| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 03-08-2020 à 22:54:54 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 22:48:34 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AzR3L |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 03-08-2020 à 22:55:44 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 22:54:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AzR3L |
|
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-08-2020 à 23:02:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-08-2020 à 23:01:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 23:01:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 23:03:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 03-08-2020 à 23:02:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Moi ce que je trouve comique, c'est que tu ne lises que les post qui t'arrangent. J'ai du dire 100 fois sur ce topik que y'aura pas de deuxième confinement...
Mon explication c'est justement pour faire rentrer dans la tete de certains pourquoi, selon moi, le gouvernement ne peut pas reconfiner. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-08-2020 à 23:06:00 --------------- |
MikeSab21 |
Le tourisme est très très loin d'être revenu à la normale en France. |
|
C'est juste le rapport de SPF qui n'est plus maj le week end (et les données hospi) Message édité par Tolor le 03-08-2020 à 23:08:05 |
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
|
leroimerlinbis |
Le Covid19 montre bien la mentalité de merde d'une bonne partie de la population. Et une chose quasiment sûre : le prochain virus pourrait faire mal, mais très mal. |
morb |
MikeSab21 |
Le déconfinement ne change rien pour les compagnies aériennes ou à peine. Le trafic est absolument désastreux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |