| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 15:51:28 ![]() ![]() |
grotius |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 14-07-2020 à 15:55:31 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
Parce que si y'a 4m2 par personne c'est pas la peine |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 15:56:55 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
pistache52 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
|
Chips |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tolor Mais heu... |
|
pistache52 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Jahaa_sv |
Tu fais exprès de pas comprendre ? |
pistache52 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gonan |
|
Tolor Mais heu... |
|
gimly the knight |
Le gouvernement a sorti de nouvelles préconisations ? Link please. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-07-2020 à 16:13:09 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
gimly the knight | Oui ca été allégé c'est vrai Sauf qu'un mètre de chaque coté, ca fait toujours 4m2 Et donc, en entreprise, aucune obligation de faire porter un masque si la distance d'un metre peut être respectée. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-07-2020 à 16:21:54 |
Tolor Mais heu... |
|
grotius | Il a parlé de lieux publics clos et pas d ERP, dont il connait la signification et qui sont soient fermés, soit imposent deja le masque. |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 14-07-2020 à 16:25:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jujuf1 Je suis un chat |
|
gimly the knight |
Ah mais chez moi les masques sont obligatoire pour tout déplacement Mais pas dans les bureaux lorsque les gens sont statiques en revanche Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 14-07-2020 à 16:26:44 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 14-07-2020 à 16:28:01 |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |