| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 22:59:38 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 06-09-2020 à 23:03:35 |
Chips |
|
Chips |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 23:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 23:09:15 ![]()
|
Les actifs, allez vous faire cordialement enculer. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 06-09-2020 à 23:10:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 23:10:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Draikins Spiral Knight |
|
kleinekrokodil |
|
|
Critias |
Message cité 3 fois Message édité par Critias le 06-09-2020 à 23:17:55 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Draikins Spiral Knight |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tolor Mais heu... |
Headspace |
Je lis souvent ça mais concrètement vous proposez quoi à la place ? Le placement en ephad est quasi toujours un choix par défaut, quand toutes les possibilités de maintien à domicile ont été épuisées. |
Lagoon57 |
D'ailleurs Paris suit les Bouches-du-Rhône à quelques jours près, là-bas aussi la dynamique exponentielle est cassée depuis quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-09-2020 à 23:22:43 --------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Ainex |
Si les gens étaient responsables, on pourrait dîner avec mamie qui voudrait quand même voir son entourage en-dehors d'une bulle. Le rôle du masque dans TOUTE la population, c'est pour baisser les risques que tu te retrouves porteur et que TU contamines mamie accidentellement (vu que même avec le masque, ton comportement inconscient est toujours à risque) quand tu veux passer un peu de temps avec elle pour qu'elle ne déprime pas. Mais bon, restons avec une vision égoïste : nous, les jeunes, on peut survivre alors les vieux, osef. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 06-09-2020 à 23:25:19 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-09-2020 à 23:24:25 |
Lagoon57 |
--------------- |
Headspace |
J'ignorais, ça me paraît énorme 76%. |
Ainex |
Mamie ne peut pas contrôler les conneries que les autres font. Le seul contrôle qu'elle possède, c'est vivre en total autarcie dans une bulle plastique. Les dégâts psychologiques de l'isolement sont assez mauvais. Alors qu'il suffit de réfléchir en communauté et, toute en protégeant nos vieux, adopter un comportement qui réduit les risques qu'on soit porteur pour rendre la transmission chez les vieux très improbable. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-09-2020 à 23:27:39 |
Altered Prix public conseillé |
|
Lagoon57 | 43 pensionnaires d'ehpad infectés, seulement 2 hospitalisés et la plupart asymptomatiques. Le virus serait-il vraiment devenu plus gentil, même avec les vieux ? http://www.lefigaro.fr/covid-une-c [...] lefigarov3 --------------- |
guigr |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |