| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 22:38:01 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Vu une arrestation ce soir, policiers sans masques, ils devraient en mettre eux, même dehors, ils postillonnent pas mal sur les gens qu'ils "considérent" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
ftikai |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 22:45:42 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Les boites privées qui réussissent le mieux sont plutôt dans le contraire : on expérimente en se trompant encore et encore jusqu'à trouver. --------------- ^_^ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Chips | Coronavirus. Finistère : un cas de Covid-19 aux Glénan
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 19-07-2020 à 23:02:29 |
totsukaba Code Quantum |
Il y a un peu de cet effet, mais le taux de positivité qui remonte depuis le 9 juillet, alors qu'il y avait eu une baisse de ce même taux au début de la hausse de test, montre que non c'est bien le virus qui circule plus. Le problème aussi c'est que cette hausse du taux de positivité est plus rapide que la baisse qu'on avait. De plus c'est pas le seul indicateur en hausse depuis deux semaines, il y a les Rt, le bulletin sentinelles qui est un outil officiel de suivi des épidémie, les appel aux urgences et à SOS médecins pour des suspicions de covid. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 19-07-2020 à 23:26:32 --------------- flickr |
bl0w |
On s'en fiche du nombre de cas. C'est intéressant mais si on se plaint d'avoir 1000 enrhumés, c'est rien. Edit : j'exagère exprès. Car ici sérieux.. Message cité 1 fois Message édité par bl0w le 19-07-2020 à 23:03:21 |
D_omi sourit |
D'après toi, c'est donc plus en adéquation avec la réalité (plus grand nombre de positifs) que lorsqu'on faisait moins de tests, bah on ne les identifiait pas ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tolor Mais heu... |
|
bl0w |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
boulgakov |
Bonnes questions, je me pose les mêmes. Mais de toutes façons depuis le début de ce bordel on a choisi d'ignorer l'expérience des autres pays, alors... Le gouvernement veut généraliser l'usage des masques, pourquoi pas ça ne peut pas faire de mal, mais depuis le tout début les pays qui s'en sortent le mieux sont ceux qui testent à fond. Perso j'irai bien me faire tester avant de rejoindre mon groupe d'amis en vacances. Parce que sinon j'ai le choix entre abandonner ces vacances ou risquer de contaminer 15 personnes : tout le monde n'aura pas le réflexe de laisser tomber. En Bretagne apparemment les contaminations sont beaucoup suite à évènements familiaux ou fêtes entre amis (source Ouest France un peu au-dessus). Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 19-07-2020 à 23:13:26 |
format_c Plouf plouf ... | Coucou de Catalogne
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boulgakov |
Avec ce virus je me méfie de tous les raisonnements qui incluent "pour l'instant ça va". La bascule entre une situation gérable et un bordel sans nom est rapide, exponentielle oblige, et d'autant plus traître qu'avec trop peu de tests les autorités peuvent être 'aveugles' et découvrir un peu tard que la situation a dérapé. A minima tester 100% des gens qui présentent des symptômes, quoi. J'ai la flemme d'aller rechercher le rapport de santé publique, mais la semaine dernière on était autour de 30% ! Pas très sérieux... |
Chips |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 19-07-2020 à 23:39:33 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
esomeprazol |
|
kleinekrokodil |
|
boulgakov |
"L'idée" de qui ? Tu pourrais cesser ton troll outrancier ? |
boulgakov |
70 millions de personnes qui se font tester 2 fois par mois, 14 milliards d'€ par mois. Tu me diras, au point où on en est |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 23:57:38 ![]() |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 20-07-2020 à 00:00:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |