Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8741  8742  8743  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60326608
Zeplusoif
Posté le 25-07-2020 à 20:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

BarbaLurke a écrit :

Et la Bretagne qui repasse sous 0,8 alors qu'il étaient à 4,58 il y a 3 jours [:ddr555]

grammes?  [:_otto_:9]

Message édité par Zeplusoif le 25-07-2020 à 20:25:11

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 20:24:33  profilanswer

n°60326615
Lagoon57
Posté le 25-07-2020 à 20:25:31  profilanswer

dopador a écrit :

Les temps de latence sont quand même très étonnants. Si 2eme vague il y a et si on transpose sur la 1ere, ca veut dire que le virus circulait chez nous bien plus tot ?

La deuxième vague est en toute logique amortie par les gestes barrière et les masques, quand même.

---------------

n°60326617
xilebo
noone
Posté le 25-07-2020 à 20:26:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu as des stats sur la moyenne d'âge ?

c'est la théorie des grands nombres :o cette photo d'une centaine de personne est représentative des 2,3 millions de visiteurs annuels  :jap:

n°60326624
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-07-2020 à 20:28:16  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est la théorie des grands nombres :o cette photo d'une centaine de personne est représentative des 2,3 millions de visiteurs annuels :jap:

C'est la méthode Raoult.
Moins l'échantillon est important plus il est représentatif

n°60326634
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-07-2020 à 20:30:47  profilanswer

Red face a écrit :

Aller au puy du fou c'est vivre [:belzedar:4]

Il faut écouter les préceptes de Jésus-Christ roi, c'est lui qui nous sauvera [:cisco11]

n°60326638
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-07-2020 à 20:31:30  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et surtout la liberté.   :jap:  

En tout cas, l'économie est plus précieuse que la santé des fragiles.

C'est un truc de vieux cathos le Fou du Puy [:l'etagere d'hfr:4]

n°60326639
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-07-2020 à 20:31:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Quel risque ?
Les deuxièmevaguistes n'ont pas arrêté de nous poster des milliers de fois des images expliquant que si tout le monde porte le masque, le risque est insignifiant non ?
En fait même avec le masque c'est pas assez ? On doit arrêter de vivre, c'est ca que vous voulez ?

si tout le monde porte le masque ET se lave les mains souvent ET fait de la distanciation sociale.

Le port du masque avec le reste en mode ranafoute ça ne fonctionne pas.

Et oui on va vivre un peu moins bien pendant quelques temps, la perte de confort reste minime face au danger actuel.

Oui je sais pour des gens égocentriques au dernier degré et qui ne considèrent n'avoir que des droits ça leur semble un effort surhumain bien qu'il soit tout le contraire, néanmoins si on arrive même pas à le faire pour cette pandémie alors j'ose même pas imaginer la merde que ça va être quand les effets néfastes du réchauffement climatique vont devenir dominants et irréversible.

Pour ce dernier je ne m'affole pas trop vu que je serais probablement mort, mais pour les autres ça va être un monde à la Hokuto no Ken, en pire.

Sur ma tombe si je me faisais inhumer de cette manière j'aurais bien mis "bonne chance les cons, vous allez en chier, et pas qu'un peu"

n°60326642
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2020 à 20:32:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un truc de vieux cathos le Fou du Puy [:l'etagere d'hfr:4]

Euh, j'y suis allé une dizaine de fois quand j'étais gamin, j'ai toujours trouvé ça excellent.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60326644
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-07-2020 à 20:33:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh, j'y suis allé une dizaine de fois quand j'étais gamin, j'ai toujours trouvé ça excellent.

Je suis déjà allé trop souvent à la messe quand j'étais gamin, ça ira merci [:cosmoschtroumpf]

n°60326647
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-07-2020 à 20:34:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Sur le topik ca parle dès que le RT frétille vers le haut, mais quand ca descend, on les entend pas.
C'est un peu comme les pompes à essence qui ne répercutent le prix que quand le pétrole monte :o

Forcément, quand ça descends, on entends que toi qui fais mine de s'interroger en boucle sur l'arrivée d'une 2ème 3ème 4ème vague. Par contre quand ça monte tu perds tes identifiants...  [:killall-9]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 20:34:09  profilanswer

n°60326656
Jahaa_sv
Posté le 25-07-2020 à 20:35:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc si un jour tu te retrouves au chômage c'est bon pas besoin de te verser d'indemnités ? :o

Jahaa_sv a écrit :

Ca se résume en une phrase pourtant : la pauvreté tue.

[:hephaestos]

Le chômage va dure pas longtemps, et est la pour te permette de rebondir.

Un vieux éri restera vieux.  [:hahasommeil]

n°60326657
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-07-2020 à 20:35:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca confirme...  [:mme michu:4]

n°60326659
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2020 à 20:35:29  profilanswer

the real nerdz a écrit :

.
Et oui on va vivre un peu moins bien pendant quelques temps, la perte de confort reste minime face au danger actuel.

C'est quoi la mortalité encore ?
C'est sur que ca a l'air violent.

Citation :

A 103-year-old man has recovered from COVID-19 in Pakistan to become one of the oldest survivors of the disease in the world, beating the odds in a country with a weak healthcare system, his relatives and doctors said.

Aziz Abdul Alim, a resident of a village in the mountainous northern district of Chitral, was released last week from an emergency response centre after testing positive in early July.

https://www.reuters.com/article/us- [...] ce=twitter

the real nerdz a écrit :

.
Oui je sais pour des gens égocentriques au dernier degré et qui ne considèrent n'avoir que des droits ça leur semble un effort surhumain bien qu'il soit tout le contraire, néanmoins si on arrive même pas à le faire pour cette pandémie alors j'ose même pas imaginer la merde que ça va être quand les effets néfastes du réchauffement climatique vont devenir dominants et irréversible.

T'es aussi contre les voyages en avion je suppose ?

---------------

n°60326666
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2020 à 20:36:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Forcément, quand ça descends, on entends que toi qui fais mine de s'interroger en boucle sur l'arrivée d'une 2ème 3ème 4ème vague. Par contre quand ça monte tu perds tes identifiants...  [:killall-9]

Oui ca monte tellement que ca redescend très vite:

Citation :

La moyenne des nouvelles contaminations au coronavirus s’est établie à 215,6 cas quotidiens entre le 15 et le 21 juillet

L’augmentation des nouvelles infections est dès lors moindre que vendredi où une hausse de 89 % était constatée, avec une moyenne de 220 nouvelles contaminations par jour entre le 14 et le 20 juillet.

https://www.lesoir.be/315258/articl [...] irect=true

---------------

n°60326668
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-07-2020 à 20:37:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

A 103-year-old man has recovered from COVID-19 in Pakistan to become one of the oldest survivors of the disease in the world, beating the odds in a country with a weak healthcare system, his relatives and doctors said.

Aziz Abdul Alim, a resident of a village in the mountainous northern district of Chitral, was released last week from an emergency response centre after testing positive in early July.

Obligé d'en faire un article tellement c'est exceptionnel...

n°60326669
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-07-2020 à 20:37:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Sur le topik ca parle dès que le RT frétille vers le haut, mais quand ca descend, on les entend pas.
C'est un peu comme les pompes à essence qui ne répercutent le prix que quand le pétrole monte :o

Y’a que toi qui est toujours constant... Mais bon pas sûr qu’il faille en être fier :o

n°60326673
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-07-2020 à 20:37:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Fig1: faire ce qu'on reproche à ses contradicteurs.

Quand quelqu'un te parles de cette belge de 3 ans décédée, c'est un hasard statistique, mais le centenaire qui réchappe, c'est représentatif?

n°60326674
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-07-2020 à 20:37:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Quel risque ?
Les deuxièmevaguistes n'ont pas arrêté de nous poster des milliers de fois des images expliquant que si tout le monde porte le masque, le risque est insignifiant non ?
En fait même avec le masque c'est pas assez ? On doit arrêter de vivre, c'est ca que vous voulez ?

A ce niveau d'aveuglement, c'est quand même grave... on a le Rt qui ne fait qu'augmenter, entraînant en réponse du gouvernement l'obligation du port du masque obligatoire dans les lieux publics clos, mais c'est pas grave.

Evidemment que le masque "seul" n'est pas assez, il faut la distanciation et le masque au minimum, assorti idéalement si cela voulait vraiment éviter une seconde vague :
- l'obligation du port du masque dans les entreprises et administrations de service public, y compris celles n'accueillant pas de public
- fermeture des plages et bars où il n'y a pas de respect strict de distanciation (par exemple pour les plages, ce qui a été expérimenté en Italie et les bars uniquement à l'extérieur, et/ou à emporter uniquement)
- retour à une limitation d'accès dans les TEC aux heures de pointes, mais sur toute la France cette fois et pas qu'en région parisienne
- limitation des accès dans les supermarchés à 1 personne par cadi, avec file d'attente à l'extérieur, horaires réservés pour les personnes âgées (et interdiction qu'ils viennent en dehors de ces horaires)
- passage de l'amende à 1500€ si pas de port du masque ou mauvais port du masque (sous le nez) dès la 1ère infraction, et augmentation des passages des FDO dans les TEC

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60326679
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-07-2020 à 20:38:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui ca monte tellement que ca redescend très vite:

Citation :

La moyenne des nouvelles contaminations au coronavirus s’est établie à 215,6 cas quotidiens entre le 15 et le 21 juillet

L’augmentation des nouvelles infections est dès lors moindre que vendredi où une hausse de 89 % était constatée, avec une moyenne de 220 nouvelles contaminations par jour entre le 14 et le 20 juillet.

https://www.lesoir.be/315258/articl [...] irect=true

Non ça ne redescend pas, ça monte très légèrement moins vite

n°60326695
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2020 à 20:40:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Quand quelqu'un te parles de cette belge de 3 ans décédée, c'est un hasard statistique, mais le centenaire qui réchappe, c'est représentatif?

J'en ai pas parlé...et l'enfant avait déjà des complications non? Mais ca faut surtout pas en parler.

Bientôt on aura des morts de la route qu'on comptabilisera dans les statistiques du COVID..."il a éternué au volant de sa voiture et cette fraction de seconde a provoquée une accident mortel" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 25-07-2020 à 20:40:49

---------------

n°60326698
roupillon
Posté le 25-07-2020 à 20:40:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Elle avait des pathologies, la covid c'est une gripette :o

n°60326699
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-07-2020 à 20:40:35  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En tout cas, l'économie est plus précieuse que la santé des fragiles.

Je vais me répéter une fois de plus, mais au point de vue bilan politique, il vaut mieux 1 million de chômeurs en plus que 30.000 morts.
Macron là il va cumuler les 2, car son gouvernement et ses experts sont des pignoufs qui n'ont pas vu venir ni organiser depuis le mois de février le nécessaire qu'il fallait faire, comme l'achat massif de masque à ce moment-là, assorti durant le confinement de la possibilité d'aller travailler masqué.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60326707
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2020 à 20:41:25  profilanswer

roupillon a écrit :

Elle avait des pathologies, la covid c'est une gripette :o

Chut, faut pas dire ca. Cachez les enfants, ils vont tous mourir  [:kzimir]

---------------

n°60326708
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2020 à 20:41:29  profilanswer

Pas sûr...

Avec un peu de bol , on va s'en tirer par le haut...

---------------
^_^
n°60326710
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2020 à 20:41:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Chut, faut pas dire ca. Cachez les enfants, ils vont tous mourir [:kzimir]

Redface is red.

---------------
^_^
n°60326711
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2020 à 20:42:01  profilanswer

mlon a écrit :

Pas sûr...  

Avec un peu de bol , on va s'en tirer par le haut...

tant qu'on appelle pas sarah :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60326713
Lagoon57
Posté le 25-07-2020 à 20:42:08  profilanswer

bardiel a écrit :

A ce niveau d'aveuglement, c'est quand même grave... on a le Rt qui ne fait qu'augmenter, entraînant en réponse du gouvernement l'obligation du port du masque obligatoire dans les lieux publics clos, mais c'est pas grave.

Evidemment que le masque "seul" n'est pas assez, il faut la distanciation et le masque au minimum, assorti idéalement si cela voulait vraiment éviter une seconde vague :
- l'obligation du port du masque dans les entreprises et administrations de service public, y compris celles n'accueillant pas de public
- fermeture des plages et bars où il n'y a pas de respect strict de distanciation (par exemple pour les plages, ce qui a été expérimenté en Italie et les bars uniquement à l'extérieur, et/ou à emporter uniquement)
- retour à une limitation d'accès dans les TEC aux heures de pointes, mais sur toute la France cette fois et pas qu'en région parisienne
- limitation des accès dans les supermarchés à 1 personne par cadi, avec file d'attente à l'extérieur, horaires réservés pour les personnes âgées (et interdiction qu'ils viennent en dehors de ces horaires)
- passage de l'amende à 1500€ si pas de port du masque ou mauvais port du masque (sous le nez) dès la 1ère infraction, et augmentation des passages des FDO dans les TEC

1500 euros si on porte le masque sous le nez  [:clooney24]
Est-ce que tu penses vraiment ça réaliste quand tu l'écris ?

---------------

n°60326714
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-07-2020 à 20:42:24  profilanswer

bardiel a écrit :

Je vais me répéter une fois de plus, mais au point de vue bilan politique, il vaut mieux 1 million de chômeurs en plus que 30.000 morts.
Macron là il va cumuler les 2, car son gouvernement et ses experts sont des pignoufs qui n'ont pas vu venir ni organiser depuis le mois de février le nécessaire qu'il fallait faire, comme l'achat massif de masque à ce moment-là, assorti durant le confinement de la possibilité d'aller travailler masqué.

Parce que c'est différent ailleurs...

Ah ben non

n°60326715
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-07-2020 à 20:42:46  profilanswer

Olivie a écrit :

J'en ai pas parlé...et l'enfant avait déjà des complications non? Mais ca faut surtout pas en parler.

Tu sais, moi, les histoires belges...  [:fl4me]

n°60326716
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2020 à 20:42:49  profilanswer

mlon a écrit :

Redface is red.

Pourquoi y a pas d'obligation de masque pour les enfants ?

---------------

n°60326717
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2020 à 20:43:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis déjà allé trop souvent à la messe quand j'étais gamin, ça ira merci [:cosmoschtroumpf]

Je connais à peu près la moitié de l'ancien testament par coeur, si tu veux test tes connaissances.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60326721
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-07-2020 à 20:44:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce que c'est compliqué de leur faire porter quand ils n'ont jamais eu l'habitude de le faire

n°60326724
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2020 à 20:44:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Demandes aux pouvoirs publics.

Et surtout faut que t'expliques le lien lô.

NB : j'ai mangé breton ce soir, sois pédagogique   [:kede:1]

---------------
^_^
n°60326725
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-07-2020 à 20:44:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Je connais à peu près la moitié de l'ancien testament par coeur, si tu veux test tes connaissances.

Ouhlà, t'es un assassin en puissance alors vu ce qu'il y a dedans [:xla]

n°60326726
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-07-2020 à 20:44:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

1500 euros si on porte le masque sous le nez  [:clooney24]
Est-ce que tu penses vraiment ça réaliste quand tu l'écris ?

Faut voir le coût social de ce port inapproprié... Si le risque coûte plus de 1500€ à la collectivités, c'est légitime...

Combien ça coûte de maintenir en vie un mec un jour en réa?  [:docbabar]

n°60326727
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2020 à 20:45:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que c'est compliqué de leur faire porter quand ils n'ont jamais eu l'habitude de le faire

Ah ok. Moi qui croyait que c'était tout simplement parce qu'ils ne sont pratiquement victime du coronavirus.  :jap:  
Tu blagues ou tu trolles la ?

---------------

n°60326728
roupillon
Posté le 25-07-2020 à 20:45:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Chut, faut pas dire ca. Cachez les enfants, ils vont tous mourir  [:kzimir]

Alors qu'en réalité, en dessous de 104 ans on risque pratiquement rien :o

n°60326730
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-07-2020 à 20:45:32  profilanswer

Theomede a écrit :

La partie ou Noé encule des chèvres c'est apocryphe ou pas ?

---------------
^_^
n°60326738
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-07-2020 à 20:46:22  profilanswer

roupillon a écrit :

Alors qu'en réalité, en dessous de 104 ans on risque pratiquement rien :o

Citation :

Il est, en effet, rare qu’une jeune personne décède du coronavirus mais il est clair que personne n’est immunisé."

https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] d=10548585

---------------

n°60326739
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-07-2020 à 20:46:23  profilanswer

mlon a écrit :

Demandes aux pouvoirs publics.

Et surtout faut que t'expliques le lien lô.

NB : j'ai mangé breton ce soir, sois pédagogique [:kede:1]

Mais tu n'as pas bu breton ?

n°60326747
Chips
Posté le 25-07-2020 à 20:47:02  profilanswer

Seul le spectacle son et lumière de Bon-Repos je respecte  [:haha breton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8741  8742  8743  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)