| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 18:25:04 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pour certains ils sont juste là pour les petits fours de Gilead --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 18:31:45 ![]()
|
lilidurhone | Plus de 9h avec le masque mal de tête |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les gilets jaunes soutiennent le gouvernement ? https://mobile.francetvinfo.fr/econ [...] 32839.html --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
esomeprazol | Purée les amis on teste trop maintenant. Ce pays. |
pupuceplus |
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 18:37:07 ![]() ![]() |
pik3 |
Il se fera contaminé dans la file. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 18:41:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-09-2020 à 18:42:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 18:43:26 ![]() Enfin c'est pas un drame, ya que les débiles qui vont se taper trois heures pour un test à la con. Perso je m'en fous, ils vont ce qu'ils veulent de leur temps libre. |
pik3 |
Vu les delais sur les résultats j'ai pas l'impression que ça suive. Message cité 2 fois Message édité par pik3 le 05-09-2020 à 18:45:12 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bl0w |
|
Gilou75 |
|
AzR3L |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
pas de "grippette" juste l'opportunité rêvée pour un pan de la société de s'octroyer une entrée dans les rouages du pouvoir et de l'arbre décisionnel. tous ces types dans la Recherche, sous payés, jamais entendus (parce que jamais eu de propos à entendre), ils ont une perche, ils s'en saisissent. ça marche : en face le décisionnaire politicard, il veut pas prendre de risque ; son business c'est plus de conduire le Pays vers la prospérité ou l'avenir, c'est de se faire réélire pas de grippette, pas de complot, juste du carriérisme, le monde réel quoi |
Kupfer Chalcolithique |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 18:47:50 ![]() Bah on a l'argent magique. Le même argent qui paye les gens à rester chez eux pendant le confinement. Non vraiment je m'inquiète pas, chacun fait comme il le sent. |
pupuceplus |
|
iVador |
|
Headspace |
|
esomeprazol |
1 million de tests par semaine. On teste le tout venant, sans raison valide. En plus, ça ne permet même pas de choper la moitié des cas réels. Ça augmenter les délais et pénalisent les vrais cas à risque. Et puis 30 à 40 % de faux négatifs quand même.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 05-09-2020 à 18:55:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |