| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 21:18:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Serresjp |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 | Ça va j'ai assez de cash pour tenir jusqu'à ma mort, donc que je me fasse virer ou non peu importe même si cela reste hautement improbable --------------- |
Gilou75 | Article assez complet sur le port du masque, du moins à Paris mais ça doit bien être pareil ailleurs :
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 21:32:21 ![]() ![]() |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
anarzh |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Une hausse de 34 hospitalisations sur 4970 c'est une augmentation de 0,68%
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-08-2020 à 21:43:10 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 21:43:33 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bl0w |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bl0w |
|
Ali-Pacha AW |
Le déconfinement a trois mois. Si la hausse du Rt finit par se traduire en hausse des décès, la cinétique de l'épidémie par rapport aux mesures prises ressemblerait plutôt à du 3 mois mini qu'à du 10 jours.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ça n'a JAMAIS été le but. N'avoir toujours pas compris cela mi-août 2020, faut être soit de totale mauvaise foi, soit particulièrement lent. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-08-2020 à 21:58:23 |
bl0w |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
gourouman |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Iv4ndi |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
roupillon |
|
Iv4ndi |
Si c'était si significatif que cela, on serait toujours confinés avec l'armée qui ferait des patrouilles / tirerait à vue sur les contrevenants. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |