| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:42:19 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 14:47:25 ![]()
|
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2020 à 14:49:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:48:15 ![]() ![]() |
yorys |
|
karaya |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 14:54:18 ![]()
|
Didd |
|
roupillon |
|
Chips | nous au boulot tant qu'a un masque sur le visage ça passe, même si il est sur le menton, le front etc... |
Didd |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 04-09-2020 à 15:15:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gimly the knight |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Didd |
|
kleinekrokodil |
|
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 15:45:44 ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 04-09-2020 à 15:48:05 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai des news de mon amie partie faire un test : l'infirmière va essayer d'activer les résultats pour lundi, sinon c'est 8 jours. Pourquoi ? Énormément de gens qui viennent font le test tous les 3 jours ! C'est gratuit, et l'hôpital ne peux pas refuser quelqu'un même s'il est déjà venu la veille... Donc les millions de tests... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |