| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 11:27:43 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gsans Slow food... slow.... |
Non j'en sais rien, sa façon de parler, pas son accent. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-08-2020 à 11:35:17 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Theomede De gauche radicale | Même au début du confinement, j'ai eu aucun mal à acheter des pâtes non déshydratées perso... --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
schezario Vote for Chaton |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 11:30:11 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Moi j'ai demandé à mon daron de louer un truc à Briançon pour tout l'hiver pour mitiger les risques. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kryzode |
|
matemessin |
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 27-08-2020 à 11:36:47 |
karaya |
|
MikeSab21 |
Quand y'a plus de farine pendant 3 mois en rayon, même si c'est juste parce qu'il n'y a pas assez de sachet, et non pas la farine elle même, ça revient au même: y'a plus de farine en rayon. |
teepodavignon |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MikeSab21 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
|
hka-ta |
Jean Castex
|
petitebrunette1 | Je suis pas sure que tripoter sans cesse leurs masques ,les mettre et lles enlever, les toucher en plein milieu, les poser à côté, etc....soit la bonne façon de les utiliser. Ils montrent bien l'exemple. --------------- Reviens,bgx |
guigr |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MikeSab21 |
La masse va se ruer le lendemain du confinement. Comme en mars. Je n'ai pas envie de tout ré-expliquer comme en janvier / février. |
Requiem |
Tu confirmes donc que stocker ne sert à rien |
kolian | Bon, admettons que la situation dérape avec forte hausse des contaminations. Donc confinement...Mais économiquement ca se passe comment ? Message cité 2 fois Message édité par kolian le 27-08-2020 à 11:57:26 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 11:50:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
Pfff. |
hka-ta |
Ca sert à éviter de se taper la queue devant le supermarchés pendant de longues demi-heure (ou plus). * edit : après, oui, si tout le monde stock, ça sert à rien. Mais de fait, tout le monde ne peut pas le faire, donc bon Message édité par hka-ta le 27-08-2020 à 11:51:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |