| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:06:45 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
fred_div91 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MikeSab21 |
Je le disais ce matin, c'est mort le dépistage. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé | C'est bien débile le masque en 2 roues. |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:10:59 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:13:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:13:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario Vote for Chaton |
|
kriloner cold-hearted bastard |
On sait tous qu'il faut interdire les scoots... --------------- antithéiste |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Oui mais dérogation possible si t'as une double vasque. --------------- http://septimot.fr |
Jareb |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zywiec |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bordel ça va faire mal --------------- antithéiste |
Chips | C'est con pour le vélo ils venaient justement d'augmenter la capacité des transports en commun Message cité 2 fois Message édité par Chips le 28-08-2020 à 17:38:05 |
stephaneF | En vacances dans le sud à Antibes, Cannes. Peu de masques dans les rues, mêmes bondées. Sur les plages privées on est sans masques même quand ils se déplacent. Et le personnel a le masque sous le nez. Il fait 35 degrés, mais quand même. Les transats sont à 50 cm de ceux des voisins. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 28-08-2020 à 17:41:06 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
Gilou75 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 28-08-2020 à 17:41:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
Backbone- |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 28-08-2020 à 17:42:54 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:42:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Didd |
|
MikeSab21 |
= nombre de patients positifs pour le SARS-CoV-2 rapporté à la population |
|
Gilou75 |
|
merci
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Si on imagine que la distribution était différente à l'époque, ça signifie qu'il s'est passé quelque chose, mutation du virus, ou autre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |