| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-01-2020 à 12:27:03 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 12:26:22 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
airspeed |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
airspeed |
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 12:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:33:13 ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Slay |
|
TheBigO ShowTime! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:35:34 ![]()
|
taxalot- |
bob_de_dallas |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:40:52 ![]() |
igo2001 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Rasthor | |
Gotchaaaaa | y'a une semaine on était à 300 cas recensés.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:44:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:45:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 28-01-2020 à 12:46:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:46:43 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
gebreugg |
|
mxpx ---- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |