| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 10:45:41 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xilebo noone |
|
Croustiboeuf |
|
Chips |
|
reglandus |
Ces mesures sanitaires visent à diminuer le taux de reproduction, pas à le faire passer à zéro. C'est comme les mesures qui semblent débiles au premier abord, interdictions des plage et autres, on diminue un peu les transmissions dans pleins de domaines non essentiel, même si c'est pour éviter une dizaine de cas a chaque fois, pour pouvoir encaisser les contaminations inévitables dans quelques secteurs clé. Bref. Je te rassure on va dans le mur quand même Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 18-09-2020 à 10:51:18 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 18-09-2020 à 10:53:32 |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 10:51:09 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
teepodavignon |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Damze |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
xilebo noone |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
reglandus | En tout cas ils ont super bien visé pour le premier confinement. Ça a juste un peu manquer de contaminations chez le personnel soignant pour être parfait. |
stanzeflasche |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
hka-ta |
|
lonely |
|
stanzeflasche |
|
Ibo_Simon |
|
yorys |
|