Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8883  8884  8885  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60395551
mac fly
Posté le 03-08-2020 à 22:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

Bof.
Genre Air France ou Airbus, ça change rien le déconfinement. C'est toujours la merde pour eux.
Par contre les coiffeurs facturent 3€ de frais Covid, ils vont vite se refaire.

Un reconfinement général du pays est impossible ^^ ,c'est juste un argument de menace stupide compte tenu de la réalité du pays et de l'Europe. Au pire ça sera du semi confinement localisé et rien que ça c'est terrible...
A l'image de la comm de notre cher ministre de la santé menaçant un report de la date de déconfinement si les Français ne sont pas sages :lol: ... L'état n'avait de toute façon pas le choix de poursuivre ce confinement à la dure encore plus longtemps (ce sont d'ailleurs exactement les mots de notre ex 1er ministre si vous vous souvenez...).

Message cité 2 fois
Message édité par mac fly le 03-08-2020 à 22:54:54
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 22:48:34  profilanswer

n°60395558
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2020 à 22:49:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Je parle FAITS et RÉALITÉ  [:kede:3]

Non tu imagines ce qui va pouvoir se passer dans l'avenir... Rien ne dit que tu as raison...  :jap:

n°60395561
Altarius
As de la digression
Posté le 03-08-2020 à 22:50:33  profilanswer

Olivie a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Citation :

Le nombre de malades du coronavirus hospitalisés en réanimation a augmenté de 13 cas depuis vendredi

13 cas en 3 jours

https://media.tenor.com/images/a90e [...] /tenor.gif

P'tain, c'est vraiment jouer à se faire peur  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60395565
AzR3L
Posté le 03-08-2020 à 22:51:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Non tu imagines ce qui va pouvoir se passer dans l'avenir... Rien ne dit que tu as raison...  :jap:

Il peut aussi avoir raison :lol:

n°60395578
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2020 à 22:52:04  profilanswer

xilebo a écrit :

aucun intérêt les masques obligatoires en extérieur. c'est impossible a contrôler tu peux pas mettre un flic derrière chaque personne.

oui d'ailleurs on remarque bien qu'on a jamais mis de limitation de vitesse sur les routes pour la même raison :jap:

---------------
Music is the most high!
n°60395579
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2020 à 22:52:17  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu as raison.

Si y a un nouveau reconfinement, peut être que les bars, les cafés, les hotels et les restaurants vont engager à tour de bras et que le chomage va fondre  :jap:

---------------

n°60395589
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2020 à 22:53:26  profilanswer

AzR3L a écrit :

Il peut aussi avoir raison :lol:

Peut être en attendant ce ne sont pas des faits et la réalité...

Le verbe faire au participe passé fait pour info ça veut dire que c'est déjà passé... Je veux pas donner des leçons de français à un étranger qui utilise notre belle langue parce qu'il a pas trouvé mieux dans son pays mais bon... :o

Olivie a écrit :

Tu as raison.

Si y a un nouveau reconfinement, peut être que les bars, les cafés, les hotels et les restaurants vont engager à tour de bras et que le chomage va fondre  :jap:

Oui voilà fais un strawman  :jap:  

En attendant t'étais en train de paniquer en mode l'économie va s'effondrer en mode effet boule de neige... Pour quelqu'un qui se fout de la gueule tous les jours de ceux qui balisent pour le covid c'est plutôt croustillant :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 03-08-2020 à 22:55:44
n°60395590
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-08-2020 à 22:53:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Les bars, les restos, les cinémas, les théatres, les hotels, ca fait combien de gens employés ?
Le tourisme seul c'est 7-8 du PIB je crois.

On parle de centaines de milliers, voir millions de gens qui vont perdre leur taf.  
Tu les envoies au chomage. Faut leur donner des sous. Donc tu vas taxer plus les sociétés qui ont survécue, donc elles vont elles aussi couler, donc des gens au chomage, donc des sous pour eux, donc plus de taxes etc...

et donc ? si tu connais les conséquences du mode balec, qu'est ce que tu viens nous les brouter tous les jours à être en mode balec ?

il faut accepter de faire attention pour soi et pour les autres afin que l'épidémie ne reparte pas et qu'on soit obligé si les hôpitaux se retrouvent à nouveau en surcharge, de confiner.
t'a ton avenir et celui des autres entre tes mains.

point

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60395593
Altarius
As de la digression
Posté le 03-08-2020 à 22:53:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Olivie en train de paniquer... :o

Et là par contre sur l'économie, y a rien à craindre de trop grave [:ddr555]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60395594
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2020 à 22:54:11  profilanswer

flagada007 a écrit :

les réa repartent à la hausse  :(  

https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] undi-matin

vous pensez que c'est une questions de jours ou de semaine avant que le masque en extérieur soit une obligation sur tout le territoire à cette vitesse?

Alors 2 petites remarques tout de même, pour nuancer :
- On a déjà eu une hausse la semaine dernière en pleine semaine
- Ce n'est pas la première fois qu'on a une hausse en week-end/sortie de week-end

La hausse n'est pas non plus globale. Il y a 3 régions concernées (Bretagne et HdF avec +5 chacun, PllL avec +8)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 22:54:11  profilanswer

n°60395598
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2020 à 22:55:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et donc ? si tu connais les conséquences du mode balec, qu'est ce que tu viens nous les brouter tous les jours à être en mode balec ?

il faut accepter de faire attention pour soi et pour les autres afin que l'épidémie ne reparte pas et qu'on soit obligé si les hôpitaux se retrouvent à nouveau en surcharge, de confiner.
t'a ton avenir et celui des autres entre tes mains.

point

Qu'est ce que tu racontes toi ?
Je fais attention, je porte un masque là où c'est obligatoire. Tu veux quoi de plus ? Que je poste des infos en mode panique à chaque fois que le nombre de cas passe de 3 à 4 ?

---------------

n°60395609
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2020 à 22:57:02  profilanswer

Altarius a écrit :

Et là par contre sur l'économie, y a rien à craindre de trop grave [:ddr555]

Et alors ? T'es pas pour la décroissance toi ? T'en as quoi à foutre que le niveau de vie des français baisse ? Si l'économie se casse la gueule, tu vas l'avoir ta décroissance... Tu devrais être content non ? Sois un peu cohérent 2 secondes :o

n°60395615
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2020 à 22:58:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Je fais attention, je porte un masque là où c'est obligatoire. Tu veux quoi de plus ? Que je poste des infos en mode panique à chaque fois que le nombre de cas passe de 3 à 4 ?

Beaucoup de vrai parlé chez le forumeur Olivie

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60395617
PinkFloyd3​1
Posté le 03-08-2020 à 22:58:55  profilanswer

Olivie a écrit :

que t'arrête de venir tous les jours en te foutant de la gueule de ceux qui ne veulent pas d'une 2° vague et d'un 2° confinement et qui s'inquiète du jemenfoutisme d'une partie de la population.
tout simplement

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60395623
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2020 à 22:59:56  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

que t'arrête de venir tous les jours en te foutant de la gueule de ceux qui ne veulent pas d'une 2° vague et d'un 2° confinement et qui s'inquiète du jemenfoutisme d'une partie de la population.
tout simplement

C'est chiant les gens pas d'accord avec toi hein.

---------------
n°60395625
AzR3L
Posté le 03-08-2020 à 23:00:04  profilanswer

boumbo a écrit :

Peut être en attendant ce ne sont pas des faits et la réalité...

Le verbe faire au participe passé fait pour info ça veut dire que c'est déjà passé... Je veux pas donner des leçons de français à un étranger qui utilise notre belle langue parce qu'il a pas trouvé mieux dans son pays mais bon... :o

Pourtant tu le fais  

[:z_cool]  

n°60395628
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2020 à 23:00:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà, donc toi t'as fait la fête, mais les jeunes d'aujourd'hui, ah non, faut qu'ils pensent aux vieux qui en ont bien profité.

Non, à 16 ans (ou à 18 ans ou après), la fête n'a jamais été de se bourrer la gueule dans des party à 50+
Et non, il ne s'agit pas de penser aux vieux, il s'agit de penser tout court. à soi-même, parce que même s'il ne va pas en mourir, il peut se taper des séquelles (on a bien vu un banquier passer GJ à cause de cette maladie), à son pote avec un IMC de 30 qui pourrait passer quelques semaines en réa, son amie qui ne savait pas qu'elle avait un problème de santé et qui va y passer, à ses parents/grand parents, à tout son entourage qui va se taper un reconfinement local parce qu'il aura voulu faire ce qu'il voulait en se disant que ça n'a aucune conséquence, à son job qu'il risque de perdre à cause de ça...

n°60395630
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-08-2020 à 23:00:57  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bof.
Genre Air France ou Airbus, ça change rien le déconfinement. C'est toujours la merde pour eux.
Par contre les coiffeurs facturent 3€ de frais Covid, ils vont vite se refaire.

heu ?  je n'aimerais pas être propriétaire d'un club de nuit, de boîte etc actuellement, et même plus large, tout ce qui touche à l'événementiel.
Ca fait un paquet d'emplois.
Et les taxis, sans touristes ?  
Et Air France, c'est quand même 5 milliards investis par le gouvernement pour Air France. Comment tu peux dire que ça change rien ? j'ai pas bien compris, je pense...enfin, j'espère...t'as regardé la gueule du ciel depuis le 17 mars ?

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 03-08-2020 à 23:02:10
n°60395632
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2020 à 23:01:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tout simplement

Ceux qui ne veulent pas d'une 2e vague ? Comme ceux la ?

viniw a écrit :

J'ai pas envie que ça arrive, mais voir la pls des yoariens du Topic me fais quand même envie.

esomeprazol a écrit :

Je vais te dire le fond de la pensée des français, beaucoup d’entre eux, et peut-être même une majorité, désirent secrètement un nouveau confinement.

C’est tout le paradoxe du moment. On sait qu’économiquement, ça pourrait être dramatique mais de l’autre, on sait aussi que cette forme de vie avec des restrictions, fonctionnant au ralenti, répond aux aspirations d’un nombre toujours plus important de français.

On ne soupçonne pas à quel point ce confinement de mars-avril a été un game changer.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 03-08-2020 à 23:01:24

---------------

n°60395634
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2020 à 23:01:13  answer

morb a écrit :

bah, il poste que des faits divers des cités... du coup je me pose la question

Non sinon j'aurai posté l'article sur le père de famille qui a été tabassé à coups de battes de base-ball par plusieurs personnes dans une laverie du Val-d’Oise pour avoir demandé à l’un de ses agresseurs de......mettre son masque  [:enyg:3]  
Et c'est 95, pas 93 [:enyg:3]
Et tu peux cliquer avant de poser la question, ça ne va pas abîmer tes œillères rassures toi [:enyg:3]

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 23:03:35
n°60395637
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2020 à 23:01:33  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bienvenue en février (je parle en cas réels).

Quand en février ? :o

n°60395642
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2020 à 23:02:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, à 16 ans (ou à 18 ans ou après), la fête n'a jamais été de se bourrer la gueule dans des party à 50+

Oui on sait que sur hfr la jeunesse c'est de jouer à wow, ou de faire des lan pour les plus vieux

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 03-08-2020 à 23:02:55

---------------
n°60395643
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2020 à 23:02:39  profilanswer

olive127 a écrit :

Merci pour les chifrres.
Pourquoi cette page n'est actualisée que 2 ou 3 fois par semaine, maintenant ? https://www.gouvernement.fr/info-co [...] et-donnees
Tain....+ 3k...lol, on est mal, mes amis...la gueule de la rentrée scolaire....sachant que août n'est pas encore passé...je crois que j'ai bien fait d'investir dans une imprimante laser avec 2 toners...fait chier !

+3k en 3j. Ce qui équivaut à la même chose depuis plusieurs jours hein :D

Et la page est mise à jour tous les jours sauf samedi et dimanche

n°60395644
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2020 à 23:02:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Et non, il ne s'agit pas de penser aux vieux, il s'agit de penser tout court. à soi-même, parce que même s'il ne va pas en mourir, il peut se taper des séquelles (on a bien vu un banquier passer GJ à cause de cette maladie), à son pote avec un IMC de 30 qui pourrait passer quelques semaines en réa, son amie qui ne savait pas qu'elle avait un problème de santé et qui va y passer, à ses parents/grand parents, à tout son entourage qui va se taper un reconfinement local parce qu'il aura voulu faire ce qu'il voulait en se disant que ça n'a aucune conséquence, à son job qu'il risque de perdre à cause de ça...

Don't feed the troll :o

n°60395645
PinkFloyd3​1
Posté le 03-08-2020 à 23:02:51  profilanswer

Theomede a écrit :

chiant non.
je trouve comique qu'un mec qui vient tous les jours se pointer avec son ironie malsaine nous parle des conséquences d'un second confinement.

---------------
n°60395647
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-08-2020 à 23:03:02  profilanswer

Voilà il faut prendre des mesures cohérentes et utiles.
La fermeture de la plage des Sables d'Olonne de 15h30 à 18h, c'est inutile.
C'est une mesure sacrificielle faite au dieu covid en espérant calmer son courroux.

n°60395653
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2020 à 23:04:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Comme par exemple un mec de la fed qui dit que le confinement est meilleur pour l'économie que ne rien faire ?

n°60395658
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-08-2020 à 23:04:41  profilanswer

Tolor a écrit :

+3k en 3j. Ce qui équivaut à la même chose depuis plusieurs jours hein :D

Et la page est mise à jour tous les jours sauf samedi et dimanche

ok, merci j'ai toujours du mal avec ces rattrapages etc...le monde entier met à jour ses données quotidiennement ou presque, mais la France, non :) bel exemple ;)

n°60395659
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2020 à 23:04:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

chiant non.
je trouve comique qu'un mec qui vient tous les jours se pointer avec son ironie malsaine nous parle des conséquences d'un second confinement.

C'est tout aussi comique (pour ne pas dire pathétique) qu'un mec ayant une petite jeunesse dorée vienne tous les jours chialer qu'on lui la vole :o

n°60395663
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2020 à 23:05:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

chiant non.

Moi ce que je trouve comique, c'est que tu ne lises que les post qui t'arrangent. J'ai du dire 100 fois sur ce topik que y'aura pas de deuxième confinement...
Aller, encore aujourd'hui:

Olivie a écrit :

Et si Castanex dit qu'il faut faire attention pour ne pas devoir confiner, c'est justement parce qu'il ne compte pas confiner hein.

Désolé les confineurs, mais ca sera pas pour cette fois.

Mon explication c'est justement pour faire rentrer dans la tete de certains pourquoi, selon moi, le gouvernement ne peut pas reconfiner.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 03-08-2020 à 23:06:00

---------------

n°60395665
PinkFloyd3​1
Posté le 03-08-2020 à 23:05:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Ceux qui ne veulent pas d'une 2e vague ? Comme ceux la ?

comme moi par exemple.
là tu prends l'exemple de 2 types qui trouveraient çà marrant un confinement.
moi je trouve pas çà marrant le confinement, je trouve pas çà marrant que des gens perdent leur emplois ou leur vie.

donc non, pas comme ces 2 là

---------------
n°60395668
MikeSab21
Posté le 03-08-2020 à 23:06:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Les bars, les restos, les cinémas, les théatres, les hotels, ca fait combien de gens employés ?
Le tourisme seul c'est 7-8 du PIB je crois.

On parle de centaines de milliers, voir millions de gens qui vont perdre leur taf.
Tu les envoies au chomage. Faut leur donner des sous. Donc tu vas taxer plus les sociétés qui ont survécue, donc elles vont elles aussi couler, donc des gens au chomage, donc des sous pour eux, donc plus de taxes etc...

Le tourisme est très très loin d'être revenu à la normale en France.
Josiane va au camping ouais super, mais c'est pas des Français qui vont dans les palaces ou acheter des sacs sur les Champs.

n°60395670
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2020 à 23:06:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui on sait que sur hfr la jeunesse c'est de jouer à wow, ou de faire des lan pour les plus vieux

Non, simplement entre ami, à sa faire de bonnes bouffes par exemple

Mais oui, impossible de s'amuser comme ça maintenant, un jeune se sent seul s'il n'est pas entouré d'au moins une centaine d'inconnus

n°60395676
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2020 à 23:07:34  profilanswer

olive127 a écrit :

ok, merci j'ai toujours du mal avec ces rattrapages etc...le monde entier met à jour ses données quotidiennement ou presque, mais la France, non :) bel exemple ;)

Ben si, les données sont mises à jour tous les jours sur les tests :D
Et je les donne même tous les jours :D

C'est juste le rapport de SPF qui n'est plus maj le week end (et les données hospi)

Message édité par Tolor le 03-08-2020 à 23:08:05
n°60395678
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2020 à 23:08:01  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Le tourisme est très très loin d'être revenu à la normale en France.
Josiane va au camping ouais super, mais c'est pas des Français qui vont dans les palaces ou acheter des sacs sur les Champs.

Tu te fais du mouron pour Louis Vuiton et le Georges V sérieusement ?

n°60395679
MikeSab21
Posté le 03-08-2020 à 23:08:10  profilanswer

mac fly a écrit :

Un reconfinement général du pays est impossible ^^ ...

Je ne vois pas pourquoi.
Ce n'est pas plus ou moins possible qu'en mars.
De toute façon, niveau économique c'est pareil entre un confinement et une épidémie hors de contrôle avec les hostos à genoux.

n°60395686
leroimerli​nbis
Posté le 03-08-2020 à 23:10:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà, donc toi t'as fait la fête, mais les jeunes d'aujourd'hui, ah non, faut qu'ils pensent aux vieux qui en ont bien profité.

Les pauvres jeunes... Quelques mois sans pouvoir se bourrer la gueule en boîte... Dur dur la vie.

Le Covid19 montre bien la mentalité de merde d'une bonne partie de la population. Et une chose quasiment sûre : le prochain virus pourrait faire mal, mais très mal.

n°60395687
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2020 à 23:10:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, simplement entre ami, à sa faire de bonnes bouffes par exemple

Tu te faisais des bonnes bouffes à 16 ans ?  [:pascom:9]

---------------
n°60395693
morb
Posté le 03-08-2020 à 23:10:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu te faisais des bonnes bouffes à 16 ans ?  [:pascom:9]

McDo frer

n°60395697
MikeSab21
Posté le 03-08-2020 à 23:11:02  profilanswer

olive127 a écrit :

heu ? je n'aimerais pas être propriétaire d'un club de nuit, de boîte etc actuellement, et même plus large, tout ce qui touche à l'événementiel.
Ca fait un paquet d'emplois.
Et les taxis, sans touristes ?
Et Air France, c'est quand même 5 milliards investis par le gouvernement pour Air France. Comment tu peux dire que ça change rien ? j'ai pas bien compris, je pense...enfin, j'espère...t'as regardé la gueule du ciel depuis le 17 mars ?

Le déconfinement ne change rien pour les compagnies aériennes ou à peine. Le trafic est absolument désastreux.
Les longs courriers (ce qui rapporte les sous) est moribond.

n°60395698
PinkFloyd3​1
Posté le 03-08-2020 à 23:11:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Moi ce que je trouve comique, c'est que tu ne lises que les post qui t'arrangent. J'ai du dire 100 fois sur ce topik que y'aura pas de deuxième confinement...
Aller, encore aujourd'hui:

Olivie a écrit :

Mon explication c'est justement pour faire rentrer dans la tete de certains pourquoi, selon moi, le gouvernement ne peut pas reconfiner.

si les hopitaux se retrouvent saturés, on sera reconfinés (même si je n'y crois pas beaucoup) car y'aura d'autres mesures avant (le couvre-feu par exemple) pour que çà soit vraiment la dernière des solutions.

mais si vraiment le gouvernement ne peut pas faire autrement parce que les gens sont trop cons, ils le feront

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8883  8884  8885  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)