| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Dans le contexte de la conversation, tu n’apportes rien de pertinent si pour te contenter de dire que ça protège un peu car ce n’est absolument pas ça le problème. Message édité par Ainex le 12-08-2020 à 19:31:10 |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 19:20:49 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ainex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 19:26:02 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ainex | Pour ceux qui se posent la question, voici la phrase qu’Olivie a fait exprès de supprimer :
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-08-2020 à 19:34:57 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
baliste_titan |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 19:31:37 ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Altarius As de la digression | Les chaines d'infos : "ça repart depuis quelque jours", il nous font la même depuis des semaines Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-08-2020 à 19:34:36 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
coke15 Allons-y !! |
Schezario |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Schezario |
|
Ainex |
J’ai expliqué. Curieusement, tout le topic a compris mais pas toi. C’est étrange, hein ? C’est pas de bol quand même. Pour un mec qui a tant raison, qui sait si bien lire; pourquoi tout le monde se fiche de ta gueule ? Message édité par Ainex le 12-08-2020 à 19:40:19 |
coke15 Allons-y !! |
C était un prototype --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
anarzh |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ainex |
Clairement, par contre, maintenant qu’on sait qu’il faut parfois fabriquer des masques à l’échelle d’une population entière, ça va être pas simple même pour un pays riche de fournir en vrai masque protecteur pour soi en-dehors du cadre hospitalier. Message édité par Ainex le 12-08-2020 à 19:45:31 |
D_omi sourit |
Il faut croire que la malheureuse ne connaissait pas assez son milieu car faire une remarque à des jeunes dans un bus en Seine-Saint-Denis, c'est un peu kamikaze --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Foutez-vous de moi hein, moi je l'ai eu contrairement à beaucoup ici hein --------------- |
Ainex | Tu as eu quoi ? La covid transmet la connerie aussi ? C’est ça ton excuse ? Message édité par Ainex le 12-08-2020 à 19:51:15 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et môsieur est parti comme un prince, après trois pages de troll bien gras, sans que j'ai ma réponse :
Message édité par daouar le 12-08-2020 à 19:51:28 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |