| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 11:14:57 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xeonlolz |
|
MikeSab21 |
Si les gestes sont assez puissants pour le Covid, y'aura pas de grippe. |
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je pense que tu n'estimes pas bien les tranches d'âges du forum D'ailleurs dans ceux qui l'ont eu ici, quel est vôtre âge ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
taxalot- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 11:17:52 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MikeSab21 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kalymereau This is not a method | Coronavirus : « L’hydroxychloroquine n’est pas efficace et la combinaison avec de l’azithromycine augmente la mortalité », explique un chercheur
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fazero Salut c'est Ralph |
|
hka-ta |
|
nakata frog game |
|
Theomede De gauche radicale | Mais y'a vraiment des gens qui achètent du pain industriel sous vide de grande surface ? Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 27-08-2020 à 11:23:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MikeSab21 |
Les sanglots longs des théâtres de l'automne, blessent mes poumons de micro-caillots monotones. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 27-08-2020 à 11:24:19 |
karaya |
|
Xeonlolz |
|
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 |
hka-ta |
|
Xeonlolz |
|
MikeSab21 |
Réfléchis 5mn stp. |
hka-ta |
|
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |