| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:18:01 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bl0w |
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:22:05 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 10-09-2020 à 16:25:42 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Yeb63 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
kropotchnikov |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
karaya |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 10-09-2020 à 16:29:05 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon bah finalement, rien ne change dans le 92 :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TheBigO ShowTime! |
kleinekrokodil |
|
dissou | J'ai un copain qui a chopé un petit boulot étudiant dans un centre d'appel qui font du traçage COVID : rappel des cas testés positifs pour demander les cas contact OU prévenir les cas contact. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 10-09-2020 à 16:31:19 |
Lagoon57 |
|
TheBigO ShowTime! |
Lagoon57 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-09-2020 à 16:39:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
|
kropotchnikov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |