| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 15:34:19 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Headspace |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Modération | Posté le 15-07-2020 à 15:36:07 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
en avril https://www.france24.com/fr/2020040 [...] historique certe 2 milliards j'exagere. le debat demeure. ne vous en deplaise. Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-07-2020 à 15:37:35 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
It_Connexion |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 15:38:26 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 15-07-2020 à 15:40:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je crois qu'on sous-estime les effets du virus boober sur la patience de la modération --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
boumbo 3xpl0its | Oui c'est çà discutons en sortant des chiffres d'un chapeau ça sera beaucoup plus intéressant |
la premiere phrase
l'ONU ok? alors arrete ta mauvaise fois stp. c'est pas l'ONG Oxfam dont on parle là et qui fait l'estimation. Message édité par boober le 15-07-2020 à 15:43:28 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
esomeprazol | Tous les virologues de renom sont unanimes : un vaccin en si peu de temps n’est pas possible. Quand bien même il serait fonctionnel, on a encore aucune idée de l’effectivité de l’immunité et de sa durée. Et surtout, le vaccin de Moderna est un vaccin de type inédit, qui n’a jamais prouvé son efficacité chez l’Homme.
Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 15-07-2020 à 15:44:12 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Sauf que les aides des gouvernements ne sont pas prise en compte. "Notre modèle repose sur le postulat d’un État neutre, c’est-à-dire qui ne ferait rien pour soutenir financièrement les plus fragiles", précise Andy Summer. Chaque dollar mis sur la table pour limiter l’impact économique du Covid-19 peut donc faire baisser le nombre de personnes basculant sous le seuil de pauvreté." Et que t'as multiplié par 4 les chiffres à la louche. Tout va bien. Du coup je pose la question, est-ce qu'il ne vaut pas mieux mettre 500 millions de personnes dans la pauvreté si ça permet d'éviter 200 milliards de morts ? Bon j'exagère un peu mais le débat demeure. Message édité par Julian33 le 15-07-2020 à 15:45:33 |
xilebo noone |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-07-2020 à 15:48:39 |
ElPedro Virtual worker |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 15-07-2020 à 15:46:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Painkiller25 |
|
Tammuz |
WATT1000 Gringatcho Demento |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 15-07-2020 à 15:49:39 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-07-2020 à 15:50:28 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |