| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 21:43:50 ![]() ![]() |
M300A |
Mais ils avaient la possession --------------- :wq |
Ernestor modo-coco :o |
baliste_titan |
Je veux bien te croire sur la magie des intérêts composés mais là on tombe dans le cas d’une exponentielle lente pour une vie infiniment longue et monotone Message édité par baliste_titan le 28-08-2020 à 21:48:45 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 28-08-2020 à 21:49:47 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_jay_jay_ |
|
Tuxerman12 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 21:54:15 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est sérieux ce truc ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 21:57:24 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu serais étonné de ce que les chiens peuvent dépister comme maladies Ça serait pas cher et efficace. Chien renifleur à chaque entrée de bâtiment publique. --------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kriloner cold-hearted bastard | Seule réponse sensée. Savoor que la seconde vague arrive et se préparer n'est pas équivalent à l'espérer. --------------- antithéiste |
Donc tu ne respectes pas les règles. Sciemment. C'est bien d'assumer. (je ne dis pas que la règle est justifiée) --------------- antithéiste |
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
baliste_titan |
|
XX-Humanoid |
Tuxerman12 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fufu67 |
La lune de qui ? |
ddlabraguette |
Tu penses que cette attitude de rébellion adolescente va t'apporter quelque chose ? Si tu veux pas porter le masque assume et reste chez toi. --------------- antithéiste |
Quelle atrocité ce serait. Les mêmes politiciens pendant des siècles. Les mêmes gens idiots partout, plus dévolution... --------------- antithéiste |
lonely |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |