| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-08-2020 à 23:49:27 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 23:49:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-08-2020 à 23:53:42 |
Édit : je parlais de rentrer en master Message édité par Theomede le 03-08-2020 à 23:54:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2020 à 00:11:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 00:11:23 ![]() ![]() |
ceux qui vont place st pierre, çà va être dur de faire rentrer "chez tonton" dans leur appart Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2020 à 00:16:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Rayaki |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-08-2020 à 00:24:07 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Mais quel est ce domaine mystérieux ? Le PQ ? Les pâtes ? |
Rayaki |
Rayaki |
MikeSab21 |
Comme ça sera impossible de faire respecter à la faune, ben on fera juste chier Josiane qui se promène au Capitole. |
Rayaki |
stanzeflasche |
|
mood8moody |
|
MikeSab21 |
Point positif: le gosse t'a sûrement ramené un coronavirus humain les années précédentes, et t'aura sauvé la vie par immunité croisée. Dans les milliers d'articles que j'ai lus depuis janvier, me semble avoir vu passé quelque chose qui disait que les jeunes parents avaient souvent des anticorps détectables aux coronavirus humains, contrairement aux vieux. |
Rayaki |
mood8moody |
Pas faux, j'avais vu aussi l'étude, avec toutes les merdes que j'ai choppé l'année dernière, j'ai surement eu un corona cousin et en plus je suis O negatif Mais je vous tiendrai au courant cette hiver si je dois me faire intuber pour les stats du site sur les études foireuses avant de claquer Message édité par mood8moody le 04-08-2020 à 01:31:49 |
Jahaa_sv |
Le truc inutile. Ils vont tuer les centre villes. Jamais je mets un pied dans une ville qui l'impose. |
mood8moody |
Message édité par mood8moody le 04-08-2020 à 01:30:43 |
Mister Yoda |
Tu sous-estimes les Français. Je pense que la plupart ne sont pas des fragiles et supporteront largement un masque pour continuer à vivre leur vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |