| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Sans covid on sature déjà les hôpitaux tous les hivers avec la grippe et compagnie. Alors même si les plus de 50 ans sont confinés et vont limiter cette saturation, car on imagine qu'ils seront ainsi aussi protégés contre la grippe, je suis pas certain que ça suffise. Ce qui m'inquiète, c'est qu'on a eu du bol avec le covid qui est arrivé en fin de saison de grippe, qui en plus était plutôt gentille cette année. Pour cet hiver, il va pas falloir se planter sur le vaccin grippal, sinon ça sera un carnage si le covid reprend. Et on va avoir un bon bourrage de mou sur ce vaccin, au grand bonheur des anti vax... C'est pour ça qu'il faut tout faire pour que l'épidémie décline au lieu de la laisser stagner, voir remonter doucement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 13:39:15 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 30-07-2020 à 13:40:01 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ZeWeb | Des nouvelles mesures en vue pour le Nord, conférence de presse du préfet annoncée pour demain https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] d-20200730 désolé si déjà passée Message édité par ZeWeb le 30-07-2020 à 13:46:14 |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 13:45:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius |
|
|
Message édité par Tolor le 30-07-2020 à 14:01:13 |
Gilou75 | Une belle saloperie qu'on a touché là, quand même...
|
Naxos \o/ | Après le tirage, deuxième chance au grattage avec une crise cardiaque --------------- [Folio Photos] |
sausalito75 |
|
Pzu |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 30-07-2020 à 14:22:58 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de tomber sur le projet COCONEL : COronavirus et CONfinement, Enquête Longitudinale.
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 30-07-2020 à 14:31:35 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
kerozen57 |
Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 30-07-2020 à 14:48:36 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kerozen57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bl0w |
|
kerozen57 |
|
Chips |
|
Parler de jeune pour un mec de 49 ans, faut vraiment se foutre de la gueule du modne Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 30-07-2020 à 15:04:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bl0w |
Sur Santepublique France les données sont dispos par dizaines uniquement. En moyenne les 0-19 ans < 1% et les 0-29 ans < 3% 0-39ans < 6% Message cité 2 fois Message édité par bl0w le 30-07-2020 à 15:10:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-07-2020 à 15:12:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pareil. Confinement et télétravail pour les plus de 30 (voir chômage technique) et les moins de 30 au taff 50h/semaine pour sauver le pays --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 30-07-2020 à 15:19:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shopin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |