Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8518  8519  8520  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60222587
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-07-2020 à 22:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah nan mais tu peux t'exprimer hein. Après si tes propos sont digne d'un mec aviné au PMU bah t'attends pas à des féloches...

Nb : puis si tu pouvais arrêter le hs upr soral Dieudo ce serait sympa .

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 22:23:04  profilanswer

n°60222591
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-07-2020 à 22:23:30  profilanswer

Manifestants pour ou contre le frexit ?

n°60222597
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-07-2020 à 22:24:54  profilanswer

Salut

Si on agregatione toutes les news et avec un peu d esprit critique,on ne peut que voir que ça pète de tous les côtés.

L autre ne dit rien.
Et on cessé aujourd'hui l état  d'urgence médical...allez jouer au foot,massez vous a 5000.

C est normal.

Ça me rappelle.un collègue.ai lieu de faire réparer sa voiture au moindre problème ,a pas trop cher,il attend d avoir de très gros problème ...et pleure que c est trop cher...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60222598
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-07-2020 à 22:24:55  profilanswer

le topic covid est peut-être pas le plus adapté à tes revendications (ici c'est très 'stats médicales' au final)

t'as pas trouvé des oreilles attentives sur les topics politiques et défense de la démocratie (FI, GJ, RN...) ?

n°60222602
ben80
Go!
Posté le 10-07-2020 à 22:25:41  profilanswer

xplo a écrit :

Je reviens du parc asterix. Le masque pas porte les gens colle dans les fil surtout en interieur (mention special oziris). La securite qui passe et demande une fois sur 3 de porte les masque quand t as 1 personne sur 10 qui en porte. Le covid c est fini :o

Apres le parc Asterix on peut s'en passer nan?
Si tu as peur de l'epidemie; par example car tu vis avec des personnes avec une sante fragile, ce n'est pas trop le lieu a frequenter nan? Au contraire d'un supermarche par example...

n°60222603
UYSCUTI
Là haut
Posté le 10-07-2020 à 22:25:46  profilanswer

Et sinon ?  

30 000 morts dont la plupart étaient proches de la fin, sur 75 millions ?  

Normal de s'enterrer comme des rats, foutre en l'air notre économie déjà pas reluisante ?  

Qui trouve ça normal en fait ?

Qui ?

n°60222608
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-07-2020 à 22:26:17  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et sinon ?  

Normal de s'enterrer comme des rats, foutre en l'air notre économie déjà pas reluisante ?  

Qui ?

T'es le multi de qui pour troller comme çà ?

n°60222610
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2020 à 22:26:37  profilanswer

roupillon a écrit :

L’analyse de la chanson Corona Song de Renaud
http://www.topito.com/lanalyse-cha [...] ong-renaud

C'est bourrin, mais ça m'a fait marrer.

Le site topito. De la qualitay ce site.  [:nain_rouge]  

Sinon sérieusement, Renaud a toujours été conspué. C’est juste que ce sont pas les mêmes qui le conspuent. Rien de nouveau sous le soleil.

De plus dans les années 70, voire dans les années 80, la provoque, c’est s’en prendre aux flics, au bourgeois qui restent encore engoncés dans des traditions chrétiennes assez fortes, aux curés etc...

Désolé, mais dans les années 2020. La provoque c’est s’en prendre à l’Islam, à la mondialisation, à l’extinction des espèce, au réchauffement climatique etc...  
Les combats ont changé.  

Et Renaud a toujours plus ou moins dit des conneries. Il n’a absolument pas changé en fait. C’est juste que maintenant Madame Michou commente les chansons de Renaud sur twitter.  [:la chancla]

---------------
Expert en expertises
n°60222615
UYSCUTI
Là haut
Posté le 10-07-2020 à 22:27:17  profilanswer

ben80 a écrit :

Apres le parc Asterix on peut s'en passer nan?
Si tu as peur de l'epidemie; par example car tu vis avec des personnes avec une sante fragile, ce n'est pas trop le lieu a frequenter nan? Au contraire d'un supermarche par example...

On peut se passer de tout ce qui n'est pas vital.

Va donner un sens à ta vie derrière.  

n°60222617
UYSCUTI
Là haut
Posté le 10-07-2020 à 22:27:46  profilanswer

boumbo a écrit :

T'es le multi de qui pour troller comme çà ?

En quoi ces faits réels sont du troll ?  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 22:27:46  profilanswer

n°60222619
nakata
frog game
Posté le 10-07-2020 à 22:28:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le site topito. De la qualitay ce site.  [:nain_rouge]  

Sinon sérieusement, Renaud a toujours été conspué. C’est juste que ce sont pas les mêmes qui le conspuent. Rien de nouveau sous le soleil.

De plus dans les années 70, voire dans les années 80, la provoque, c’est s’en prendre aux flics, au bourgeois qui restent encore engoncés dans des traditions chrétiennes assez fortes, aux curés etc...

Désolé, mais dans les années 2020. La provoque c’est s’en prendre à l’Islam, à la mondialisation, à l’extinction des espèce, au réchauffement climatique etc...  
Les combats ont changé.  

Et Renaud a toujours plus ou moins dit des conneries. Il n’a absolument pas changé en fait. C’est juste que maintenant Madame Michou commente les chansons de Renaud sur twitter.  [:la chancla]

La différence c'est quand sans parler du fond, y a 40 ans ses chansons étaient bonnes.

n°60222623
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-07-2020 à 22:28:29  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

En quoi ces faits réels sont du troll ?  

On s'est enterré comme des rats c'est réel ?

n°60222629
Armand du ​Plessis
Posté le 10-07-2020 à 22:29:28  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Le gouvernement devrait l'imposer dans les commerces. Maintenant il n'y a plus de pénurie de masque.

Restreindre la liberté des abrutis ?

Pour une gripette qui a fait 3 morts en chine ?

Mais tu es fou !

Tu es en pleine science-fiction !

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°60222634
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2020 à 22:29:53  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et sinon ?  

Qui ?

Moi.  :o  

“Proche de la fin” ne veut rien dire du tout. Tu crèveras peut-être demain. La vie ou la mort, ce sont pas des choses que la majorité a le droit de décider, et encore moins d’ailleurs une minorité, sinon ça donne des choses atroces comme : pourquoi ne pas se débarrasser des handicapés ? La plupart ne sont pas productifs et sont des poids pour la société... Tu peux aller loin comme ça.

---------------
Expert en expertises
n°60222636
UYSCUTI
Là haut
Posté le 10-07-2020 à 22:30:46  profilanswer

boumbo a écrit :

On s'est enterré comme des rats c'est réel ?

Certes l'image est exagérée mais pense aux dépressions engendrées, aux divorces, aux suicides, aux syndromes de glissements.  :hello:  

n°60222644
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-07-2020 à 22:32:28  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Certes l'image est exagérée mais pense aux dépressions engendrées, aux divorces, aux suicides, aux syndromes de glissements.  :hello:  

T'as des chiffres sur les dépressions engendrées et les suicides ?  

Les divorces hein si des couples sont pas capables de tenir à 3 mois de confinement m'est d'avis que c'est plutôt une bonne chose... Ces couples ne valaient rien et auraient fini par rompre  :hello:

n°60222647
UYSCUTI
Là haut
Posté le 10-07-2020 à 22:32:41  profilanswer

Moi.  :o  

“Proche de la fin” ne veut rien dire du tout. Tu crèveras peut-être demain. La vie ou la mort, ce sont pas des choses que la majorité a le droit de décider, et encore moins d’ailleurs une minorité, sinon ça donne des choses atroces comme : pourquoi ne pas se débarrasser des handicapés ? La plupart ne sont pas productifs et sont des poids pour la société... Tu peux aller loin comme ça.

Va faire un tour en ehpad et on en reparle, j'y bosse.

Il y a vraiment un problème avec la mort en FRance, c'est culturel.

Il faut vivre le plus longtemps possible.  :jap:  

n°60222650
ftikai
Posté le 10-07-2020 à 22:33:43  profilanswer

Chips a écrit :

T'inquiète la vague de nouveau chomeurs va arriver...  [:la chancla:1]

Peut-être que ceux qui ont foiré face à la vague du virus, sauront dompter la vague crash économique. (Peu probable)

Peut-être que ceux qui ont foiré à la vague virus, foireront aussi face à la vague crash économique. (Fort probable)

Et peut-être que ceux qui ont dompter la vague virus, échoueront face à la vague crash économique.  (Peu probable)

Faites vos jeux!

n°60222651
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 10-07-2020 à 22:33:49  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Alors la gripette ?

Elle semble toujours occuper ici on dirait.  

30 000 morts / 75 000 000 d'habitants, dur.

Va d'mander aux Rozbifs et seulement après t'auras le droit d'jouer à touche-pipi avec ta soeur [:kede]

n°60222654
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2020 à 22:34:09  profilanswer

nakata a écrit :

La différence c'est quand sans parler du fond, y a 40 ans ses chansons étaient bonnes.

Renaud, ses chansons à part quelques exceptions, sur le plan musical, ça a toujours été de la merde avec des textes provocateurs. Renaud c’est avant tout des textes. Et bcp de ces textes n’ont pas pétés les briques.  

Le succès de Renaud, c’est parce qu’il a fait de la provoque contre les bonnes personnes à la bonne époque. De nos jours, il a vieilli. C’est un vieux con qui continue à faire de la provoque, mais il est déconnecté de son public, car les vieux ne sont plus en adéquation avec lui et les jeunes trouvent qu’il vire à droite.

Moi je l’apprécie comme Renaud: un mec qui a jamais vraiment pété bien haut, pas un intello, un mec qui a toujours dit bcp de conneries, et aussi des trucs rigolos et vrais. Comme dans cette chanson finalement qui le représente parfaitement. L’alcool et la déchéance le mette encore plus à nu.

Message édité par Hermes le Messager le 10-07-2020 à 22:34:52

---------------
Expert en expertises
n°60222658
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-07-2020 à 22:35:11  profilanswer

ftikai a écrit :

Peut-être que ceux qui ont foiré face à la vague du virus, sauront dompter la vague crash économique. (Peu probable)

Peut-être que ceux qui ont foiré à la vague virus, foireront aussi face à la vague crash économique. (Fort probable)

Et peut-être que ceux qui ont dompter la vague virus, échoueront face à la vague crash économique.  (Peu probable)

Faites vos jeux!

Dans une économie mondialisée tu crois que ceux qui s'en sont bien sortis niveau virus vont bien s'en sortir économiquement si leurs petits copains à côté se cassent la gueule...  :lol:

n°60222664
UYSCUTI
Là haut
Posté le 10-07-2020 à 22:36:17  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as des chiffres sur les dépressions engendrées et les suicides ?  

Les divorces hein si des couples sont pas capables de tenir à 3 mois de confinement m'est d'avis que c'est plutôt une bonne chose... Ces couples ne valaient rien et auraient fini par rompre  :hello:

Et oi tu en as ?  

Non.

30 000 décès / 75 000 000 sachant que ce sont les personnes les plus fragiles touchées, j'apelle cela la selection naturelle.  

Mais t'as raison, vite, plus d'hommes, sur cette terre.

Quel bienfaiteur.  :lol:  

60% des espèces animales ont disparu en moins de 40 ans et tout le monde s'en tape, il faut sauver l'Homme.  

Bordel, reveillez-vous.  

n°60222665
symaski62
Posté le 10-07-2020 à 22:36:19  profilanswer

ginlive a écrit :

:(  
Pas top sur les nouvelles hospitalisations ! Plus de 50 personnes cela voudrait dire que le relâchement des mesures barrières ce paye cash !
Je n'ose même pas imaginer les prochaines semaines à venir!
 :jap:  

https://dashboard.covid19.data.gouv [...] cation=FRA

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60222668
ben80
Go!
Posté le 10-07-2020 à 22:36:43  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

On peut se passer de tout ce qui n'est pas vital.

Va donner un sens à ta vie derrière.  

Ah mais moi je suis d'accord hein; je suis pour tout liberer tant que les chiffres sont bons ce qui est le cas actuellement :)
C'est juste que dans le cas on a peur de l'epidemie; les lieux ou beaucoup de gens se rassemblent sont a eviter...

ps: on peut avoir peur pour de bonne raisons, ce n'est pas meprisant :jap:

n°60222670
Armand du ​Plessis
Posté le 10-07-2020 à 22:37:17  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et sinon ?  

Qui ?

Hiclaire approuve ton message.

Bon je vait me prendre TT, mais tu n'es qu'une grosse ordure.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°60222672
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-07-2020 à 22:37:38  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et oi tu en as ?

Non.

30 000 décès / 75 000 000 sachant que ce sont les personnes les plus fragiles touchées, j'apelle cela la selection naturelle.  

Mais t'as raison, vite, plus d'hommes, sur cette terre.

Quel bienfaiteur.  :lol:  

60% des espèces animales ont disparu en moins de 40 ans et tout le monde s'en tape, il faut sauver l'Homme.  

Bordel, reveillez-vous.  

Ah donc t'affirmes un truc on te demande des précisions et tu retournes la question  :lol:  

Et si tu trouves que y'a trop d'hommes sur terre fait ton devoir et montre l'exemple hein soulage la planète à ton niveau ;)

n°60222674
ben80
Go!
Posté le 10-07-2020 à 22:37:57  profilanswer

Je rajoute le dashboard hollandais

https://coronadashboard.rijksoverheid.nl/

violence inouie :o

n°60222675
ddlabrague​tte
Posté le 10-07-2020 à 22:38:03  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Parce-qu'il pense différemment de toi ?  

Je suis surement bien plus ouvert au débat que ce triste sire   [:crapulax]  

Tu m'as l'air bien poilu toi aussi [:djekyl:1]  

n°60222682
UYSCUTI
Là haut
Posté le 10-07-2020 à 22:39:37  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah donc t'affirmes un truc on te demande des précisions et tu retournes la question  :lol:  

Et si tu trouves que y'a trop d'hommes sur terre fait ton devoir et montre l'exemple hein soulage la planète à ton niveau ;)

Ok nada quoi.  

n°60222685
roupillon
Posté le 10-07-2020 à 22:39:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Et pour les tests

https://i.imgur.com/or7fyln.png

La positivité baisse au fur et à mesure, et le nombre de tests augmente.
Le Rt (à moi) augmente pour froler les 1

380 tests positifs en France métropolitaine. Ça stagne non ? Pourquoi on parle de reprise ?
Sur les 380, combien en Mayenne ? On peut savoir par département ?

n°60222689
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-07-2020 à 22:40:22  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il faut vivre le plus longtemps possible. :jap:

je ne saisis pas trop ta position ...

le problème viendrait du fait qu'on veuille faire vivre nos vieux longtemps ?
on devrait être moins coincés avec la mort ?

t'es sûr que ta voie pro est en EHPAD ?
 :heink:

faut te ré orienter vers thanatopracteur ou croc mort non ?

n°60222691
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-07-2020 à 22:40:31  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ok nada quoi.  

Bah c'est toi qui a nada tu balances des affirmations et y'a que du vent derrière :(

Sinon 40 ans c'est déjà pas mal... et toi vu ce que tu nous dis t'es pas attaché à vivre longtemps pour vivre longtemps... Donc tu mets quand tes idées en pratique pour lutter contre la surpopulation humaine ?

Message édité par boumbo le 10-07-2020 à 22:42:46
n°60222692
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-07-2020 à 22:40:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

coupe de la ligue des champions 1/4 finale
PSG versus Bergame à Lisbonne

un beau melting pot à coronavirus :o

Le foot et la religion, les deux plaies de l'humanité [:o_jap]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60222693
symaski62
Posté le 10-07-2020 à 22:40:49  profilanswer

https://twitter.com/B3infos/status/1281664855292776448

https://pbs.twimg.com/media/EclivCRUMAU8IbW?format=jpg&name=small

http://gif.co/bipRq.gif

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60222695
ftikai
Posté le 10-07-2020 à 22:41:03  profilanswer

boumbo a écrit :

Dans une économie mondialisée tu crois que ceux qui s'en sont bien sortis niveau virus vont bien s'en sortir économiquement si leurs petits copains à côté se cassent la gueule...  :lol:

Disons que pour un très petits nombres de pays, au lieu de faire +7% PIB, vont peut-être faire +2%.  Relatif, par rapport à 2019, c'est pas joli, mais en absolu, on pourrait pas appeler ça "se casser la gueule".

n°60222696
UYSCUTI
Là haut
Posté le 10-07-2020 à 22:41:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je suis surement bien plus ouvert au débat que ce triste sire   [:crapulax]  

Tu m'as l'air bien poilu toi aussi [:djekyl:1]  

C'est sympa d’utiliser des smileys pour essayer de se donner un peu de consistance, mais répondre au truc, c'est mieux, je t'assure.  :jap:

n°60222700
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2020 à 22:41:41  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il faut vivre le plus longtemps possible.  :jap:  

Il y a un problème avec la mort dans tous les pays développés. C’est pas du tout propre à la France. Ce qui permet d’accepter la mort, c’est la religion, l’obscurantisme et la non éducation scientifique.  

Après il existe des personnes qui dédient leur vie à la compréhension de la mort et je peux te dire qu’ils ne prennent pas du tout la mort à la légère : exemple du bouddhisme.  
Dans certains pays, les gens acceptent mieux la mort, parce qu’ils n’ont pas le choix et que les gens continuent comme avant de mourir de n’importe quelle connerie.  

C’est sûr qu’au moyen âge, quand ton espérance de vie dépassait pas les 30 à 40 ans et que tu perdais 2 enfants sur 3 en bas âge, tu avais une autre philosophie de la vie. Personne ne veut cela de nos jours. Désolé de te l’apprendre.

---------------
Expert en expertises
n°60222708
UYSCUTI
Là haut
Posté le 10-07-2020 à 22:43:25  profilanswer

WATT1000 a écrit :

je ne saisis pas trop ta position ...

le problème viendrait du fait qu'on veuille faire vivre nos vieux longtemps ?
on devrait être moins coincés avec la mort ?

t'es sûr que ta voie pro est en EHPAD ?
 :heink:

faut te ré orienter vers thanatopracteur ou croc mort non ?

Bah justement, dans beaucoup de cas, ça n'a pas de sens.  

n°60222718
UYSCUTI
Là haut
Posté le 10-07-2020 à 22:45:16  profilanswer

Il y a un problème avec la mort dans tous les pays développés. C’est pas du tout propre à la France. Ce qui permet d’accepter la mort, c’est la religion, l’obscurantisme et la non éducation scientifique.

Après il existe des personnes qui dédient leur vie à la compréhension de la mort et je peux te dire qu’ils ne prennent pas du tout la mort à la légère : exemple du bouddhisme.
Dans certains pays, les gens acceptent mieux la mort, parce qu’ils n’ont pas le choix et que les gens continuent comme avant de mourir de n’importe quelle connerie.

C’est sûr qu’au moyen âge, quand ton espérance de vie dépassait pas les 30 à 40 ans et que tu perdais 2 enfants sur 3 en bas âge, tu avais une autre philosophie de la vie. Personne ne veut cela de nos jours. Désolé de te l’apprendre.

Je n'ai personnellement pas besoin de la religion, ou autres , pour accepter la mort.

Il suffit d'être correctement cortiqué.

Message cité 1 fois
Message édité par UYSCUTI le 10-07-2020 à 22:46:11
n°60222725
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-07-2020 à 22:46:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8518  8519  8520  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)