| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 18:40:40 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Tradition |
|
reglandus |
Grubnatz me name is potato |
mlon la frite c'est la fete |
Le problème avec le covid19, c'est qu'on a pas de preuve suffisantes que tel medoc fonctionne. Faudra tester de manière rigoureuse (a priori les données chinoises sont de mauvaise qualité, source, le docteur à la cravate à capotes hier sur fr2 ). --------------- ^_^ |
kleinekrokodil |
Message cité 4 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-03-2020 à 18:43:22 |
gebreugg |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 18:42:27 ![]() ![]() |
Requiem |
|
niku viaggiando controvento | Les lasagnes permettent le développement du corona ? Mais pas les bises françaises |
gebreugg |
Ils se sont cru à l'abri derrière leur ban et n'ont pas vu passer les premiers malades. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 04-03-2020 à 18:43:37 |
cassiopella |
|
It_Connexion |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Gilou75 |
|
mxpx ---- | Le mec de coronalive est est en mode |
viniw geek repenti |
|
Grubnatz me name is potato | arrêtez de remettre en cause l'expertise d'hfr svp, si joe le hfrien dit que la france gère la crise n'importe comment il sait de quoi il parle |
TheBigO ShowTime! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Zilian |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fiscalisator tu dois rompre |
|
It_Connexion |
|
Marcel Pitou |
|
hungryman |
+ Recettes faciles / Thermomix --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 18:47:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tradition |
Si ils n'ont pas fait attention aux voyageurs venant de Chine prenant des moyens détournés, ça ne signifie pas forcément qu'empêcher des gens de venir de zone infecté est inefficace.
J'arrive pas à comprendre comment on peut dire que ça ne sert à rien. Dire que c'est pas la bonne solution ça s'entend, mais dire que ça ne sert à rien ? Message cité 2 fois Message édité par Tradition le 04-03-2020 à 18:50:26 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
finlay Dolce farniente... |
reglandus |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
airspeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |