Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9423  9424  9425  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60603726
fred_div91
Posté le 30-08-2020 à 11:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

:jap:  Tant qu'il n'y a pas mort d'homme, on a bien le droit de répandre ses germes partout.    [:fl4me]

Ben oui, un peu comme la grippe ou un gros rhume  :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 11:10:05  profilanswer

n°60603727
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 30-08-2020 à 11:10:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que c'est une fiction, on ne peut pas être aussi con.
Elle a littéralement tout fait de travers.

Etant donné que la réalité dépasse toujours la fiction, dans une fiction ça n'aurait pas été possible ça n'aurait pas fait vrai, par contre dans la réalité c'est tout à fait réaliste et réel, suffit de sortir dehors 5mn dans une grand ville française pour se rassurer sur le niveau de connerie abyssale de la population.

n°60603735
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-08-2020 à 11:11:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Tiens, ici aussi tu désinformes ?

doucement sur la calomnie, vendredi c'est passé

n°60603742
fred_div91
Posté le 30-08-2020 à 11:12:13  profilanswer

iVador a écrit :

combien auront des lésions pulmonaires, cardiaques ou neurologiques ? [:fl4me]

Y a une enquête sérieuse sur ces potentielles lésions (vraie question) ?

n°60603744
pik3
Posté le 30-08-2020 à 11:12:26  profilanswer

Le protocole sanitaire en entreprise n'est toujours pas sorti ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60603752
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-08-2020 à 11:13:04  profilanswer

Le Huff et ses tranches de vie, toujours un succès  [:reddie]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60603753
zywiec
Posté le 30-08-2020 à 11:13:18  profilanswer

daouar a écrit :

Coronavirus: journal de bord d'une contamination
Camille a été contaminée lors d'une soirée dans un bar parisien. Elle raconte au HuffPost, sous forme de journal de bord, comment elle a appris sa contamination au bout de dix jours.

Ces parents habitent en Normandie, elle a Paris et elle ne les voient pas souvent  :heink:

n°60603755
daouar
Posté le 30-08-2020 à 11:13:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, mais pas encore les résultats, voir mon post plus haut.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60603766
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-08-2020 à 11:14:44  profilanswer

zywiec a écrit :

Ces parents habitent en Normandie, elle a Paris et elle ne les voient pas souvent  :heink:

C'est grand la normandie...

n°60603767
Ibo_Simon

the real nerdz a écrit :

Etant donné que la réalité dépasse toujours la fiction, dans une fiction ça n'aurait pas été possible ça n'aurait pas fait vrai, par contre dans la réalité c'est tout à fait réaliste et réel, suffit de sortir dehors 5mn dans une grand ville française pour se rassurer sur le niveau de connerie abyssale de la population.

Enfin, rien que cette épisode:
- elle fait le test PCR le vendredi.
- elle part en vacances ds la foulée visiter ses parents.
- le lendemain, elle reçoit les premières nouvelles sur ses amis parisiens, certains annoncés positifs.
- le soir même, elle va au resto avec des amis.

QUI est assez con pour enchaîner ce genre de conneries?

mood
Publicité

n°60603768
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-08-2020 à 11:15:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

- le lendemain, elle reçoit les premières nouvelles sur ses amis parisiens, certains annoncés positifs.

On va pas s'arrêter de vivre  [:boumbo92:3]

n°60603769
pik3
Posté le 30-08-2020 à 11:15:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ne pas surestimer le peuple.

---------------
n°60603773
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2020 à 11:16:54  profilanswer

daouar a écrit :

Camille a été contaminée lors d'une soirée dans un bar parisien. Elle raconte au HuffPost, sous forme de journal de bord, comment elle a appris sa contamination au bout de dix jours.

Citation :

Je ne peux m’empêcher de me dire que si mon médecin m’avait écoutée, peut-être que j’aurais pu faire un test Covid plus rapidement et être mise en quarantaine plus tôt. Peut-être.

Donc la meuf, tout à fait au courant qu'il y a un virus à fort taux de reproduction qui traîne, qui va se jeter dans la gueule du loup, puis qui en accumule les symptômes, mais se comporte exactement de la manière qu'il faut pour le propager encore plus... Donc elle, elle vient accuser le médecin. Mais quelle génération à la con.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60603774
kolian
Posté le 30-08-2020 à 11:17:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une majorité de français...

---------------

n°60603777
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-08-2020 à 11:17:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Une débile de 26 ans  

n°60603779
kolian
Posté le 30-08-2020 à 11:18:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Je ne peux m’empêcher de me dire que si mon médecin m’avait écoutée, peut-être que j’aurais pu faire un test Covid plus rapidement et être mise en quarantaine plus tôt. Peut-être.

Donc la meuf, tout à fait au courant qu'il y a un virus à fort taux de reproduction qui traîne, qui va se jeter dans la gueule du loup, puis qui en accumule les symptômes, mais se comporte exactement de la manière qu'il faut pour le propager encore plus... Donc elle, elle vient accuser le médecin. Mais quelle génération à la con.

génération d'assistée :/

---------------

n°60603784
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2020 à 11:18:28  profilanswer

daouar a écrit :

C'est surtout qu'en Inde la population est très jeune, entre autres explications (dont celle d'un comptage approximatif) du faible taux de décès du covid là bas :

India has registered more than 50,000 Covid-19 deaths, overtaking the UK to become the fourth-worst-affected country for fatalities.
But the number of deaths per million people stands at 34 - far lower than what has been reported in Europe or North America.  
[...]
Many epidemiologists attribute this relatively low fatality rate to a young population - the elderly are typically more vulnerable. It is not clear whether other factors, such as immunity deriving from previous infections from other coronaviruses, are also responsible. Also, they point to a pattern of low mortality in South Asian countries that share a similar demographic of a younger population: reported Covid-19 deaths per million are 22 in Bangladesh and 28 in Pakistan.
Clearly, corrected for population size, India is doing far better than Europe and the United States.

https://i.imgur.com/S1YRG0y.png

So is India missing a lot of deaths, considering only a small fraction of the population has been tested - around 2% - and many deaths are not being medically reported? Also, only one in four deaths in India is certified for a cause. "Of course there is under-counting as we have weak health surveillance systems," says Oommen C Kurian of the Observer Research Foundation, a Delhi-based think tank. "But the question is about the scale of under-counting."

https://www.bbc.com/news/world-asia-india-53773070

Excuse moi, mais citer des chiffres de contamination et même de morts liés au COVID en Inde, c’est complètement loufoque. Tu as été là bas ? Moi je connais bcp de gens qui y sont allés et RIEN ne marche hein. Le mot “bordel” là bas ne désigne même pas 1% de la réalité indienne.
Donc la question du “scale of undercounting” est totalement ridicule.

---------------
Expert en expertises
n°60603785
nakata
frog game
Posté le 30-08-2020 à 11:19:00  profilanswer

daouar a écrit :

Citation :

La soirée avance, les verres s’enchaînent et les gens se détendent. Certains dansent dans leur coin et d’autres oublient peu à peu leurs masques. Les uns vont aux toilettes sans le mettre, les autres se croisent et discutent, le masque porté sur le menton. Musique oblige, il est déjà difficile de s’entendre, alors avec quelque chose devant la bouche…

Vous allez peut-être vous foutre de ma gueule, mais faudrait penser à interdire provisoirement la musique dans les bars, histoire d'éviter que les gens se beuglent leurs miasmes dans les oreilles [:cerveau skyzor]

n°60603788
Tammuz
Posté le 30-08-2020 à 11:19:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A la louche, je dirais au moins 50% des jeunes parisiens.   [:scarlettj:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60603798
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2020 à 11:20:42  profilanswer

kolian a écrit :

génération d'assistée :/

Des enfants gâtés surtout, incapables de gérer la frustration même éventuelle. J'espère qu'elle aura réfléchi au nombre de personnes potentiellement fragiles qu'elle aura pu contaminer au cours de son périple inconscient. Et encore, pas sûr qu'elle entrave jusque là, ce serait trop de remises en question.

---------------
n°60603801
pik3
Posté le 30-08-2020 à 11:21:05  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

La soirée avance, les verres s’enchaînent et les gens se détendent. Certains dansent dans leur coin et d’autres oublient peu à peu leurs masques. Les uns vont aux toilettes sans le mettre, les autres se croisent et discutent, le masque porté sur le menton. Musique oblige, il est déjà difficile de s’entendre, alors avec quelque chose devant la bouche…

Vous allez peut-être vous foutre de ma gueule, mais faudrait penser à interdire provisoirement la musique dans fermer les bars

FYP

---------------
n°60603802
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2020 à 11:21:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, mais malheureusement le résultat de ces enquêtes sera connu dans assez longtemps. On ne peut pas prédire avec certitude combien de personnes vont par exemple garder de grosses séquelles.
Ce qui est sûr, c’est que quand on lit ce serait-ce que ce topic, on voit des gens qui connaissent des personnes infectées qui vont très mal. Elles ne meurent pas forcément, mais elles arrivent à peine à dire 3 mots sans être essoufflées. Une vidéo YouTube est passée il y a pas longtemps avec une jeune femme qui expliquait ce qu’elle ressentait, ça donnait pas envie de chopper cette saloperie.

---------------
Expert en expertises
n°60603809
nakata
frog game
Posté le 30-08-2020 à 11:22:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Excuse moi, mais citer des chiffres de contamination et même de morts liés au COVID en Inde, c’est complètement loufoque. Tu as été là bas ? Moi je connais bcp de gens qui y sont allés et RIEN ne marche hein. Le mot “bordel” là bas ne désigne même pas 1% de la réalité indienne.
Donc la question du “scale of undercounting” est totalement ridicule.

J'y ai été 2 fois et je trouve qu'il est très caricaturé en occident. En plus l'Inde c'est comme un pays-continent, ça change beaucoup plus d'un Etat à l'autre que dans la plupart des pays, c'est dur de faire des généralités.
En plus d'être probablement le pays le plus intéressant/fascinant pour un voyage

n°60603826
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-08-2020 à 11:25:01  profilanswer

nakata a écrit :

J'y ai été 2 fois et je trouve qu'il est très caricaturé en occident. En plus l'Inde c'est comme un pays-continent, ça change beaucoup plus d'un Etat à l'autre que dans la plupart des pays, c'est dur de faire des généralités.
En plus d'être probablement le pays le plus intéressant/fascinant pour un voyage

Justement, c’est un énorme pays. Il y a des régions différentes avec des réalités différentes. Mais il y a là bas aussi des réalités totalement choquantes à notre échelle qui AMHA rendent les problématiques COVID là bas non avenu. Faut vraiment voir ce qui se passe dans certaines grandes villes là bas par exemple ou dans certaines campagnes.

---------------
Expert en expertises
n°60603828
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2020 à 11:25:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

La suite est encore plus délirante:

Citation :

Ma sœur vient de m’appeler pour m’informer que ma nièce a été testée positive au coronavirus, mais pas elle-même. Son compagnon oui en revanche. Ainsi que ma mère. Ces derniers ont été infectés par ma nièce. Grosse culpabilité.

n°60603834
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2020 à 11:26:21  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Vous allez peut-être vous foutre de ma gueule, mais faudrait penser à interdire provisoirement la musique dans les bars, histoire d'éviter que les gens se beuglent leurs miasmes dans les oreilles [:cerveau skyzor]

En tous cas et pendant quelques temps, les bars les plus dansants pourraient peut-être passer à des ambiances plus calmes, ça se gère avec la musique, la limitation du nombre de personnes présentes dans le bar et le contrôle des boissons qui sont servies. Il est clair qu'au bout d'un certain nombre de verres d'alcool, on n'apprécie plus le danger et les gestes barrières autant que quand on est sobre.

---------------
n°60603836
leroimerli​nbis
Posté le 30-08-2020 à 11:26:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La suite est encore plus délirante:

Citation :

Ma sœur vient de m’appeler pour m’informer que ma nièce a été testée positive au coronavirus, mais pas elle-même. Son compagnon oui en revanche. Ainsi que ma mère. Ces derniers ont été infectés par ma nièce. Grosse culpabilité.

Rien de neuf sous le soleil.
il faut que les gens soient confrontés à un problème pour qu'ils réalisent l'existence de ce problème.
c'est pareil pour tout...

[:prince californien]

n°60603839
fred_div91
Posté le 30-08-2020 à 11:26:46  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

P'tin mais arrêtez  [:taliesin74:5]

n°60603842
kolian
Posté le 30-08-2020 à 11:27:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Des enfants gâtés surtout, incapables de gérer la frustration même éventuelle. J'espère qu'elle aura réfléchi au nombre de personnes potentiellement fragiles qu'elle aura pu contaminer au cours de son périple inconscient. Et encore, pas sûr qu'elle entrave jusque là, ce serait trop de remises en question.

c'est une si grande frustration de limiter les interactions sociales ?!?

---------------

n°60603844
daouar
Posté le 30-08-2020 à 11:27:30  profilanswer

Un autre étude, italienne cette fois, sur les séquelles du covid après hospitalisation :

From April 21 to May 29, 2020, 179 patients were potentially eligible for the follow-up post–acute care assessment; 14 individuals (8%) refused to participate and 22 had a positive test result. Thus, 143 patients were included. The mean age was 56.5 (SD, 14.6) years (range, 19-84 years), and 53 (37%) were women. During hospitalization, 72.7% of participants had evidence of interstitial pneumonia. The mean length of hospital stay was 13.5 (SD, 9.7) days; 21 patients (15%) received noninvasive ventilation and 7 patients (5%) received invasive ventilation. The characteristics of the study population are summarized in the Table.

Patients were assessed a mean of 60.3 (SD, 13.6) days after onset of the first COVID-19 symptom; at the time of the evaluation, only 18 (12.6%) were completely free of any COVID-19–related symptom, while 32% had 1 or 2 symptoms and 55% had 3 or more. None of the patients had fever or any signs or symptoms of acute illness. Worsened quality of life was observed among 44.1% of patients. The Figure shows that a high proportion of individuals still reported fatigue (53.1%), dyspnea (43.4%), joint pain, (27.3%) and chest pain (21.7%).

Donc, sortir debout de l’hôpital ne veux pas dire avoir la forme, même 2 mois plus tard  [:poooop]

---------------
n°60603849
It_Connexi​on
Posté le 30-08-2020 à 11:28:08  profilanswer

Salut tout le monde

Vous en pensez quoi de le situation actuelle ? On peut s'inquiéter ou on en fait trop selon vous ?

n°60603852
kolian
Posté le 30-08-2020 à 11:28:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En tous cas et pendant quelques temps, les bars les plus dansants pourraient peut-être passer à des ambiances plus calmes, ça se gère avec la musique, la limitation du nombre de personnes présentes dans le bar et le contrôle des boissons qui sont servies. Il est clair qu'au bout d'un certain nombre de verres d'alcool, on n'apprécie plus le danger et les gestes barrières autant que quand on est sobre.

il fallait surtout interdire la réouverture des bar tout simplement.

Je rappel que les boite de nuit sont toujours fermées en comparaison...

---------------

n°60603856
kolian
Posté le 30-08-2020 à 11:29:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

Vous en pensez quoi de le situation actuelle ? On peut s'inquiéter ou on en fait trop selon vous ?

Les deux.
Situation inquiétante mais ne pas sombrer dans la psychose non plus.

---------------

n°60603857
fred_div91
Posté le 30-08-2020 à 11:29:08  profilanswer

daouar a écrit :

Un autre étude, italienne cette fois, sur les séquelles du covid après hospitalisation :

From April 21 to May 29, 2020, 179 patients were potentially eligible for the follow-up post–acute care assessment; 14 individuals (8%) refused to participate and 22 had a positive test result. Thus, 143 patients were included. The mean age was 56.5 (SD, 14.6) years (range, 19-84 years), and 53 (37%) were women. During hospitalization, 72.7% of participants had evidence of interstitial pneumonia. The mean length of hospital stay was 13.5 (SD, 9.7) days; 21 patients (15%) received noninvasive ventilation and 7 patients (5%) received invasive ventilation. The characteristics of the study population are summarized in the Table.

Patients were assessed a mean of 60.3 (SD, 13.6) days after onset of the first COVID-19 symptom; at the time of the evaluation, only 18 (12.6%) were completely free of any COVID-19–related symptom, while 32% had 1 or 2 symptoms and 55% had 3 or more. None of the patients had fever or any signs or symptoms of acute illness. Worsened quality of life was observed among 44.1% of patients. The Figure shows that a high proportion of individuals still reported fatigue (53.1%), dyspnea (43.4%), joint pain, (27.3%) and chest pain (21.7%).

Donc, sortir debout de l’hôpital ne veux pas dire avoir la forme, même 2 mois plus tard  [:poooop]

Ok mais pour être hospitalisé, il faut déjà avoir un terrain propice.
Donc que tu ressortes avec des séquelles me parait pas déconnant.
Mais pour une personne en "bonne santé" ?

n°60603874
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 30-08-2020 à 11:30:53  profilanswer

zywiec a écrit :

Ces Ses parents habitent en Normandie, elle a à Paris et elle ne les voient voit pas souvent  :heink:

De rien.

n°60603881
snatt1
Posté le 30-08-2020 à 11:31:17  profilanswer

n°60603884
fred_div91
Posté le 30-08-2020 à 11:31:30  profilanswer

Les scientifiques et l'orthographe :/

n°60603889
pik3
Posté le 30-08-2020 à 11:31:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

On en fait trop à l'extérieur et pas assez dans les lieux clos.

---------------
n°60603890
It_Connexi​on
Posté le 30-08-2020 à 11:31:59  profilanswer

kolian a écrit :

Les deux.
Situation inquiétante mais ne pas sombrer dans la psychose non plus.

C'est ce que j'ai tendance à penser aussi oui  :jap:

n°60603894
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-08-2020 à 11:32:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, mais malheureusement le résultat de ces enquêtes sera connu dans assez longtemps. On ne peut pas prédire avec certitude combien de personnes vont par exemple garder de grosses séquelles.
Ce qui est sûr, c’est que quand on lit ce serait-ce que ce topic, on voit des gens qui connaissent des personnes infectées qui vont très mal. Elles ne meurent pas forcément, mais elles arrivent à peine à dire 3 mots sans être essoufflées. Une vidéo YouTube est passée il y a pas longtemps avec une jeune femme qui expliquait ce qu’elle ressentait, ça donnait pas envie de chopper cette saloperie.

Ne pas avoir de résultats sur les séquelles à long terme d'un truc apparu y'a 6 mois, c'est assez logique.  [:mme michu:4]  
Mais effectivement, le résultat des études sorties à ce jour et les différents témoignages donnent pas envie.  :jap:

n°60603901
Ibo_Simon
Posté le 30-08-2020 à 11:33:20  profilanswer

kolian a écrit :

c'est une si grande frustration de limiter les interactions sociales ?!?

Il y a malheureusement une part de la pop dont la seule/principale activité du week-end, consiste à aller au bar/boite de nuit avec le reste de la troupe, et tous les activités connexes (resto, before, after, gueule de bois...).

Message édité par Ibo_Simon le 30-08-2020 à 11:34:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9423  9424  9425  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)