| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 12:54:03 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
roupillon |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 21-07-2020 à 13:09:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
guigr |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 13:13:15 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
ddlabraguette |
|
Pomme-abricot |
Tolor ModérateurMais heu... |
Et encore une fois il fait différencier la dynamique (le Rt) et la circulation (l'incidence) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ibo_Simon |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, je me demandais où en étaient les chiens détecteurs de covid de l'école vétérinaire de Maison Alfort. Message cité 4 fois Message édité par daouar le 21-07-2020 à 13:27:16 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
djrzoul |
|
nakata frog game | Marrant comme les masques étouffent systématiquement et sélectivement les yariens / anti-confinement. |
bl0w |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Requiem |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nakata frog game |
|
Stanislas King |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | on peut aussi boire de la javel --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gilou75 |
|
--------------- ^_^ |
Lagoon57 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bon, ok va falloir en envoyer du clébard... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |