| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 12:26:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 12:27:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
the anakin Le vrai élu |
Ok pour ton discours, je suis même prêt à t'exempter d'impôts. Par contre le jour où tu seras vieux et malade on te laissera crever dans la rue ? Ça te va ? |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 12:44:44 ![]()
|
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] illet-2020
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
It_Connexion |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 12:49:24 ![]() ![]() |
Sinon on ferme bien sa grosse gueule d'égoïste et on accepte et les avantages et les contraintes de vivre en société --------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Roupillon |
|
Marre de tout ce assistés sociaux . --------------- ^_^ |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 19-07-2020 à 13:03:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 19-07-2020 à 13:10:01 |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 13:11:21 ![]()
|
M300A |
--------------- :wq |
Roupillon |
Tolor Mais heu... |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Comme je l'ai lu ailleurs, celui qui veut une liberté totale il va faire son Crusoé sur son ile déserte.
|
igo2001 | On a une liste a jour des pays avec vraie deuxième vague confirmée ? |
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 19-07-2020 à 13:34:19 |
Ali-Pacha AW |
Non, ça c'est la définition de la gauche |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 13:34:41 ![]()
|
Gilou75 |
arthas77 |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 19-07-2020 à 13:37:22 |
Ali-Pacha AW |
Pas le cas au Japon (cf. nombre de morts). La vraie question, c'est deuxième vague confirmée après une première vague aussi costaud que celle observée en Europe. Je ne vois que l'Iran dans ce cas, avec les précautions d'usage sur leurs chiffres.
|
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 19-07-2020 à 13:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 13:41:40 ![]() |
esomeprazol |
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pzu |
|
eihcew | Ah mais putain c'est ça à quoi j'ai eu droit Hier je suis à un mariage comme photographe, et bon, les gestes barrières c'est du passé hein. 130 personnes au vin d'honneur en extérieur, 80 en soirée bien tassé à l'intérieur. A un moment, une invitée m'alpague et me demande pourquoi je porte un masque. Déjà J'ai vraiment pas compris sur le moment, même si j'ai quand même eu envie de la frapper Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 19-07-2020 à 14:14:44 --------------- Photographe de mariage |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comment peux on être aussi con ? Faire semblant de se laver les mains, même à 5 ans je n'avais pas d'idées aussi débiles Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-07-2020 à 14:15:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |