| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 21:29:44 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Chips |
|
anarzh |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Serresjp |
Flaie |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Serresjp |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 21:43:48 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Draikins Spiral Knight |
|
gebreugg |
|
anarzh |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
|
hka-ta |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] us-6908758
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 16-07-2020 à 22:20:53 |
phyllo scopus inornatus |
|
gebreugg | https://discordapp.com/channels/346 [...] 0707762371
|
Tolor Mais heu... |
|
roupillon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
anarzh |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mood8moody |
La situation est differente, la première vague : la presence du virus n'etait pas evaluée voir niée, il n'y avait pas de tests sauf à être vraiment un cas contact très proche et avec des symptomes graves, de toute facon en nombres insuffisants et surtout pas de masques et il ne fallait surtout pas en porter. Si cela repart et ça repartira, les masques seront obligatoires peut être même à l'exterieur, on va tester à tour de bras, tout le monde a subit un lavage de cerveau et à la moindre toux, cela va être sauf qui peut. On reconfinera par secteur si besoin. Il y a deux facteurs, 1 : une majorité de personnes n'ont pas envie de le chopper, 2 : chaques entreprises sait que si elle declare un cas covid ou pire un cluster s'est le chomage technique ou tout au moins une enorme reduction d'activité pendant un temps plus ou moins long. De plus les soignants devraient avoir l'equipement, on a augmenté nos capacités de soins et ils sont bien entrainés si on peut dire pour gerer les cas et je pense aussi que le virus a bien fait le tour des ehpads, donc il devrait y avoir moins de personne agées en réa. Donc raisonnablement, on peut penser qu'on aura pas une situation aussi critique, malgré tout l'automne et l'hiver risque d'être long. Après qui sait, mais je serais etonné de revenir dans la même situation qu'en mars. Un vaccin d'ici decembre serait quand même pas mal, enfin on est pas encore là apparemment. Message édité par mood8moody le 16-07-2020 à 22:45:23 |
Trifon_Ivanov La légende | Les Etats-Unis pourraient nous dépasser au nombre de morts/1 million d'habitants d'ici 15 jours.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je suis actuellement en vacances dans les Landes, dans un camping et....personne ne porte de masque. Tout le monde s'en branle...et la moitié sont hollandais. La piscine du camping, faut imaginer....beaucoup de monde... à moins d'1 mètre....si jamais je m'en sors, alors le covid-19 n'existe pas. Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 16-07-2020 à 23:04:51 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Trifon_Ivanov La légende | Ah ouais ça calme |
TheBigO ShowTime! | CNEWS
--------------- HFR tools |
jujuf1 Je suis un chat |
|
esomeprazol |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
esomeprazol |
Mais des restrictions de circulation, fermeture des cinémas, des restaurants et d’autres activités à risque, même à l’échelle de toute la France, c’est tout à fait de l’ordre du plausible si ça s’emballe de nouveau comme à là mi mars. Message édité par esomeprazol le 16-07-2020 à 23:32:05 |
snatt1 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
matthew027 | En vacances au pays basque beaucoup de gens en mode ballec alors que pour nous même les enfants portent le masque dans les lieux clos et dans les centre ville dès que la densité de personne est importante. Le summum le cousin de ma femme jeune médecin généraliste de la région fraîchement célibataire qui enchaine les sorties et les tinder en ce moment. Il me dit qu'il s'en bat les cojones car il risque rien ... et il me prend pour un taré car il vient passer la journée avec nous samedi et je lui ai dis masque obligatoire en intérieur et si distanciation impossible alors que l'on verra les beaux parents une semaine après... Triste mode egocentré --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
mlon la frite c'est la fete |
En tous cas j'aurais fait tourner le commerce en Bretagne dans le plus strict respect des gestes barrière --------------- ^_^ |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |