| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 11:46:36 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
It_Connexion | Sinon pour recentrer un peu le sujet : |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 11:50:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
apidya Les masses suivent la classe |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aroll |
Une fois de plus, NON....
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 11:55:24 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
ftikai |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raclette 74 reblochon |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
raclette 74 reblochon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 23-07-2020 à 12:24:53 |
raclette 74 reblochon |
|
marc4000 |
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 23-07-2020 à 12:34:15 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
stephaneF | Faut mettre son masque au Québec ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
Mais sinon ouais Trump a du demander de faire remonter à la wh pour réduire les délais --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 12:36:49 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 12:42:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
--------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 23-07-2020 à 12:44:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |