| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 12:17:27 ![]() ![]() |
PlayTime |
+1 Et tu as raison ce sont des cassos, à force de ne pas comprendre ce qu'ont dit et répète et voir des théories du complot partout. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
herekose |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 12:21:01 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
herekose |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 12:22:16 ![]() ![]() |
PlayTime |
Et au pire si ça arrive, il y aura quelques morts. Ça s'appelle les catastrophes naturelles. On a plutôt de la chance en France d'être bien loti de ce point de vue là. Peut être qu'on aura moins de chance cette fois ci. Ça fait partie de la vie. |
zambeze |
|
Soupaire Fifaix |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 12:23:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 12:23:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Soupaire Fifaix |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
zambeze |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
cassiopella |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
It_Connexion |
|
zambeze |
|
fred_div91 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 12:28:32 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fred_div91 |
|
freeza01 | Dites, au niveau stockage, que faut il entasser comme produits pharmaceutiques ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |