| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 12:08:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lef 100% Footix ! |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | J'ai des masques a peintures a cartouche, ça marche pour le virus ?
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
RaKaCHa |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 12:10:51 ![]() ![]() |
dopador |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 12:11:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dopador |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-03-2020 à 12:12:33 --------------- Expert en expertises |
fiscalisator tu dois rompre |
|
mouzone Membre |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yorys |
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 05-03-2020 à 12:36:36 |
deweychat |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Au taf ça patauge pas mal avec le confinement.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
croustx Modoadorateur |
Des petits malin ont déjà commencé le business :
ils impriment en 3d un adaptateur, et vendent le tout sur leboncoin ...
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 05-03-2020 à 12:14:19 |
PlayTime |
Tu vis dans quel pays ? |
Soupaire Fifaix |
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 12:15:20 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Euh, 30 pages en 10h, ok.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le rouge PSN : Jyuuza | Ma plus grosse crainte présentement c'est d'aller bouffer, je vais prendre 10 pages dans la vue. |
PlayTime |
Franchement, on a du bol que ça soit un virus en carton. Le Jour où il y aura un truc sérieux, on est bien Ca fait partie du destin et de la nature des choses, ces gens qui veulent que le monde moderne puisse protéger d'absolument tout (et bien sûr sans que ça ait un coût financier pour eux) |
teepodavignon |
yorys |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
totsukaba Code Quantum |
Il y a environ 4000 lits en réanimation dans toute la france. Faut pas que les 5 % de critique dépassent en même temps cette capacité. Ca fait qu'il faut moins de 80000 infectés. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 05-03-2020 à 12:24:13 --------------- flickr |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |