| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Natopsi le 16-07-2020 à 17:46:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:44:22 ![]() ![]() |
ftikai |
|
survm | vous pensez que ce topic continuera jusqu'a la 10 000 eme page ? ou on sera tous morts avant ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 17:58:18 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est le terme chez eux --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 18:19:41 ![]()
|
roupillon | Je regarde sur Geode l'évolution du taux d’incidence par semaine depuis mai.
|
bl0w |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 18:22:50 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | je suppose que c'est déjà passé
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nakata frog game |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il a pris un autre look en 10 ans
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XprtZ Profil : O.O | Gros noname avant. Maintenant, il a un vrai style --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nedurb ixa |
oui c'est quand même pas simple de postillonner par le nez (je parle pas d'éternuement --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Pzu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
esomeprazol | Les lieux clos les plus à risque seront dispensés du port du masque obligatoire (Entreprises, restaurants et salles de sport). Super ! |
bardiel Debian powa ! |
Oui, parce que bon, à un moment, crotte. Message édité par bardiel le 16-07-2020 à 18:51:08 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
emppapy |
|
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 18:51:37 ![]() |
deweychat |
Entreprises c'est la boîte qui s'organise Les restos c'est obligatoire dès que tu circule, avec tables éloignées les unes des autres donc très limité(a moins que tu ne mange avec des inconnus) Reste les salles de sport, qui même si le masque n'est pas obligatoire ont quand même des mesures de distanciation et de nettoyage. En Corée du Sud les salles de sport sont tjrs restées ouvertes et ça n'a posé aucun problème |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 18:52:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 18:56:37 ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 18:57:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bl0w |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | plus de zadiste en blouse je trouve --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
verdoux And I'm still waiting | On est bien d'accord que la rentrée sera masquée pour tous les élèves.
Message cité 6 fois Message édité par verdoux le 16-07-2020 à 19:07:28 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
esomeprazol |
-> Totalement useless en circulation dans les salles de restaurant. A l’inverse, indispensable a table où tu craches du virus en mangeant, tu es promiscuité pour 1h voir plus, tu manipules carafe, bouteille, etc. -> Au moins 4 fois plus d’expectorations de virus en pratiquant du sport qu’en temps normal. De nombreux clusters aux USA dans les salles de sport.
Message édité par esomeprazol le 16-07-2020 à 19:04:33 |
coke15 Allons-y !! |
|
spurina | Je regarde le foot là, y'a personne dans les tribunes, mais les gars ont mis une piste audio de footeux Message édité par spurina le 16-07-2020 à 19:05:31 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tuxerman12 |
roupillon |
|
totsukaba Code Quantum |
esomeprazol |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |