| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 18:44:29 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lagoon57 |
--------------- |
dinoponcho |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
tuxerman12 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
dinoponcho |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 18:47:20 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 18:47:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbo 3xpl0its |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tu postes un message sur deux pour baver sur la capitale donc j'ai un problème avec les habitants de nos belles régions ? Pourquoi tu conclus que je suis Parisien ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-08-2020 à 18:48:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Chips |
|
En gros, on aurait des limitations largement supérieures qu'il y aurait actuellement, avec bien plus de morts, et une immunité collective qui arriverait après l'arrivée d'un potentiel vaccin début 2021 Mais en effet, ça doit être des brèles au conseil scientifique, pour ne pas avoir pensé à cette solution Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 27-08-2020 à 18:54:04 |
pistache52 |
fight |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Masque obligatoire pour dormir. Cette mesure manque je trouve. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Klm id Psn: Podologic |
Backbone- Much to learn, you still have. | Sacrée dose de raj aujourd'hui sur ce topic. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 18:58:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
arthas77 |
|
tuxerman12 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |