Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9697  9698  9699  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60708738
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-09-2020 à 00:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
théo en PLS
https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 8364679168

Citation :

FLASH - La #France pourrait limiter le nombre de personnes dans les #rassemblements privés, même s'il "n'y a pas de chiffre magique". (membre du Conseil scientifique à franceinfo) #COVID19 #COVIDー19 #COVID19france

edit : la source : https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] ssion=true

Message cité 4 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 11-09-2020 à 00:59:38

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 00:47:03  profilanswer

n°60708740
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 11-09-2020 à 00:47:30  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus  
Je sais pas ce que tu fous de tes dix doigts mais en admettant que tu bosses, tu n'a pas aucun contrôle non plus sur ce que font tes collaborateurs en dehors du boulot  

C'est la même chose  [:zedlefou:1]  

Reconnaitre que l’addition de mesures inutiles ne font pas un résultat utile.

n°60708744
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-09-2020 à 00:49:17  profilanswer

Ma femme rentre d’une réunion de parents pour une random activité. 15 adultes dans un salon pendant 3h... c’était la seule à porter un masque (un FFP2).  
Les gens sont cons mais d’une force putain  [:lady gaga:5]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°60708749
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-09-2020 à 00:50:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ma femme rentre d’une réunion de parents pour une random activité. 15 adultes dans un salon pendant 3h... c’était la seule à porter un masque (un FFP2).  
Les gens sont cons mais d’une force putain  [:lady gaga:5]

ce qui est con c'est de se réunir  :jap:  
C'est pas les applis de messagerie qui manquent quand même

n°60708752
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-09-2020 à 00:51:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

théo en PLS

Citation :

FLASH - La #France pourrait limiter le nombre de personnes dans les #rassemblements privés, même s'il "n'y a pas de chiffre magique". (membre du Conseil scientifique à franceinfo) #COVID19 #COVIDー19 #COVID19france

https://i.imgur.com/KJ87K8n.png

n°60708755
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-09-2020 à 00:52:04  profilanswer

Altered a écrit :

ce qui est con c'est de se réunir  :jap:  
C'est pas les applis de messagerie qui manquent quand même

Le problème c'est justement qu'elles ne manquent pas... Quand tu veux mettre en place un truc au moins les 2/3 doivent installer une nouvelle appli et ouvrir un compte...

n°60708759
PinkFloyd3​1
Posté le 11-09-2020 à 00:56:10  profilanswer

mdr ce gif

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60708761
ddlabrague​tte
Posté le 11-09-2020 à 00:58:51  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est trollesque ce que tu dis car c'est tout l'inverse  [:ghilghamesh]  
Prendre un minimum de précaution quand la densité de pécores est importante c'est la clé et à l'inverse ne pas respecter ça c'est contribuer à la propagation d'un truc qui pourrait tuer ma mamie et j'adore ma mamie :/  

Ça m'empêche pas d'être contre le port du masque à l'extérieur ou dans toute circonstances ou la distanciation peut être respectée  [:ghilghamesh]

Ça ne devrait pas être une obligation mais juste du bon sens  

Alors ok, ceux qui pensent que le covid est juste une "grosse " grippe n'ont pas forcément tord mais est ce que ce genre d'habitude n'est pas finalement bonne à prendre au cas ou une vraie saloperie viendrait à nous tomber sur le le museau, je te laisse juge  [:sat 08:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 11-09-2020 à 02:03:32
n°60708766
PinkFloyd3​1
Posté le 11-09-2020 à 01:02:06  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Prendre un minimum de précaution quand la densité de pécores est importante c'est la clé et à l'inverse ne pas respecter ça c'est contribuer à la propagation d'un truc qui pourrait tuer ma mamie et j'adore ma mamie :/  

Ça m'empêche pas d'être contre le port du masque à l'extérieur ou dans toute circonstances ou la distanciation peut être respectée  [:ghilghamesh]

[:fredmoul:1]

---------------
n°60708777
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-09-2020 à 01:05:31  profilanswer

Eife a écrit :

Tout se passe très bien ! :

En israel c'est un peu particulier, y'a un papier du monde (payant) qui expliquait qu'en gros ils auraient surtout eu besoin de reconfiner les ultra orthodoxes qui se foutent pas mal de la distanciation etc, mais que politiquement c'était pas gérable et que du coup ils reconfineraient tout le monde [:joce]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 01:05:31  profilanswer

n°60708778
PinkFloyd3​1
Posté le 11-09-2020 à 01:06:40  profilanswer

on a retrouvé le meneur de la congrégation des anti-masque.
attention, âme sensible s'abstenir  :o  

https://twitter.com/AiphanMarcel/st [...] 4937940996

---------------
n°60708781
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2020 à 01:08:32  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est ça, le fameux super-spreader qui a infecté 90 personnes dans une salle d'attente aux urgences ou le soprano dans un orchestre.
Oui, faudra revoir et analyser ces exemples de la peur de façon scientifique un jour. Ca n'existe pas à part pour faire peur.

Et puis,c'est même pas le sujet, t'as fait ton boulot dans le cadre de l'éducation nationale et t'en as rien à foutre de ce qui se passe à l"extérieur, c'est le domaine de du ministère de l’intérieur, des préfets, des maires.
Ca n'a aucun sens ce que tu racontes.

Il y a eu suffisamment de cas documentés et d’études scientifiques sur les super-spreaders  pour que tu nous sortes pas le coup de la fake news pour faire peur et contrôler les gens. Tu n'as aucune preuve que ça n'existe pas donc ne t'avances pas à raconter n'importe quoi.

Et pourquoi tu me parles encore de ce que font mes étudiants en dehors des cours ? J'ai dit qu'il fallait que je les contrôle quelque part ? Tu lis les posts avant d'y répondre ?

Quelqu'un demandait si les cours avaient repris à l'université. J'ai juste répondu à cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-09-2020 à 01:10:47

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60708784
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2020 à 01:09:45  profilanswer

mauvlam a écrit :

TU considères que c'est inutile sur la base d'une fake news. Mais tout le monde n'est pas comme toi hein, tout le monde ne nie pas l'existence des super-spreaders. Mais même sans ça, c'est utile. Ou alors faudra que tu nous démontres que le virus ne se transmet pas par ce que rejettent les voies respiratoires des infectés. On t'écoute. Ou pas.

Message édité par Ernestor le 11-09-2020 à 01:11:47

---------------
n°60708785
ddlabrague​tte
Posté le 11-09-2020 à 01:10:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on a retrouvé le meneur de la congrégation des anti-masque.
attention, âme sensible s'abstenir  :o  

https://twitter.com/AiphanMarcel/st [...] 4937940996

Je trouve sa démarche d'une fluidité sans pareil  [:tammuz]  

n°60708786
D_omi
sourit
Posté le 11-09-2020 à 01:10:22  profilanswer

Bruno Lina >

Citation :

Qu'est-ce qui ne marche pas dans la politique de l'isolement ?

Il y a deux choses qui ne marchent pas. Premièrement, la durée d'isolement n'était pas claire. Ça passe à une semaine. Au-delà d'une semaine, il n'y a plus de risque de contamination. Ce sont des données scientifiques. Donc ça permet de raccourcir et donc potentiellement d'améliorer l'acceptabilité. La deuxième chose, c'est qu'on ne contrôle pas si les gens sont isolés ou pas. Il n'y a pas d'incitation. Et la troisième chose, c'est qu'il faut qu'on apprenne ce que signifie cet isolement. Cet isolement doit commencer le premier jour des symptômes quand on est malade. Il ne va pas commencer quand on a le résultat. Et le début de l'isolement, c'est la date de début des symptômes. Si vous avez des symptômes qui commencent un dimanche et que vous êtes testé le mardi, vous êtes en confinement jusqu'au dimanche d'après. Et là, si vous le faites correctement, ça va freiner la diffusion.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 00965.html

Bonne chance..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°60708790
mauvlam
Posté le 11-09-2020 à 01:11:54  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Après, les français sont trop cons, trop abrutis, il sont trop pécores maintenant aussi. Pas les gens sur ce forum :)
Pour ce qui est de ta mamie, elle est intelligente, elle se protège. Toi aussi, t'es intelligent, tu la protèges.
Compte pas trop sur la société de pécores pour qu'elle survive, ça marchera pas, ils sont trop cons hein.

n°60708792
PinkFloyd3​1
Posté le 11-09-2020 à 01:12:28  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je trouve sa démarche d'une fluidité sans pareil  [:tammuz]  

sans masque, ses muscles sont mieux oxygénés  :D

---------------
n°60708801
mauvlam
Posté le 11-09-2020 à 01:20:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a eu suffisamment de cas documentés et d’études scientifiques sur les super-spreaders  pour que tu nous sortes pas le coup de la fake news pour faire peur et contrôler les gens. Tu n'as aucune preuve que ça n'existe pas donc ne t'avances pas à raconter n'importe quoi.

Et pourquoi tu me parles encore de ce que font mes étudiants en dehors des cours ? J'ai dit qu'il fallait que je les contrôle quelque part ? Tu lis les posts avant d'y répondre ?

Quelqu'un demandait si les cours avaient repris à l'université. J'ai juste répondu à cela.

Ah ok, j'avais pas compris, mon erreur.
Tous tes étudiants sont safe avec le masque et les distances dans le cadre de ton cours.

n°60708807
-solal-
who the hell are you?
Posté le 11-09-2020 à 01:24:30  profilanswer

viniw a écrit :

-+1 la grippe de hong kong a fait 1 million de mort on arrive a ce chiffre et je pense même qu'on l'a largement dépassé certain état ne jouant pas le jeu dans leurs descompte officiel.
je pense au brésil dont leur cimetiére ont doublé de taille.
https://i.insider.com/5ecedefa19182 [...] &auto=webp
ou l'iran
https://www.abc.net.au/cm/rimage/12 [...] ge.jpg?v=3
quel aurait été le descompte sans confinement sans masque, sans geste barrière ?  
et a combien on va monter au final ?

-je croyait au chomage de masse rapide, je pensait que ca serait pire que 2008, mais le chomage a encore baissé au 2eme trimestre,  
https://img.lemde.fr/2020/08/13/0/0 [...] outweb.png
ce n'est pas un signe d'un second 1929, on risque une crise mais pas quelque chose d'utra violent.

-les médias en parlaient a l'époque.
https://pv5web.retronews.fr/api/doc [...] 1582563936
https://assets.letemps.ch/sites/def [...] k=J1BnWFSF
ce n'était pas pris comme une gripette, néanmoins elle était moins contagieuse, le risque d'emballement des cas était moindre, elle n'a duré que 6 mois.

Je ne suis ni épidémiologiste ni médecin, je ne m'estime pas compétent pour décortiquer les chiffres, les taux d'incidences, de mortalités, faire des prévisions ou des diagnostiques.  
Surtout quand ces mêmes personnes "compétentes" admettent ne pas l'être. Dois-je rappeler le défilé des experts en février nous parlant d'une simple grippette ? Les mêmes qui aujourd'hui nous annoncent un cataclysme cet hiver. Qui serais-je alors pour dire "yarien" ou "yaquelquechose" ?
L'histoire jugera et en attendant, je m'abstient de tout commentaire sur la nature du virus, de toute prédiction et je me contente d'appliquer les règles édictées.  

Dans mon post que tu cites, je me limite à faire un comparatif historique du traitement par la société d'événements de même nature qui ont pour l'instant des bilans comparables.  
Et de souligner un trait de l'évolution de nos sociétés et de notre perception de la maladie et de la mort.  
Evidemment, je ne souhaite à personne de tomber malade, ce n'est pas agréable et encore moins de mourir !

Seulement aujourd'hui, il me semble qu'on ne comprend plus la vie humaine que par le prisme biologique ; et, qu'on n'accepte ni l'idée de maladie ni de mort.  
Quand nos sociétés occidentales ont tué Dieu par la science, quand on élimine toute métaphysique ou psychisme, alors il y a le danger (ou  le risque) de réduire l'Homme à une simple machine biologique qu'il suffit de préserver ou de réparer pour que la vie continue.  
Or pour moi la vie c'est bien plus que le fait d'expirer et inspirer. La vie c'est aussi la vie sociale, amoureuse, culturelle, sportive et professionnelle.  
L'Homme est un animal social disait Aristote.  
Il faut faire attention à ce que nos remèdes ne causent pas plus de dégâts que la maladie elle-même. C'est pourquoi j'ai pris l'exemple des effets de l'isolement sur les personnes âgées en EPHAD.  

Concernant les effets économiques, étant professionnel du secteur financier, je me permets d'être très inquiet sur les suites bien concrètes qu'on risque de vivre dans les mois et années à venir.
Certes en 1929, nous n'avions pas d'intervention des banques centrales pour amortir le choc. Nous n'avions pas des actions de soutiens ni des amortisseurs sociaux.  
Néanmoins toutes ces mesures massives et inédites mises en place aujourd'hui auront (1) une fin et (2) un coût.
Tu parles du chômage qui baisse, mais lorsque le chômage partiel s'arrêtera crois-tu sincèrement que tout repartira comme avant ?
Quand les aides étatiques aux entreprises s'arrêteront ou se réduiront, alors on reprend comme si de rien n'était ?
Quand l'avenir est incertain et anxiogène et que l'épargne n'est plus investi, crois-tu que tout repartira comme avant ?
Plusieurs membres sur ce fil ont déjà parlé d'impact bien concret de cette crise sur leur emploi.  

Les professionnels du tourisme, les compagnies aériennes et les professionnels qui gravitent autour (commerce, aéroport, sous-traitant), l'immobilier commercial, les salles de cinéma, de sport et j'en passe, pour l'instant sous perfusion. Quid quand cela s'arrêtera ?
Tu mentionnes 2008. Les effets profonds de 2008 se sont fait sentir des années plus tard et ça donne d'abord des expulsions aux USA, puis une hausse de la précarité pour finir par une explosion des populismes sur le globe.  
Et pour moi 2008 c'était une crise financière qui s'est transmise à l'économie réelle. Aujourd'hui, on a l'économie réelle complètement grippé depuis 6 mois. Les effets risquent d'être amplement plus graves.  
On parle de récession de 7 à 10% du PIB pour 2020 pour les pays avancés. C'est inédit.  
Et quid de 2021 ? Pour l'instant on fait des prévisions je trouve bien optimistes sur 2021 en misant sur une fin cette année de l'épidémie. J'avoue ne pas partager cet optimisme.  

ftikai a écrit :

Le hic dans ton équation: pour certaines personnes les deux éléments "continuer à vivre" et "oui aux masques" ne sont pas compatibles.

Ne me dis pas que tu n'as pas entendu, ici même, les gens disent "J'arrive pas à respirer avec un masque", "Je ne veux pas sacrifier ma liberté...", "Rien ne prouve que les masques servent à quelque chose", etc...

Si le nombre de personnes pour qui "Porter un masque" n'est pas compatible avec "Continuer à vivre" est très faible, on devrait pas s'inquiéter.

Mais si le nombre de ces personnes est grand, qu'arriverait-il?

On a déjà vu qu'aux USA, des méga entreprises de transformation de viande, des bars et des restaurants obligées de fermer parce que leurs employés sont tombés malades.  Ce n'est pas le gouvernement qui les obligeait de fermer, ce n'est pas les propriétaires de ces entreprises ou ces boîtes qui voulaient fermer, mais ils sont obligés de fermer parce que les gérants sont malades, les employés sont malades, les fournisseurs sont malades, la famille de ces gens sont malades, ...

On a beau faire du "wisful thinking", pour sauver l'économie et tout ça, mais à la fin c'est toujours Darwin qui triomphe.

Oui, je lis ces commentaires qui dénoncent le masque comme une privation de liberté et je trouve ce genre de réaction bien triste.  
Je leur répond que le masque ne t'empêche ni de parler ni de circuler ni d'écrire ni de sortir.  
Pour être clair, je suis contre le confinement qui pour moi est un drame absolu. Alors si on me demande de porter le masque pour éviter ce désastre, c'est vraiment un bien petit quelque chose qu'on peut faire pour éviter une catastrophe.  
Je continue à vivre, à rencontrer des personnes, à aller au restaurant, à visiter les musées vides avec mon masque. J'essaye d'appliquer aux mieux les gestes barrières. Je dis au mieux car ce n'est pas toujours facile, mais j'essaie.  
Néanmoins attention à cette paranoia, cette psychose qui s'installe. Ce climat anxiogène auto-entretenu avec la mise à jour quotidienne des chiffres, des zones rouges etc. peut-être tout aussi dangereux que la maladie.
Allez sur ce, bonne nuit !  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°60708808
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-09-2020 à 01:24:59  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ah ok, j'avais pas compris, mon erreur.
Tous tes étudiants sont safe avec le masque et les distances dans le cadre de ton cours.

Avec le masque oui. Par contre il n'y a pas la place pour la distance d'1 mètre entre deux étudiants et les tables, que ça soit à l'amphi ou à la cantoche, elles ne sont pas désinfectées.

---------------
n°60708809
mauvlam
Posté le 11-09-2020 à 01:25:22  profilanswer

Ca serait pas mal de mettre en première page les nombreuses études sur les super-spreaders, je trouve pas grand chose perso mais je suis pas scientifique.

n°60708819
mauvlam
Posté le 11-09-2020 à 01:29:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec le masque oui. Par contre il n'y a pas la place pour la distance d'1 mètre entre deux étudiants et les tables, que ça soit à l'amphi ou à la cantoche, elles ne sont pas désinfectées.

Pour ce qui est de l'amphi, quand, dans un mois, y' aura plus que la moitié d'étudiants, c'est pas le covid, c'est la fac, c'est comme ça tous les ans :o

n°60708843
Lugz
Posté le 11-09-2020 à 01:57:53  profilanswer

Annonce de retour en confinement ce jour par le président ? Déplacements autorisés avec attestation ?

n°60708852
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-09-2020 à 02:05:39  profilanswer

Alors que 2 membres du conseil scientifique disent que non ?
Peu probable

n°60708855
ddlabrague​tte
Posté le 11-09-2020 à 02:09:32  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

sans masque, ses muscles sont mieux oxygénés  :D

C'est surement ça  [:julian33:4]  

n°60708946
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 05:49:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60708958
FRANCKBLB
Posté le 11-09-2020 à 06:07:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

théo en PLS

Citation :

edit : la source : https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] ssion=true

Encore une mesure symbolique a part les abus difficile de savoir si des gens sont chez toi.  Et les flics ont sans doute pas le temps d'aller vérifier si ton voisin te balance.  

Puis t'a toujours la cohérence des choses tu va interdire a une personne d'inviter 3 personnes chez lui mais le laisser rencontrer ces mêmes personnes au restaurant (plus les autres clients) parce que bon faut faire tourner l'économie hein. Tu va verbaliser des voisins qui discutent en bas de chez eux en se tenant à distance mais les laisser s'entasser dans le bus pour aller bosser

Même si on devrait pas le refaire et que comme tout le monde j'ai pas envie non plus, a part un confinement je vois pas de mesures vraiment efficaces vu le manque de discipline générale (pas pour rien qu'autant de pays on choisit de confiner)

Les mesures actuelles c'est de la demie mesure ça limite la casse et ça marche quand le virus circule peu mais quand ça remonte comme actuellement ça marche pas.

n°60708987
nakata
frog game
Posté le 11-09-2020 à 06:44:15  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Puis t'a toujours la cohérence des choses tu va interdire a une personne d'inviter 3 personnes chez lui mais le laisser rencontrer ces mêmes personnes au restaurant (plus les autres clients) parce que bon faut faire tourner l'économie hein. Tu va verbaliser des voisins qui discutent en bas de chez eux en se tenant à distance mais les laisser s'entasser dans le bus pour aller bosser

Limitation à 3 ou 4 par table au restau, avec augmentation de l'espacement minimum entre les tables pour éviter les contournements.

Ou au pire fermeture des restaus en zone rouge.

n°60708991
lilidurhon​e
Posté le 11-09-2020 à 06:46:24  profilanswer

nakata a écrit :

Limitation à 3 ou 4 par table au restau, avec augmentation de l'espacement minimum entre les tables pour éviter les contournements.

Ou au pire fermeture des restaus en zone rouge.

Où comment faire la mort de certains restaurants voire même la faillite

n°60708993
nakata
frog game
Posté le 11-09-2020 à 06:47:28  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Où comment faire la mort de certains restaurants voire même la faillite

Tu préfères ça ou le reconfinement ?

n°60708994
pistache52
Posté le 11-09-2020 à 06:47:35  profilanswer

lerouennais a écrit :

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France

Données hospitalières
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 741241.png

La Guadeloupe et les Bouches du Rhone sont les départements sous surveillance pour les entrées hospitalières.

Données tests et urgences/SOS Medecins
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 683096.png

Pour rappel, les données pour les tests correspondent à la somme sur 7 jours entre le 1 et le 7 septembre.
Plus aucun département avec une incidence inférieure à 10 cas pour 100000 habitants
Le Rt qui passe à 1.14 avec une hausse du nombre de cas qui atteint 17% sur les 7 derniers jours. Le nombre de personnes testées étant en légère baisse (-1.8%)

5ieme jour de rang avec un Rt < 1 en IDF.  :bounce:   :sol:  

n°60709000
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-09-2020 à 06:49:55  profilanswer

Après le télétravail, il va falloir passer au télérestaurant et au téléBBQ [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°60709003
Jahaa_sv
Posté le 11-09-2020 à 06:51:08  profilanswer

nakata a écrit :

Parce ce qu'il n'y a vraiment que ces deux solutions ?

Elles sont préférables à la sélection des patients et à l'arrêt de la prise en charge , par exemple , de ceux de plus de 90 ans pour commencer ?

n°60709006
lilidurhon​e
Posté le 11-09-2020 à 06:53:19  profilanswer

nakata a écrit :

Je préfère vivre et prendre du bon temps et des loisirs

n°60709009
bl0w
Posté le 11-09-2020 à 06:54:20  profilanswer

nakata a écrit :

J'adore ce faux dilemme  :D

n°60709010
nakata
frog game
Posté le 11-09-2020 à 06:54:45  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Donc tu préfères le reconfinement. Bah écoute c'est ton choix.

n°60709011
Tuxerman12
Posté le 11-09-2020 à 06:55:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

5ieme jour de rang avec un Rt < 1 en IDF.  :bounce:   :sol:  

On est les boss du covid game !!! [:mad_overclocker]

n°60709012
Nico8101
Posté le 11-09-2020 à 06:55:55  profilanswer

D_omi a écrit :

Bruno Lina >

Citation :

Qu'est-ce qui ne marche pas dans la politique de l'isolement ?

Il y a deux choses qui ne marchent pas. Premièrement, la durée d'isolement n'était pas claire. Ça passe à une semaine. Au-delà d'une semaine, il n'y a plus de risque de contamination. Ce sont des données scientifiques. Donc ça permet de raccourcir et donc potentiellement d'améliorer l'acceptabilité. La deuxième chose, c'est qu'on ne contrôle pas si les gens sont isolés ou pas. Il n'y a pas d'incitation. Et la troisième chose, c'est qu'il faut qu'on apprenne ce que signifie cet isolement. Cet isolement doit commencer le premier jour des symptômes quand on est malade. Il ne va pas commencer quand on a le résultat. Et le début de l'isolement, c'est la date de début des symptômes. Si vous avez des symptômes qui commencent un dimanche et que vous êtes testé le mardi, vous êtes en confinement jusqu'au dimanche d'après. Et là, si vous le faites correctement, ça va freiner la diffusion.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 00965.html

Bonne chance..

Oui ça doit être très clair ce qui ne marche pas...  :o  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°60709013
Tuxerman12
Posté le 11-09-2020 à 06:56:38  profilanswer

lilidurhone a écrit :

T'es pas le seul, mais la mort rode, faut penser collectif bro !

n°60709023
Jahaa_sv
Posté le 11-09-2020 à 07:00:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'es pas le seul, mais la mort rode, faut penser collectif bro !

Penser collectif c'est refuser le sacrifice de jeunes actifs au profit de vieux inactifs.

Bien évidement quand on est dans une COGIP ou fonctionnaire on se permet de penser différemment.  

n°60709026
Tuxerman12
Posté le 11-09-2020 à 07:02:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Penser collectif c'est refuser le sacrifice de jeunes actifs au profit de vieux inactifs.

Bien évidement quand on est dans une COGIP ou fonctionnaire on se permet de penser différemment.  

Il parle du bon temps et de loisirs, pas de travail.

edit: Ah, Monsieur Paddle, ça faisait longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 11-09-2020 à 07:04:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9697  9698  9699  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)