2020 à 12:21:08  profilanswer

radioactif a écrit :

J'espère que cette foi en la science percolera dans la populatione t qu'on arrêtera de faire chier pour mettre des ventilateurs inversés à la place de chaudières à uranium pour lutter contre le RC :o

Vu le résultat des élections locales cette année, c'est mort :o

n°60804384
AzR3L
Posté le 21-09-2020 à 12:30:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

je ne vois pas trop la rapport avec ton âge? Il te reprend sur l'âge moyen où les risques sont plus important que la grippe en terme de décès.  

n°60804430
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-09-2020 à 12:34:55  profilanswer

AzR3L a écrit :

je ne vois pas trop la rapport avec ton âge? Il te reprend sur l'âge moyen où les risques sont plus important que la grippe en terme de décès.  

Mon travail fait que je suis quotidiennement en contact avec des jeunes de 18 à 25 ans. Ceux qui ne sont pas à risque.  

Donc j'ai pas envie de choper le Covid en allant bosser alors qu'on contaminerait volontairement tous ces jeunes.

---------------
n°60804443
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-09-2020 à 12:35:41  profilanswer

Tolor a écrit :

L'idée c'est de mettre tous les jeunes en quarantaine pour qu'ils ne se contaminent qu'entre eux, et les séparer des parents/personnes plus agées pendant plusieurs mois ? [:transparency]

Totalement réaliste :o

Convertir toutes les écoles, collèges, lycées en pensions complètes ça peut soulever 2-3 problèmes logistiques...  :o

n°60804466
nounounoun​ou
Posté le 21-09-2020 à 12:37:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Convertir toutes les écoles, collèges, lycées en pensions complètes ça peut soulever 2-3 problèmes logistiques...  :o

[:mme michu:4] pas pour les parents  :whistle:

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60804500
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-09-2020 à 12:40:09  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai payé 15k d'ir cette année, et pourtant je fais des soirées.

Donc tes à priori sur les gens parce que tu paies 3k à la DGFIP, hein.

Je pensais que les banquiers arrivaient mieux à optimiser leur fiscalité. Je suis déception.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60804504
reglandus
Posté le 21-09-2020 à 12:40:30  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Convertir toutes les écoles, collèges, lycées en pensions complètes ça peut soulever 2-3 problèmes logistiques... :o

De la bouffe, de la paille pour dormir, et selon l'âge une Switch ou une boîte de capote.
Pas cher et probablement leur meilleure année scolaire.

n°60804519
Traumas
De type Poison
Posté le 21-09-2020 à 12:41:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Au trésor.  [:aloy]  La DGFIP contrôle certe le recouvrement et l'assiette, mais tu paie a l'ordre du trésor publique.  

Fin de  [:spawn_cqn:1]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°60804531
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-09-2020 à 12:43:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Dire que c'est + que mon crédit immo annuel  [:galaswinda:4]

n°60804561
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-09-2020 à 12:47:58  profilanswer

daouar a écrit :

Je pensais que les banquiers arrivaient mieux à optimiser leur fiscalité. Je suis déception.

il a dit qu'il dépensait tout en sorties/resto... laisse le profiter de sa jeunesse :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60804563
AzR3L
Posté le 21-09-2020 à 12:48:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mon travail fait que je suis quotidiennement en contact avec des jeunes de 18 à 25 ans. Ceux qui ne sont pas à risque.  

Donc j'ai pas envie de choper le Covid en allant bosser alors qu'on contaminerait volontairement tous ces jeunes.

EN gros parce que tu as peur de choper la COVID car tu es souvent en contact avec des jeunes, si on laissait les jeunes se contaminer entre eux, il faudrait prendre en compte ton âge comme point référent ? :lol:  

Je respecte tes craintes face au Covid  ;) , mais  prendre ton âge comme référence pour la France me fait rire  :lol:

n°60804579
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-09-2020 à 12:50:40  profilanswer

AzR3L a écrit :

EN gros parce que tu as peur de choper la COVID car tu es souvent en contact avec des jeunes, si on laissait les jeunes se contaminer entre eux, il faudrait prendre en compte ton âge comme point référent ? :lol:  

Je respecte tes craintes face au Covid  ;) , mais  prendre ton âge comme référence pour la France me fait rire  :lol:

t'as rien compris.

Il dit juste que, naturellement, les jeunes vivent pas dans une bulle, donc que quand ils se contaminent, ils sont pas un risque juste pour eux même (risque quasi inexistant, encore que), mais surtout pour les autres.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60804596
nakata
frog game
Posté le 21-09-2020 à 12:52:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a vraiment des gens de plus de 30 12 ans et de moins de 60 ans que ça intéresse, Noël ?

n°60804606
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-09-2020 à 12:54:12  profilanswer

nakata a écrit :

Y a vraiment des gens de plus de 30 12 ans et de moins de 60 ans que ça intéresse, Noël ?

Mais clair. Qui fête encore ça ???

---------------
antithéiste
n°60804614
Altered
Prix public conseillé
Posté le 21-09-2020 à 12:54:37  profilanswer

les familles, je suppose

n°60804636
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-09-2020 à 12:57:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Les Japonais notamment.

n°60804637
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-09-2020 à 12:58:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Après "ceux qui ne vont pas dans les bars sont des nolifes", "plus personne ne fête Noël en France"

Vous vous surpassez aujourd'hui

n°60804638
nakata
frog game
Posté le 21-09-2020 à 12:58:15  profilanswer

Altered a écrit :

les familles, je suppose

Surtout pour faire plaisir aux enfants et aux grabataires [:casediscute]  

Sinon, pour tout actif normalement constitué, c'est la corvée Noël : se taper les magasins surchargés, les heures d'autoroute (ou de petites routes verglacées par économie) pour aller en famille, les repas de famille interminables et 10 fois trop riches, et en plus il faut répéter ça dans la belle-famille pour pas faire de jalousie.

Non, si Noël est annulé, ce sera un des effets positifs du covid.

n°60804650
Traumas
De type Poison
Posté le 21-09-2020 à 12:59:10  profilanswer

Maja- a écrit :

Le trésor et la dgi ont fusionné pour donner naissance à la dgfip en 2008  :pt1cable:

Les administrations... Mais tu paies quand même au trésor. La preuve est simple, en cas de chèque, l'orde demandé est le trésor publique.  

Si tu fais un paiement a la DGFIP, cela signifie que tu paies cette direction et celle là seul.
Si tu paies tes impôts, tu paies au trésor, principe d'unité de caisse oblige.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°60804669
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-09-2020 à 13:01:06  profilanswer

AzR3L a écrit :

Sauf que j'ai collègues enseignants qui ont entre 55 et 65 ans.

Donc la solution c'est quoi ? Pour eux ? On fait tous les cours à distance ? On peut, mais c'est faire de la merde, on le sait depuis le confinement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9990  9991  9992  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)