| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Intéressant, mais juste contexte hospitalier j'imagine ? Le gars chez lui en symptômes légers mais qui micro-caillotte à fond fera un AVC ou embolie d'un coup et ce sera trop tard. |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 11:43:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 11:44:12 ![]() |
MikeSab21 |
J'ai remonté mes stocks oui mais moins de stress, pas fait la viande encore, trop chaud pour aller chez le boucher J'ai boosté 2 choses qui ont été introuvables 2 mois ici: |
MikeSab21 |
1% c'est l'IFR moyen. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
roupillon |
|
k-nar Laqué. |
MikeSab21 |
Ah oui dans cette conf il a dit que la 2è guerre mondiale avait été arrêtée à cause de la grippe espagnole de 1917 (oui la 2è guerre pas la 1è), car tous les soldats étaient malades. Faut lui trouver une place en EHPAD là sérieux, il a dû faire des AVC. |
MikeSab21 |
Encore une fois énormément de temps est gagné en fabriquant les vaccins avant la fin des tests. |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 11:53:11 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Test PCR fait, en attente de résultat --------------- Not just a man... |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
roupillon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cheesecake |
|
Iv4ndi |
|
snatt1 | qui a porté l'oeil à la NZL hier en disant qu'ils vivaient pépère sans coronavirus ? |
tails38 |
Message édité par tails38 le 11-08-2020 à 12:18:57 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 11-08-2020 à 12:18:40 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ben80 Go! |
|
cheesecake | Maitenant la question c’est qui est ce qui va vouloir s’inoculer un vaccin russe obscure survendu par Poutine |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 12:26:37 ![]() |
iVador | Bonjour
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
k-nar Laqué. |
T'as vu beaucoup de gj depuis mars? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dopador |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-08-2020 à 12:34:38 |
farib |