Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8721  8722  8723  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60314452
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-07-2020 à 23:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Tu t'emmerdes à ce point là pour écrire des conneries pareilles ? Les morts du covid ont été aussitôt emballés hermétiquement car potentiellement contaminants, pas de toilette mortuaire et la famille ne pouvait pas les voir. C'est mon expérience pour mon père, ça te va comme réponse ou crois-tu que c'est un complot de l'hôpital et des médias mossado-maconnique sioniste ?  [:kikiv]

Ce qui est un scandale, c'est mon avis en tout cas.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 23:23:17  profilanswer

n°60314490
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-07-2020 à 23:30:55  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Sans remplir des petits papiers colorés on se sait pas construire un immeuble ?  [:jean-pierre defrog:3]  

y a de ça oui. Faut croire que dans le privé on fait pire que dans l'administration :D

n°60314510
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-07-2020 à 23:38:09  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ok  [:thun_on_the_r]  

Citation :

Notre pays dépense 13,7 milliards d'euros de frais administratifs en raison du système hybride assurance maladie/complémentaire, ce qui en fait l'un des systèmes les plus dépensiers au monde ;
En matière de médicaments, la France dépense 15 % de plus que l'Allemagne ;
En matière de dépenses hospitalières, en dépensant la même somme que les Allemands à population comparable, la France pourrait économiser 11 milliards d'euros par an ;
L'efficacité des réformes allemandes : entre 1990 et 2012, les dépenses de santé ont augmenté de 3 points de PIB en France contre 1,7 point en Allemagne, malgré la réunification et le vieillissement de la population ;
Si on considère les dépenses d'assurances mutualisées (assurance maladie et complémentaires à partir de 2016), notre pays dépense 13,5 milliards d'euros de plus à population comparable    

Citation :

En Allemagne, le ministère est réduit à un rôle de régulation et de définition de la politique de santé publique et ne se compose que de cinq directions. Il délègue la prise de décision à des organismes paritaires (comité fédéral paritaire surtout) et aux régions

La France a fait le choix inverse, la gouvernance du système est éclatée entre une nébuleuse d’acteurs dont les mandats sont mal définis : les directions du ministère de la Santé (DGOS, DSS, DREES), les agences (ATIH, ANAP, HAS, ANSM), la Cnam. Le système de santé est un « dédale organisationnel et administratif » (Brigitte Dormont). Il s’en dégage un manque de fluidité, chaque institution n’ayant à sa charge qu’un seul sous-domaine, laissant en aval aux Agences régionales de santé (ARS) la responsabilité délicate de la synthèse      

https://www.contrepoints.org/2020/0 [...] omparaison

https://www.ifrap.org/emploi-et-pol [...] e-allemand

Je veux bien la source de ton petit chiffre sinon, et le fameux post qui me met le nez je ne sais ou stp :D

Ifrap et Contrepoints, t'as pas plus pourries comme source ?  

Surtout pour balancer un méprisant [:thun_on_the_r]

Putain, il me fout la haine ton smiley [:thun_on_the_r]

A chaque fois il me donne envie d'envahir la Pologne [:thun_on_the_r]

Tiens, ça fera 10 jours de ban de smiley [:thun_on_the_r]

n°60314515
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-07-2020 à 23:39:36  profilanswer

Bien fait  [:scorpio-:3]

n°60314531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-07-2020 à 23:43:56  profilanswer

Citation :

L’Espagne a fait état jeudi d’une hausse de nouveaux cas de coronavirus, enregistrant 2 615 infections supplémentaires en 24 heures, jeudi 23 juillet
En juin, le nombre quotidien de nouveaux cas s’élevait en moyenne à 132.

[:skylvind:8]
https://amp.ouest-france.fr/europe/ [...] es-6916447

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-07-2020 à 23:44:50

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60314533
D_omi
sourit
Posté le 23-07-2020 à 23:44:13  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ce qui est un scandale, c'est mon avis en tout cas.

C'est traumatisant. Tu as le pénible sentiment qu'on t'a retiré une partie de ce qui permet le commencement du deuil (ça m'a fait penser aux personnes qui perdent un proche dont on ne retrouve pas le corps /hs).
Ceci dit, je n'en veux pas au personnel hospitalier, on ne peut pas leur reprocher un excès de précautions dans la période où cela c'est produit, les décès, c'étaient à la pelle...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°60314535
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 23:44:31  answer

Trump qui dit avoir fait XX millions de tests, ce qui est de loin le plus grand nombre de tests de tous les pays au monde.
Soit il est totalement debile, soit il essaie encore de nous la mettre à l’envers en ne comprenant pas que par rapport à la taille de sa population, ils sont top 50 maximum.

n°60314536
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-07-2020 à 23:45:31  profilanswer

C'est le roi pour s'inventer une histoire

---------------
n°60314540
thun_on_th​e_r
Posté le 23-07-2020 à 23:46:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Surtout pour balancer un méprisant  

Putain, il me fout la haine ton smiley  

A chaque fois il me donne envie d'envahir la Pologne  

Tiens, ça fera 10 jours de ban de smiley

C'est une source, qu'elle ne te plaise pas n'est pas le sujet.    

Et fous la paix a mon smiley bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 23-07-2020 à 23:47:55

---------------
n°60314545
thun_on_th​e_r
Posté le 23-07-2020 à 23:47:25  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est traumatisant. Tu as le pénible sentiment qu'on t'a retiré une partie de ce qui permet le commencement du deuil (ça m'a fait penser aux personnes qui perdent un proche dont on ne retrouve pas le corps /hs).
Ceci dit, je n'en veux pas au personnel hospitalier, on ne peut pas leur reprocher un excès de précautions dans la période où cela c'est produit, les décès, c'étaient à la pelle...

Je suis d'accord.  
Housse translucide c'était trop demander apparemment.  
Scandaleux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 23:47:25  profilanswer

n°60314553
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 23:49:33  answer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est le roi pour s'inventer une histoire

Il a quand même dit : « l’infection est en train de s’accélérer. Ça aurait pu être évité. Il y a sûrement eu des raisons pour laquelle ça s’est passé comme ça. Il faudra qu’on les connaisse plus tard »

C’est du délire.

n°60314558
bl0w
Posté le 23-07-2020 à 23:51:12  profilanswer

Citation :

L’Espagne a fait état jeudi d’une hausse de nouveaux cas de coronavirus, enregistrant 2 615 infections supplémentaires en 24 heures, jeudi 23 juillet

[:clooney2]  

Sur les 7 derniers jours en espagne
- 296 admissions à l'hopital
- 15 soins intensifs

https://www.mscbs.gob.es/profesiona [...] VID-19.pdf

n°60314559
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-07-2020 à 23:51:13  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est une source, qu'elle ne te plaise pas n'est pas le sujet.    

Et fous la paix a mon smiley bordel.

Ce sont des sources, notamment l'IFRAP, connues pour trafiquer leurs données. Il y a rien de fiable à en tirer. Et même si les données sont bonnes, c'est l'interprétation qui est totalement erronée.

Quant à ton smiley, il n'est que la continuité de ton arrogance permanente. Je t'invite à aller jeter un œil à ton historique de sanctions, rempli toujours pour les mêmes raisons.

n°60314570
gp20
Posté le 23-07-2020 à 23:55:27  profilanswer

Citation :

J'ai pas les mêmes chiffres...
https://www.elperiodicodearagon.com [...] 29394.html

Ton chiffre c'est PCR + tests séro je pense... Mais ceux là ce ne sont plus des malades.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60314576
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-07-2020 à 23:57:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous découvrez le personnage Mr Stor ?  [:salade man:2]

Ca fait bien 2 ans qu'il poste régulièrement ce genre de source extrêmement fiables sur le topic RC.  [:smb2307:9]

Message édité par Jacquot martin le 23-07-2020 à 23:58:20

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60314605
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-07-2020 à 00:05:54  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je suis d'accord.  
Housse translucide c'était trop demander apparemment.  
Scandaleux.

Oui, c'était trop demander, parce que ça n'existe pas. Parfois, quand on met un truc dans le sac à viande, genre victime de la route, grand brûlé, viande froide restée trop longtemps dans l'eau, on a pas envie de voir le contenu. Le reste du temps, un minimum de décence recommande qu'on ne satisfasse pas la fascination morbide des tiers en s'abstenant d'exhiber un corps, ces trucs servant plutôt au transport/stockage de courte durée. Donc les housses sont opaques. Toutes. https://www.ugap.fr/offres-produits [...] uaire.html

Tu remarqueras que c'est pas que les fabricants savent pas s'adapter: y'a la taille enfants...  [:bakk12]  

Le seul moyen de te donner "satisfaction" aurait été de les présenter dans un sac plastique du genre pour emballer les matelas, mais là ça aurait été vraiment glauque et j'imagine que tu serais parti tellement vite et tellement loin qu'on t'aurais retrouvé en orbite basse autour de Phobos...  [:la multiplication:5]  

Donc tes "scandales" artificiels...  [:canard plaquay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 24-07-2020 à 00:10:12
n°60314627
thun_on_th​e_r
Posté le 24-07-2020 à 00:11:32  profilanswer

Sympa pour les familles de victimes, très classe.

---------------
n°60314640
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-07-2020 à 00:13:47  profilanswer

C'est Trump  [:michel_cymerde:7]

gp20 a écrit :

J'ai pas les mêmes chiffres...
https://www.elperiodicodearagon.com [...] 29394.html

Ton chiffre c'est PCR + tests séro je pense... Mais ceux là ce ne sont plus des malades.

C'est pas précisé dans l'article  [:transparency]

---------------
n°60314786
boulgakov
Posté le 24-07-2020 à 01:57:35  profilanswer

https://www.nytimes.com/interactive [...] eaths.html

Comparaison surmortalité / nombre de décès attribués au virus. Les US  :sarcastic:

n°60314800
Rayaki
Posté le 24-07-2020 à 02:18:50  profilanswer

D_omi a écrit :

Moi j'ai eu l'inverse... un oncle décédé et comme c'était au début et "qu'on était pas sur", on a laissé la famille l'enterrer comme si c'était une mort causée par autre chose qu'un agent infectieux. Donc pas mal de monde présent lors de la mise en bière, pas de masque encore à ce moment là... Ca n'aurait peut-etre pas changé grand chose mais j'aurai préféré un excès de précautions. Il n'est pas évident de trancher entre enterrer dignement un mort et privilégier les précautions.

Surtout que peu de temps après, une cousine qui allait le voir régulièrement a été testée positive, puis son mari, les 2 filles testées négatives et isolées ailleurs géographiquement.
Elle va "mieux" sauf qu'elle est en arrêt maladie car dépression car il reste des nodules au niveau des poumons et qu'elle n'arrive pas à voir le bout du chemin avec ses soucis respirations.
Son mari a pris cher mais c'est ok pour lui.

Message édité par Rayaki le 24-07-2020 à 02:25:34

---------------
Clan Torysss.
n°60314804
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 24-07-2020 à 02:28:30  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/24/200724024134393521.jpg
 :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°60314811
Rayaki
Posté le 24-07-2020 à 02:45:24  profilanswer

-> déjà vu son physique et son age, il aurait pu s'abstenir
-> visiblement il a davantage peur que le corona lui attaque la nouille que ses voies respirations
-> lui et la co...sse se parlent en ayant retiré leur masque     #"oui mais y a 1m, on craint rien et ma liberté est plus importante que la santé"

ça mériterait un fouettage en règle aux chardons ou à l'ortie ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 24-07-2020 à 02:46:49

---------------
Clan Torysss.
n°60314847
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 24-07-2020 à 03:31:23  profilanswer

Oh tu sais, moi j'ai juste trouvé l'image rigolote, faut avoir des joies simples dans la vie... [:menkahoure_7]

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 24-07-2020 à 03:32:56

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°60314910
Rayaki
Posté le 24-07-2020 à 05:19:07  profilanswer

Pour "il aurait pu s'abstenir", je parlais du mec sur la photo :p pas de toi ;)

Plus simple pour sa joie, il finirai embarqué pour nudité :o

---------------
Clan Torysss.
n°60314914
ddlabrague​tte
Posté le 24-07-2020 à 05:44:20  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Oh tu sais, moi j'ai juste trouvé l'image rigolote, faut avoir des joies simples dans la vie... [:menkahoure_7]

Tout à fait ! On devrait tous faire comme lui   [:zedlefou:1]

n°60314918
iVador
Posté le 24-07-2020 à 05:51:28  profilanswer

Tramp est un debile mais à part les cretins d’extrême droite, qui en doute encore ?

n°60314920
jamere
Posté le 24-07-2020 à 05:55:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

-> déjà vu son physique et son age, il aurait pu s'abstenir
-> visiblement il a davantage peur que le corona lui attaque la nouille que ses voies respirations
-> lui et la co...sse se parlent en ayant retiré leur masque     #"oui mais y a 1m, on craint rien et ma liberté est plus importante que la santé"

ça mériterait un fouettage en règle aux chardons ou à l'ortie ! :o

Pourquoi insultes tu la femme ?

n°60314928
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-07-2020 à 06:13:36  profilanswer

Presque 50 millions de test quand même, j'imagine que ça le met un peu mieux que top 50

Après ya pas de quoi se vanter pour autant

n°60314935
Tuxerman12
Posté le 24-07-2020 à 06:25:34  profilanswer

Putain il est bizarre ce monde de "flatten the 2nd wave god damn !!!" [:efex]
Masqués au Mac Do jusqu'au début de l'enquillage du burger, je crois que j'avais encore sur la tronche en déballant la bouffe [:efex], pause pipi le masque sur la tronche [:efex], au ciné pareil, commande du popcorn masqué, au moins l'avantage c'est que personne ne voit le filet de bave qui coule [:efex], démasquage dans la salle, avalage du maïs et du coca, rotage, regardage du film, remettage du masque pour un pipi entre ninjas [:efex], sortie dehors, on enlève le masque, la brise du soir fait du bien [:dovakor], c'est l'heure de rentrer, ah merde faut remasquer pour le métro ! [:efex]

n°60314942
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2020 à 06:34:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Putain il est bizarre ce monde de "flatten the 2nd wave god damn !!!" [:efex]
Masqués au Mac Do jusqu'au début de l'enquillage du burger, je crois que j'avais encore sur la tronche en déballant la bouffe [:efex], pause pipi le masque sur la tronche [:efex], au ciné pareil, commande du popcorn masqué, au moins l'avantage c'est que personne ne voit le filet de bave qui coule [:efex], démasquage dans la salle, avalage du maïs et du coca, rotage, regardage du film, remettage du masque pour un pipi entre ninjas [:efex], sortie dehors, on enlève le masque, la brise du soir fait du bien [:dovakor], c'est l'heure de rentrer, ah merde faut remasquer pour le métro ! [:efex]

les tatoueurs en hollande, personne masqué ni les tatoueurs, ni les clients  [:efex]  
aller manger une glace servie par une jeune d'à peine 18 ans probablement covidée qui fait ta glace à main nue en meme temps qu'elle rend l'appareil à cb à son collegue qui tousse dans les pots  [:efex] aller dans un resto africain et manger avec ses doigts préalablement lavés avec une serviette qui est là depuis 8 jours  [:efex] tout ca alors qu'on est séparé de quoi? 200km? et encore

n°60314943
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-07-2020 à 06:35:56  profilanswer

par contre tu dois mettre ton masque dans le bus  [:efex]

n°60314953
Tuxerman12
Posté le 24-07-2020 à 06:43:47  profilanswer

niku a écrit :

les tatoueurs en hollande, personne masqué ni les tatoueurs, ni les clients  [:efex]
aller manger une glace servie par une jeune d'à peine 18 ans probablement covidée qui fait ta glace à main nue en meme temps qu'elle rend l'appareil à cb à son collegue qui tousse dans les pots  [:efex] aller dans un resto africain et manger avec ses doigts préalablement lavés avec une serviette qui est là depuis 8 jours  [:efex] tout ca alors qu'on est séparé de quoi? 200km? et encore

niku a écrit :

par contre tu dois mettre ton masque dans le bus  [:efex]

Pas faux tout ça, pas faux, on joue avec le feu en voulant faire autre chose que bouffer des pâtes, regarder BFM et utiliser le stock de PQ avant qu'il ne soit périmé [:hahaguy]

Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2020 à 06:50:07
n°60314982
Elbarto
Posté le 24-07-2020 à 07:06:05  profilanswer

On insiste comme des oufs sur les masques, mais on a tendance à oublier que le virus se propage aussi via le contact, les objets touchés par des mains contaminées.

Tu fais tes courses chez carrefour, t'as ton masque, la conscience tranquille, mais aucune garantie que les produits que tu manipules en rayon soient vierge de virus.
Idem quand tu vas chercher ton journal ou ton courrier.
Se toucher le visage, le nez à mains nues est un réflexe difficile à contenir.

Le problème est peut-être insoluble, avec comme seule solution le vaccin et/ou l'immunité de groupe (que tout le monde l'attrape, avec le moins de morts possible).

Message cité 5 fois
Message édité par Elbarto le 24-07-2020 à 07:10:24
n°60314990
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-07-2020 à 07:10:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

On insiste comme des oufs sur les masques,  mais on a tendance à oublier que le virus se propage aussi via le contact, les objets touchés par des mains contaminées.

Tu fais tes courses chez carrefour, t'as ton masque, la conscience tranquille, mais aucune garantie que les produits que tu manipules en rayon soient vierge de virus.

Le problème est peut-être insoluble, avec comme seule solution le vaccin et/ou l'immunité de groupe (que tout le monde l'attrape, avec le moins de morts possible).

Si tout le monde l'attrape dans le monde y'aura au minimum 0,5% de morts (à la louche vu les résultats actuels de mortalité) soit 35000000 de morts :o

n°60315005
Elbarto
Posté le 24-07-2020 à 07:22:39  profilanswer

Si on est optimiste : on pourrait se dire que les premiers morts du covid étaient les plus fragiles, un système immunitaire moins performant, trop de comorbidités, parfois la conséquence de l'impréparation dans les urgences (manque de respirateurs, de matos comme en Italie, les malades même pas soignés correctement).

Et qu'il n'est alors pas certain qu'en cas de seconde vague on retrouve les mêmes statistiques de mortalité, si on est mieux armés face à ce virus (bon on a pas encore de sérum miracle type chloroquine :o).

Message édité par Elbarto le 24-07-2020 à 07:23:12
n°60315013
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-07-2020 à 07:26:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

On insiste comme des oufs sur les masques, mais on a tendance à oublier que le virus se propage aussi via le contact, les objets touchés par des mains contaminées.

Aucune garantie, mais si tout le monde utilise la solution hydro alcoolique disponible les risques sont très réduits.

n°60315031
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 24-07-2020 à 07:34:54  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Ou accepter que quelqu’un va mourir, et ne pas mettre une prothèse de hanche à quelqu’un qui n’a plus que deux mois à vivre, mettre les vieux abimés en soins palliatifs, etc.
Plutôt que de leur faire vivre ce que la médecine a à offrir de meilleur à un coût colossal.

Celui qui promeut une telle politique, doit être le premier à entrer dans ce dispositif.

Par conséquent si tu as le moindre cancer, tu y passeras aussitôt. Cela nous fera des économies substantielles  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 24-07-2020 à 07:36:30

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°60315046
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-07-2020 à 07:43:24  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Ou accepter que quelqu’un va mourir, et ne pas mettre une prothèse de hanche à quelqu’un qui n’a plus que deux mois à vivre, mettre les vieux abimés en soins palliatifs, etc.
Plutôt que de leur faire vivre ce que la médecine a à offrir de meilleur à un coût colossal.

Y a des poses de prothèses de hanche à quelqu'un qui n'a que deux mois à vivre ? Les médecins font des soins inutiles oui. Mais on est loin de cette caricature.

n°60315051
nakata
frog game
Posté le 24-07-2020 à 07:46:00  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Aucune garantie, mais si tout le monde utilise la solution hydro alcoolique disponible les risques sont très réduits.

Se passer les mains au GHA proposé à l'entrée du supermarché devrait déjà être obligatoire. Et à la fin aussi.
En vertu du même principe qui a conduit à rendre les masques obligatoires.

Killall-9 a écrit :

Oui, c'était trop demander, parce que ça n'existe pas. Parfois, quand on met un truc dans le sac à viande, genre victime de la route, grand brûlé, viande froide restée trop longtemps dans l'eau, on a pas envie de voir le contenu. Le reste du temps, un minimum de décence recommande qu'on ne satisfasse pas la fascination morbide des tiers en s'abstenant d'exhiber un corps, ces trucs servant plutôt au transport/stockage de courte durée. Donc les housses sont opaques. Toutes. https://www.ugap.fr/offres-produits [...] uaire.html

Tu remarqueras que c'est pas que les fabricants savent pas s'adapter: y'a la taille enfants...  [:bakk12]  

Le seul moyen de te donner "satisfaction" aurait été de les présenter dans un sac plastique du genre pour emballer les matelas, mais là ça aurait été vraiment glauque et j'imagine que tu serais parti tellement vite et tellement loin qu'on t'aurais retrouvé en orbite basse autour de Phobos...  [:la multiplication:5]  

Donc tes "scandales" artificiels...  [:canard plaquay:3]

Ça pique, mais ça fait du bien une voix de la raison face à autant de propos de comptoir [:clooney26]

Ben si, ça permet d'éviter au moins une partie des contaminations, pas tous mais c'est toujours bon à prendre.

En dehors du contexte de confinement, je ne vois pas comment contrôler les rassemblements familiaux.
Sachant que même pendant le confinement, quand on s'inquiétait de gosses teufs chez le voisin, certains répondaient en hurlant à la délation...

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 24-07-2020 à 07:48:56
n°60315058
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-07-2020 à 07:49:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

non

dès le confinement, pas mal de com' avait été faite sur les précautions à prendre vis à vis des achats (stockage à part, nettoyage...)

t'inquiète que les personnes les plus concernées continuent la manip', elles ont pris le pli et n'ont plus besoin qu'on leur farcisse la tête avec des spots tv et radio...

si a cette date t'en es à trouver une faille sur ce point précis, c'est que tu n'as pas été attentif au départ

ça fait presque 6 mois qu'on a changé des habitudes à cause de COVID, si des trucs élémentaires n'ont pas été intégrés par certains, ils le seront jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 24-07-2020 à 07:57:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8721  8722  8723  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)