| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message édité par god is dead le 04-08-2020 à 09:29:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 09:28:18 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grotius |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La magie Disney Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 04-08-2020 à 09:34:34 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hawkersoul |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 04-08-2020 à 09:39:20 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 65539.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Pèche du matin, chagrin.
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 09:40:22 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
It_Connexion |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
boumbo 3xpl0its |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
It_Connexion |
|
AzR3L |
|
It_Connexion |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par thun_on_the_r le 04-08-2020 à 09:53:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
boumbo 3xpl0its |
|
pik3 |
pik3 |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |