| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 19:31:26 ![]() ![]() |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
|
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
deweychat | Toute façon ça reste hyper bas, on est tellement a plus grand chose que 20 personnes de plus sur l'ensemble du pays ça fait exploser la courbe |
roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
|
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 19:40:33 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
djoul |
|
Backbone- |
|
ben80 Go! |
|
Tolor Mais heu... |
|
nakata frog game |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
yorys |
Tuxerman12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
WATT1000 Gringatcho Demento |
quand je lis relâchement 'TOTAL' je ne comprends pas mes collègues qui utilisent les TEC (ligne 13 entre autre) rapportent qlq comportements inciviques mais c'est très à la marge |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lykomax | Petite remontada en Espagne aujourd'hui avec 852 cas (worldometer), en évolution constante à la hausse depuis quelques jours. Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 10-07-2020 à 20:30:27 |
ddlabraguette |
|
|
pistache52 |
|
hka-ta |
|
TheBigO ShowTime! | JT TF1
--------------- HFR tools |
apidya Les masses suivent la classe |
Une obligation serait bien le minimum AMHA, sans sanction l'effet de masse devrait jouer pour les quelques récalcitrants et de toute façon si l'immense majorité porte un masque ça devrait logiquement suffir pour éviter une nouvelle envolé du virus. |
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 10-07-2020 à 20:49:38 |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 10-07-2020 à 21:03:40 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |