| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 14:58:41 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tuxerman12 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
macgawel |
C'est ce qu'il me semblait...Et donc mon interlocuteur m'a dit une connerie (et il ne m'a pas laissé le temps de lui donner les autres symptômes)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 15:04:46 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
morb |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-09-2020 à 15:09:33 |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-09-2020 à 15:34:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
c2800 |
Les parents ont un métier, qui sert au passage à rapporter de l'argent pour élever le gamin, blaireau Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-09-2020 à 15:17:10 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
morb |
Sympa pour les militaires morts pour la France |
Didd |
|
TheBigO ShowTime! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
roupillon |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 12-09-2020 à 15:29:59 |
Gilou75 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
Les jours enfant malade c'est le code du travail je crois. Les jours enfant malade payés ça c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 12-09-2020 à 15:31:43 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Didd |
|
nikolatesla00 |
Message cité 3 fois Message édité par nikolatesla00 le 12-09-2020 à 15:33:04 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
nakata frog game |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 12-09-2020 à 15:35:57 |
roupillon |
|
gueuselambix Minipouce |
https://travail-emploi.gouv.fr/droi [...] ant-malade Ça existe d'office mais c'est pas payé. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 12-09-2020 à 15:35:57 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |