Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8927  8928  8929  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60414824
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 14:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

https://fr.statista.com/statistique [...] -tour-age/

Je préfère des réacs qui votent Fillon que des jeunes fachos en puissance :)  
9.7% pour LePen chez les + de 65 ans :o A comparer aux + de 20% des autres tranches d'âge.  

On en déduit quoi ?

Mais y a bcp + de votants de + de 65 ans et +, donc + de "vieux" qui votent Fillon que de jeune qui votent "fillon + lepen". Sachant que les raisons des votes ne sont pas forcément les mêmes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 14:45:00  profilanswer

n°60414826
Equipments
Posté le 06-08-2020 à 14:45:36  profilanswer

djrzoul a écrit :

On parle de mois d'épidémie, voire quelques années pour les plus pessimistes... la jeunesse ne dure-t-elle qu'1 an ?

C'est si dur que ça de relativiser.

Les pauvres. Qu'ils interrogent leurs arrières-grands parents s'ils le peuvent...

Mais +1.
Qu'est ce que ça serait si ces gens vivraient dans des pays comme l'Inde, le Pakistan...etc.
Dès que ça perd un chouilla de confort ça couine.

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°60414832
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-08-2020 à 14:46:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais y a bcp + de votants de + de 65 ans et +, donc + de "vieux" qui votent Fillon que de jeune qui votent "fillon + lepen". Sachant que les raisons des votes ne sont pas forcément les mêmes.

Oui, les vieux votent "catho" :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60414866
Lykomax
Posté le 06-08-2020 à 14:49:17  profilanswer

Finalement en regardant de plus près on peut trouver sur Anime News Network des infos pertinantes sur le covid.

Par exemple des doubleurs ou des acteurs ayant récemment attrapé le covid.

L'acteur Hiroki Iijima testé positif au COVID-19 (2020-08-05)
https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] 19/.162573

Citation :

Iijima a incarné le rôle de Hôjô (le Kamen Rider Ex-Aid) dans la série live Kamen Ride Ex-Aid. Le personnage est un étudiant de médecine de l'Université de Seito qui combat les virus « Bugster ».

:D

Toshihiko Seki, comédien de doublage, diagnostiqué positif au COVID-19 (2020-08-04)

Citation :

Seki a incarné de nombreux rôles dans l'industrie de l'animation, notamment Genjo Sanzo dans Saiyuki, Iruka Umino dans Naruto, Senketsu dans Kill la Kill, ...

An non pas Genjo Sanzo !

De plus le site file le bon plan pour constituer ton stock de vivre en attendant la 2nd vague. :o

Evangelion va proposer à la vente des rations d'urgence officielles de la NERV
https://www.animenewsnetwork.com/in [...] rv/.162247

Citation :

https://cdn.animenewsnetwork.com/thumbnails/max600x600/cms/interest.2/162247/rations.jpg
 Lorsque l'apocalypse frappera, la série Evangelion sera là pour nous. Ces sets de rations d'urgence officiels de la NERV seront mis en vente via l'enseigne AmiAmi, au Japon. Chacun des sets contiendra 200g de riz, avec cinq accompagnements : bœuf au curry, ragoût de bœuf, gyûdon, chûkadon, et steak hamburg japonais.

Les sets ont une durée de péremption de trois ans et six mois. Chacun d'entre eux coûtera 7 000 yens. Ils ne seront disponibles que depuis le site japonais d'AmiAmi.

3 ans et demi juste de quoi bien tenir pendant l'apocalypse. :lol:

Message édité par Lykomax le 06-08-2020 à 14:58:02
n°60414867
boulgakov
Posté le 06-08-2020 à 14:49:25  profilanswer

Lykomax a écrit :

Justement c'est ce que je comprends pas, ils avaient plus au moins réussi à contenir la 1ère vague alors que maintenant l'épidémie échappe à leur contrôle, comme s'ils se prenaient la véritable 1ère vague maintenant.

Pour m'informer sur le japon je connais que Anime News Network, ça m'a l'air plutôt peu fiable pour ce genre d'analyse. :o

Ah ben si en cherchant un peu j'ai trouvé ça :

Citation :

Recrudescence alarmante des cas de Covid-19 au Japon
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Epargné de la contagion exponentielle du Covid-19 qu’a connue l’Europe et que connaissent toujours les Etats-Unis, le Japon est confronté depuis une quinzaine de jours à une recrudescence alarmante du nombre des personnes contaminées.
Avec 437 nouveaux cas le 31 juillet, Tokyo est l’épicentre de cette reprise de la contamination (la moitié des 12 700 personnes infectées dans la capitale l’ont été au cours du mois de juillet).
« Nous sommes arrivés au point où déclarer l’état d’urgence pour Tokyo devient la seule solution »

Sauf que le reste de l'article est en version payante. :(

Il faudrait savoir si le Japon n'aurait pas été touché par la souche européenne du virus, et si le port du masque a été suivi ou pas.

L'article ne mentionne pas spécialement les masques. Par ailleurs, cette histoire de "souche européenne" m'a l'air d'être un hoax, non ?

n°60414869
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-08-2020 à 14:49:36  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as eu des dommages collatéraux à cause du covid et de ses conséquences ?

https://www.covidout.fr/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60414873
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2020 à 14:50:05  profilanswer

Equipments a écrit :

Mais +1.
Qu'est ce que ça serait si ces gens vivraient dans des pays comme l'Inde, le Pakistan...etc.

Quand t'as déjà tout t'es beaucoup plus tatillon que quand t'es pauvre et que t'as d'autres préoccupations que tes after work au bar le jeudi :o

n°60414874
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 14:50:07  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as eu des dommages collatéraux à cause du covid et de ses conséquences ?

Oui, quand y a pas d'argument c'est plus simple. Ca jalouserait tellement ceux qui sont pas confinés. A se demander qui a le plus mal vécu le confinement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60414880
Lykomax
Posté le 06-08-2020 à 14:50:39  profilanswer

boulgakov a écrit :

L'article ne mentionne pas spécialement les masques. Par ailleurs, cette histoire de "souche européenne" m'a l'air d'être un hoax, non ?

J'ai rien affirmé du tout je pose seulement la question sur le forum vu que je ne trouve pas de source.

n°60414882
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2020 à 14:50:43  profilanswer

Je connaissais pas  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 14:50:43  profilanswer

n°60414891
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 14:51:23  profilanswer

Equipments a écrit :

Mais +1.

On maîtriserait la concordance des temps française aussi mal que toi malheureusement :/

---------------
n°60414909
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2020 à 14:53:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, quand y a pas d'argument c'est plus simple. Ca jalouserait tellement ceux qui sont pas confinés. A se demander qui a le plus mal vécu le confinement.

Ok ne réponds pas à la question... Tu sembles avoir le "c'est des dommages collatéraux" facile quand c'est des dommages qui ne te concernent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 06-08-2020 à 14:53:34
n°60414921
boulgakov
Posté le 06-08-2020 à 14:54:02  profilanswer

Lykomax a écrit :

J'ai rien affirmé du tout je pose seulement la question sur le forum vu que je ne trouve pas de source.

Oui, en somme tu propages une fausse information, quoi  [:casediscute]

n°60414922
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 14:54:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Ok ne réponds pas à la question... Tu sembles avoir le "c'est des dommages collatéraux" facile quand ça concerne des dommages qui ne te concernent pas :o

Bah vous l'avez eu facile aussi pendant le confinement avec les caissiers. Personne s'est offusqué que eux prennent des risques pour les autres, alors qu'il y a moyen de les laisser à l'abri.

---------------
n°60414923
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2020 à 14:54:12  profilanswer

jrkx a écrit :

L’inverse peux être vrai également: interdire au boomers/vieux de vivre pour que les milléniums puisent se biturer la gueule....

Ce raisonnement : le tout pour ma gueule, c'est toujours à cause de l'autre sou-poudrer de guéguerre générationnelle j'aime!
C'est constructif et ça fait vachement avancer les choses, c'est vrai!

Il manque juste soupçon de racisme.
Allez je le fait pour vous:
Au font, c'est de la faute de ces vilains étrangers qui ont ramenés le virus dans notre grande nation (en plus j'suis sûre qu'il y avait des vieux)! :o  
Heureusement plus de sorcières, il aurait fallu les cramer...

Méfiez-vous quand même, on est toujours le vieux (et le con) d'un autre.

C'est exactement ça.

Et on peut même pousser le raisonnement : l'espérance de vie augmentant constamment, les jeunes d'aujourd'hui vivront plus longtemps que les vieux actuels. Donc c'est doublement égoïste de leur demander de limiter leur vie normale pour celle des jeunes alors que les jeunes auront une vie encore plus longue qu'eux pour en profiter.

n°60414928
gouleyance​_
en toute simplicité, bonjour
Posté le 06-08-2020 à 14:54:52  profilanswer

Les observations de Grumms sont le résultat d'analyses cartésiennes et dépassionnées. Il est effectivement préférable de dédramatiser cette pandémie à l'échelle des tranches d'age les moins sujettes à hospitalisation afin de cesser au plus vite de transférer l'impact sanitaire sur nos enfants.
Tout reste à imaginer afin de protéger nos personnes âgées, le génie français doit œuvrer en ce sens.

n°60414931
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-08-2020 à 14:55:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah vous l'avez eu facile aussi pendant le confinement avec les caissiers. Personne s'est offusqué que eux prennent des risques pour les autres, alors qu'il y a moyen de les laisser à l'abri.

Source où j'me suis foutu des caissiers ?

n°60414935
Schezario
Posté le 06-08-2020 à 14:55:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est exactement ça.

Et on peut même pousser le raisonnement : l'espérance de vie augmentant constamment, les jeunes d'aujourd'hui vivront plus longtemps que les vieux actuels. Donc c'est doublement égoïste de leur demander de limiter leur vie normale pour celle des jeunes alors que les jeunes auront une vie encore plus longue qu'eux pour en profiter.

[:blastm:1]  
L'espérance de vie baisse depuis 2014 aux zétazunis. https://www.cairn.info/revue-popula [...] age-1.htm#

n°60414945
Ernestor
Posté le 06-08-2020 à 14:56:30  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le tout pour ma gueule, les BB en ont bien profité, qu'ils subissent le meme traitement maintenant  [:spamafote]

Les BB ont profité d'une situation qu'ils n'ont pas créés. C'est pas les BB qui ont décidé de faire une seconde guerre mondiale avec tout un pays à reconstruire derrière.  

Que l'entrée sur le marché du travail soit plus difficile aujourd'hui n'est pas la faute des BB. Faut arrêter de leur coller tout sur le dos.

On peut reprocher à une partie d'entre-eux de ne pas renvoyer l'ascenseur vers les jeunes comme avec cette histoire de la CSG au début du quinquennat Macron mais ils ont rien voler à personne.

n°60414956
RaKaCHa
Posté le 06-08-2020 à 14:57:22  profilanswer

Schezario a écrit :

L'espérance de vie baisse depuis 2014 aux zétazunis. https://www.cairn.info/revue-popula [...] age-1.htm#

Et avec les confinements tellement désirés par certains, on peut se dire que le désastre économique aura le même impact ici.
Mais c'est pas grave, les jeunes d'aujourd'hui ne le méritent pas de toute façon.

n°60414965
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2020 à 14:58:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est exactement ça.

C'est faux. Bon, y a pas de chiffres définitifs français depuis 2016. En France, ça stagne depuis 2014. Il y a même eu une baisse en 2015. Aux USA, ça baisse plusieurs années de suite.

---------------
n°60414968
RaKaCHa
Posté le 06-08-2020 à 14:58:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

mais ils ont rien voler à personne.

Non, ils nous ont même offert un super prêt à rembourser :d

n°60414987
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-08-2020 à 14:59:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Vivre et aller bosser, c'est prendre des risques pour les autres.
Je savais pas.

Message édité par milfeuilles le 06-08-2020 à 15:00:26
n°60415007
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2020 à 15:01:23  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le tout pour ma gueule, les BB en ont bien profité, qu'ils subissent le meme traitement maintenant  [:spamafote]

Espèce de parisien malheureux. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60415038
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-08-2020 à 15:03:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi on aurait annulé ? On va pas s'arrêter de vivre

bha oui faut profiter de la vie  tout à tout compris mon jeune ami [:babyboomeuse]  [:nunurs mega power:3]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60415044
Kayou
Posté le 06-08-2020 à 15:03:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les BB ont profité d'une situation qu'ils n'ont pas créés. C'est pas les BB qui ont décidé de faire une seconde guerre mondiale avec tout un pays à reconstruire derrière.  

Que l'entrée sur le marché du travail soit plus difficile aujourd'hui n'est pas la faute des BB. Faut arrêter de leur coller tout sur le dos.

On peut reprocher à une partie d'entre-eux de ne pas renvoyer l'ascenseur vers les jeunes comme avec cette histoire de la CSG au début du quinquennat Macron mais ils ont rien voler à personne.

Ce qu'on peut leur reprocher c'est de penser que c'était plus dur pour eux, que les jeunes sont des fainéants, qu'ils ne sont pas ambitieux... En gros les critiques qu'ils font aussi sur la façon de vivre des jeunes et des aspirations qu'ils ont maintenant, qui semblent plus loin de celles des BB.

n°60415095
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-08-2020 à 15:07:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le tout pour ma gueule, les BB en ont bien profité, qu'ils subissent le meme traitement maintenant [:spamafote]

Les boomers ont bon dos, mais c'est tout le monde qui subit les attitudes de ceux qui ne pensent qu'à leur gueule

n°60415138
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-08-2020 à 15:11:06  profilanswer

boulgakov a écrit :

Non, c'est bien vrai, mais c'est simplement une mutation de la souche d'origine, apparue au tout début de l'épidémie dans le nord de la France et Belgique.

n°60415227
Ernestor
Posté le 06-08-2020 à 15:19:31  profilanswer

Schezario a écrit :

Grumms a écrit :

C'est faux. Bon, y a pas de chiffres définitifs français depuis 2016. En France, ça stagne depuis 2014. Il y a même eu une baisse en 2015. Aux USA, ça baisse plusieurs années de suite.

Les USA payent une politique de santé publique dégueulasse entre l'obésité délirante et l'inégalité d'accès aux soins.

Qu'importe, la conclusion est la même : la génération Théomède va vivre vieille, très vieille. Elle survivra à quelques mois avec quelques restrictions.

Et c'est gavant tous ces critiques sur les boomers.  

L'autre jour j'étais à un enterrement. Un vieil oncle de la famille, génération pré-boomer. A l'église, 4/5ème de boomers (retraités, génération de mes parents), le reste, des posts-boomers (ma génération). Tout le monde avec un masque, sans exception. Même le trajet extérieur de l'église au cimetière, tout le monde avec un masque. Personne à jouer le rebelle de 70 ans qui fuck le Covid-19. Et je vous parle d'un patelin de la profonde bouzie où pas un touriste ne vient y foutre les pieds, en Bretagne, dans une région peu touchée, les paysans du coin pourraient se dire qu'ils ne sont pas concernés. Et bien pourtant ils se sentaient tous concernés.

n°60415232
Pzu
Posté le 06-08-2020 à 15:20:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Depuis quand les BB ont eu quoique ce soit à reconstruire ? [:paco fpg:5]  
C'est leurs parents qui ont reconstruit le pays pendant qu'ils étaient encore en train de chier dans leurs couches, juste à temps pour qu'ils puissent en profiter une fois l'âge de raison atteint

Message cité 4 fois
Message édité par Pzu le 06-08-2020 à 15:21:30
n°60415238
Ernestor
Posté le 06-08-2020 à 15:20:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Ce qu'on peut leur reprocher c'est de penser que c'était plus dur pour eux, que les jeunes sont des fainéants, qu'ils ne sont pas ambitieux... En gros les critiques qu'ils font aussi sur la façon de vivre des jeunes et des aspirations qu'ils ont maintenant, qui semblent plus loin de celles des BB.

Paye ta généralisation en carton.

J'en connais plein des boomers et j'en connais pas qui parlent comme ça.

n°60415246
Ernestor
Posté le 06-08-2020 à 15:21:26  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est leurs parents qui reconstruisaient le pays pendant qu'ils étaient encore en train de chier dans leurs couches

Et alors, c'est bien eux qui ont profité du pays reconstruit non ? C'est eux qui sont arrivés sur le marché de l'emploi avant les premières crises pétrolières et économiques ?

n°60415253
RaKaCHa
Posté le 06-08-2020 à 15:22:09  profilanswer

Pzu a écrit :

Ce n'est pas ce qui est écrit :o

n°60415261
gouleyance​_
Posté le 06-08-2020 à 15:22:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Paye ta généralisation en carton.

J'en connais plein des boomers et j'en connais pas qui parlent comme ça.

sylphide pinklady est très sympa effectivement :jap:

n°60415264
Pzu
Posté le 06-08-2020 à 15:23:02  profilanswer

Ouais, je viens de me rendre compte que j'ai lu le propos d'Ernestor de travers :o

n°60415268
Tammuz
Posté le 06-08-2020 à 15:23:44  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est leurs parents qui reconstruisaient le pays pendant qu'ils étaient encore en train de chier dans leurs couches

Le monsieur ne te dit pas que les BB ont reconstruit mais que la forte croissance dont ils ont bénéficié venait en grande partie de la reconstruction post deuxième guerre mondiale.  [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60415293
RaKaCHa
Posté le 06-08-2020 à 15:25:43  profilanswer

Et de la vie à crédit qu'ils ont vécue.

n°60415296
Ernestor
Posté le 06-08-2020 à 15:26:05  profilanswer

gouleyance_ a écrit :

sylphide pinklady est très sympa effectivement :jap:

[:gregosv]

n°60415309
Schezario
Posté le 06-08-2020 à 15:27:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les USA payent une politique de santé publique dégueulasse entre l'obésité délirante et l'inégalité d'accès aux soins.

Qu'importe, la conclusion est la même : la génération Théomède va vivre vieille, très vieille. Elle survivra à quelques mois avec quelques restrictions.

Et c'est gavant tous ces critiques sur les boomers.

L'autre jour j'étais à un enterrement. Un vieil oncle de la famille, génération pré-boomer. A l'église, 4/5ème de boomers (retraités, génération de mes parents), le reste, des posts-boomers (ma génération). Tout le monde avec un masque, sans exception. Même le trajet extérieur de l'église au cimetière, tout le monde avec un masque. Personne à jouer le rebelle de 70 ans qui fuck le Covid-19. Et je vous parle d'un patelin de la profonde bouzie où pas un touriste ne vient y foutre les pieds, en Bretagne, dans une région peu touchée, les paysans du coin pourraient se dire qu'ils ne sont pas concernés. Et bien pourtant ils se sentaient tous concernés.

La seule critique que j'ai vis à vis des boomer c'est la captation des biens immobiliers et la hausse délirante des prix de l'immobilier.
Pour le reste les jeunes polluent plus et vivrons plus vieux.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60415315
gouleyance​_
Posté le 06-08-2020 à 15:28:18  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est leurs parents qui ont reconstruit le pays pendant qu'ils étaient encore en train de chier dans leurs couches, juste à temps pour qu'ils puissent en profiter une fois l'âge de raison atteint

C'est quand même fort de café que de juger nos parents alors même que nous évoluons dans un grand confort matériel, que notre terroir et patrimoine ont été sauvegardés.
Le problème étant l'acculturation de nos plus jeunes compatriotes.

n°60415320
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-08-2020 à 15:28:49  profilanswer

de toute façon à 18 ans les BB étaient au taff, y'en avait plein, pas besoin de diplômes. Est-ce vivre que de travailler au lieu de passer 5 ou 7 ans a faire des soirées le jeudi ? :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8927  8928  8929  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)