| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 20:11:32 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
baliste_titan |
|
ftikai |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
djrzoul |
|
_synapse_ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 20:21:03 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
baliste_titan |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-08-2020 à 20:25:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
helmuth | J’ai testé pour vous: je pars en vélo à l’Apple store St germain pour acheter un truc. Je mets mon masque chirurgical pour rentrer dedans.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 14-08-2020 à 20:28:40 |
djrzoul |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 14-08-2020 à 20:33:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boumbo 3xpl0its | Quelques conseils pour la prise du futur vaccin |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xilebo noone |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
xilebo noone |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
C'est pour travail dissimulé qu'il faudrait fermer cette escroquerie familiale, pas pour le covid. |
helmuth |
|
Headspace |
|
baliste_titan |
tuxerman12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Une vision de la semaine :
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |