| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 14:45:00 ![]() ![]() |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lykomax | Finalement en regardant de plus près on peut trouver sur Anime News Network des infos pertinantes sur le covid. Par exemple des doubleurs ou des acteurs ayant récemment attrapé le covid. L'acteur Hiroki Iijima testé positif au COVID-19 (2020-08-05)
Toshihiko Seki, comédien de doublage, diagnostiqué positif au COVID-19 (2020-08-04)
Evangelion va proposer à la vente des rations d'urgence officielles de la NERV
3 ans et demi juste de quoi bien tenir pendant l'apocalypse. Message édité par Lykomax le 06-08-2020 à 14:58:02 |
boulgakov |
L'article ne mentionne pas spécialement les masques. Par ailleurs, cette histoire de "souche européenne" m'a l'air d'être un hoax, non ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lykomax |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 14:50:43 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 14:53:34 |
boulgakov |
Oui, en somme tu propages une fausse information, quoi |
Grumms Aimé de tous |
Ernestor modo-coco :o |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Schezario |
|
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 06-08-2020 à 15:00:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kayou |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Pzu |
Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 06-08-2020 à 15:21:30 |
|
|
RaKaCHa |
|
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
Pzu | Ouais, je viens de me rendre compte que j'ai lu le propos d'Ernestor de travers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa | Et de la vie à crédit qu'ils ont vécue. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |