| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Le nombre de festoche en PLS. |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 17:17:15 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 11-08-2020 à 17:18:07 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-08-2020 à 17:20:12 --------------- Clan Torysss. |
Ali-Pacha AW | Le masque est vraiment devenu un totem grotesque, pour les pros comme pour les antis...
Message édité par Ali-Pacha le 11-08-2020 à 17:20:18 |
Jahaa_sv | Normal. Il est le premier ministre et c est le seul à être protégé. |
schezario Vote for Chaton |
|
pistache52 |
|
Jahaa_sv |
Si je vous transmets une de mes photos perso vous allez être en mode J'admets que c'était sympa mais qu'il est temps d'être raisonnable : je n y retournerai plus. |
Elbarto |
C'est une manière pour les politiciens de se protéger, de se donner bonne conscience, ils font du Bachelot@2009 avec l'excès de zèle, le principe de précaution. Il n'y a aucune étude scientifique sérieuse qui démontre l'utilité des masques en extérieur pour le covid19, il y a tellement de variables aléatoires qui faussent le résultat (le virus qui peut entrer via les yeux, la manière de porter le masque, mains propres ou sales, masque à changer toutes les 4 heures, la force du vent pour disperser les aérosols).
Beaucoup de gens sont encore en télétravail (à 100% ou 3 jours sur 5 selon la politique de l'entreprise), ou en congés, ça va être chaud en septembre quand tout le monde reviendra en entreprise et dans les écoles. Message édité par Elbarto le 11-08-2020 à 17:23:50 |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 17:22:42 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
roupillon |
|
Chips | Pour les prefets c'est à double trenchant car imposer le port du masque ça fait fuir les clients... |
orodreths Donkey pue du cul |
J'ai vu passer des story de connaissance et ouai c'est loin de respecter les gestes barrières Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 11-08-2020 à 17:27:34 --------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
snatt1 |
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-08-2020 à 17:31:30 --------------- Clan Torysss. |
Jahaa_sv |
Surtout que dans ma ville quand tu sors de la faut porter le masque dans la rue. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Jahaa_sv |
p Hum. Le rapport ? J ai une vie sociale très remplie et je ne porte tres peu le masque. On choisit simplement nos lieux en fonction des obligations et contraintes |
Chips |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 11-08-2020 à 17:37:45 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Elbarto | Outre l'arme du masque en extérieur, il y a aussi ces deux moyens d'action : - un couvre-feu en soirée à partir de 22h pour limiter les fêtes nocturnes en extérieur, les rave-parties sauvages, ce type de couvre-feu peu médiatisé avait été expérimenté par plusieurs villes entre mars et mai dernier. - un confinement par quartier, département, selon le pourcentage de nouvelles contamination, si ça dépasse un seuil alors on confine automatiquement la zone concernée. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-08-2020 à 17:48:48 |
AzR3L |
|
Iv4ndi |
azymantiop |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 11-08-2020 à 17:58:54 |
Elbarto |
|
roupillon |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
Sources?? Tu n’en sais rien, le gouvernement prendra les mesures qu’il faut. Je rappel qu’ici certains demandait la quarantaine de la Mayenne Message édité par AzR3L le 11-08-2020 à 18:09:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
baliste_titan | Quels sont les faits d'armes du CHU de Montpellier ? |
baliste_titan | Il ne sait pas enlever un masque Castex |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |