| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 19:03:43 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
orodreths Donkey pue du cul | La question des masques sur les plateaux TV a été posé sur LCI. Réponse oui mais on est espacé et il faudra peut-être des dérogations. --------------- #TeamFirst |
Ainex |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jahaa_sv |
Sauf si les masques ne servent à rien et ne sont qu'une manœuvre politique |
pik3 |
Par contre le prolo en atelier devra porter un masque. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 19:11:39 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ben80 Go! |
|
Ben80 Go! |
|
boulgakov |
Je passe pas mal de coups de téléphone au boulot avec un masque. Quel est le problème ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boulgakov |
Tu devrais essayer de porter un masque une fois, ça lèvera peut-être certaines appréhensions. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 19:19:42 ![]() Bon ben pas de masques à la cogip parce qu'en fait... On en sait rien mais c'est pas pareil. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 18-08-2020 à 19:23:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boumbo 3xpl0its |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Après le masque qui empêche de respirer, le masque qui empêche de parler. Toujours plus haut --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 19:24:29 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
anarzh |
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fred_div91 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
gimly the knight |
C'est quoi le problème |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 18-08-2020 à 19:35:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |