| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 19:52:08 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit tour cet aprem au forum des associations. Pas mal de monde et organisation limitant au max les risques : - en plein air Je me suis donc posté un peu en retrait, histoire de prendre l'air avant le masque et observer mes concitoyens. Tous le monde mettait bien sagement son masque, voir arrivait déjà masqué, mais pas une personne sur la quinzaine que j'ai vu rentrer ne s'est lavé les mains... Je pense que le bidon de 5 litres doit pouvoir durer jusqu'aux prochaines municipales --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
Mais oui, j'ajouterai ça |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tchin |
|
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 05-09-2020 à 20:07:55 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 20:08:29 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
iVador | Ouais, a Grenoble, c'est bondé de peuple |
morb |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
morb |
T'en bois 1 litres comme ça avec la transpiration d'alcool, tu t'autodesinfectes |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Je n'ai pas de conseil à donner mais par contre ta description m'a bien fait rire niveau gogolerie des mesures.
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 05-09-2020 à 20:27:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 20:17:53 ![]() |
AzR3L |
|
iVador |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 20:29:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 20:31:50 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
iVador |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 20:35:21 ![]() |
morb | Blender et hop Saucisses frittes en smoothie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |