Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58977914
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2020 à 18:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

Et nos "élites" qui nous sortent à longueur de déclarations que tout a été préparé et anticipé depuis des semaines... Sauf que les docteurs et les pharmaciens n'ont plus un seul masque et ne savent pas quand ils vont en avoir.  

Putain mais cette bande de baltringues  :D

Il est difficile de prévoir les comportements irrationnels, par définition. Avec 200 atteints, normalement 200 masques sont suffisants.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 03-03-2020 à 18:04:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 18:03:15  profilanswer

n°58977924
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 18:04:07  answer

pik3 a écrit :

Citation :

Le gouvernement italien s'est insurgé ce mardi contre une vidéo satirique de Groland diffusée sur la chaîne de télévision française Canal+, mettant en scène une nouvelle pizza: la pizza Corona, agrémentée de glaires de coronavirus.

Sur cette vidéo, rediffusée par les médias italiens avec le message d'alerte «Attention, les images qui suivent pourraient heurter votre sensibilité», on voit un pizzaiolo tousser et cracher des glaires vertes sur une pizza sortant du four. «La nouvelle pizza italienne qui va faire le tour du monde», affirme la voix off.

Le ministre italien des Affaires étrangères, Luigi Di Maio, s'est élevé contre cette fausse publicité, la jugeant «de mauvais goût et inacceptable».

[:clooney4]

Fier de mon pays.

n°58977927
boulgakov
Posté le 03-03-2020 à 18:04:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu passes tes journées à faire des captures d’écran de BFM ?   [:herbert de vaucanson:4]

Oui  :D  

Il (ou elle) doit avoir le cerveau complètement pourri avec cette exposition extrême à  [:nehoria]

n°58977928
Majar
Posté le 03-03-2020 à 18:04:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Tu penses qu'on détecte tous les cas bénins qui ne vont pas consulter ?

Non, tu évalues ça à combien toi ? :)

n°58977932
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-03-2020 à 18:04:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Joli coup des israéliens  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

:O

Israeli researchers near Covid-19 vaccine development

Citation :

Israel expect to start producing a Covid-19 vaccine in the next eight-ten weeks

https://www.pharmaceutical-technolo [...] 9-vaccine/
 [:alain hiramoux:5]

n°58977936
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-03-2020 à 18:04:55  profilanswer

Bafnim a écrit :

Ça devient n'importe quoi CoronaLive.  
Maintenant, on a le droit à des vidéos de pelleteuses et de mecs qui tombent comme des mouches dans la rue. [:spamafote]

CoronaLive qui a 1 mois de retard sur les fake de Twitter donc.  [:hephaestos]

n°58977947
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-03-2020 à 18:05:36  profilanswer

ha oui tu as raison

Citation :

Circulation active du virus et prolifération des cas
La phase 3 indique que le virus circule activement sur le territoire et que le nombre de contaminations augmente rapidement : le "stade épidémique" est alors atteint, comme c'est le cas en Chine actuellement. S'ensuit une série de mesures qui ne visent plus à "freiner la propagation sur le territoire" comme en phase 2, mais de limiter la vague épidémique, rapporte La Voix du Nord.  

"On a des clusters, c'est-à-dire des foyers à différents endroits du territoire. Le jour où le virus va circuler sur l'ensemble du territoire, on sera là dans une phase épidémique", a indiqué, lundi 2 mars sur franceinfo, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye. "Dès lors que le virus est circulant, et probablement au moment où nous entrerons dans une phase épidémique pleine et entière, nous aurons tendance à ce que ce ne soit plus que les patients les plus graves qui soient soignés à l'hôpital, et que les patients les plus légers (...) restent chez eux pour être soignés en ambulatoire", a-t-elle poursuivi.  

Des restrictions sur tout le territoire

Pendant cette phase, qui peut durer entre 8 et 12 semaines, les autorités mobilisent "tous les secteurs de l’offre de soins", "établissements de santé les professionnels de santé libéraux, les services de soins à domicile et potentiellement les services d’aide à domicile", rapporte La Voix du Nord. En d'autres termes, toutes les mesures actuellement appliquées (stade 2) dans les clusters seront généralisées à tout le territoire français : restriction de déplacement, confinement, fermetures d'établissements publics, etc.  

Par ailleurs, le ministre des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, a expliqué sur Europe 1 que d'éventuelles restrictions en termes de transports (fermetures de gare et des arrêts de lignes spécifiques, par exemple) pourraient être appliquées. "Nous nous préparons toujours dans le monde des transports à toute éventualité. Des restrictions de transports pourraient être envisagées, dans la version la plus maximaliste des plans de continuité", a-t-il indiqué.

---------------
RIP  YOKO        
n°58977948
Nico8101
Posté le 03-03-2020 à 18:05:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sauf que ca ne prend pas en compte les cas asymptomatiques et les non détectés donc ce sont des chiffres qui ne servent a rien puisque basés déjà sur les cas sévères. Lorsqu'on aura les vrai chiffres issu d'un test d'anticorps sur une population test dans 18 mois pour connaitre le vrai nombre d'infectés, ton 20% il passera probablement à 0.5% voir moins.

Hfr n'oublie rien tu sais, ça va te suivre le reste de ta vie ici tes délires paranoïaques :o

Donc d'après toi le chiffre de contamination est bidon et ne sert à rien mais le chiffre des morts est forcément le bon ?

Tu penses donc que 100% des morts ont été testés ? Genre personne n'a été refoulé des hôpitaux sans test et n'est mort ailleurs ? Ou même sans chercher à aller à l'hôpital ? On sait que c'est le cas, dans quelle proportion j'en sais rien, je vais pas jouer les Nostradamus mais la vérité c'est qu'on a aucune certitude sur ce taux de létalité, car l(incertitude vaut aussi bien pour les cas de contamination que pour les décès.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°58977952
Control_
Posté le 03-03-2020 à 18:06:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne vais pas blâmer les Italiens, pour le coup. Groland, c'est pas de l'humour de haute volée, on va dire, et là, j'imagine qu'ils en ont gros sur la patate. Je pense qu'on réagirait pareil si la situation était inversée.

You must be fun at parties  :sarcastic:

n°58977959
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-03-2020 à 18:06:41  profilanswer

Ca commence a puer ces annulations d'événements ou de concerts, déjà 10 jours de boulot qui sautent pour moi...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 18:06:41  profilanswer

n°58977962
bahamut49
Posté le 03-03-2020 à 18:07:00  profilanswer

Bafnim a écrit :

Ça devient n'importe quoi CoronaLive.  
Maintenant, on a le droit à des vidéos de pelleteuses et de mecs qui tombent comme des mouches dans la rue.  [:transparency]

Vous avez ce que vous méritez.

n°58977965
Marcel Pit​ou
Posté le 03-03-2020 à 18:07:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

non

c'est tout le contraire le stade 3

il y a plus aucun confinement puisqu'on considère que le virus est partout.

Non, au stade 3 il y'aura toujours des confinements, et aussi des tests mais seulement pour les cas les plus graves (c'est pas tout à fait la même chose), par-contre les gens qui présentent peu ou pas de symptômes pourront retourner travailler avec des masques, y compris pour le personnelle soignant.  [:moundir]

En tous cas, c'est qu'ils ont dit sur BFM... (à prendre avec des pincettes...)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-03-2020 à 18:08:10
n°58977966
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-03-2020 à 18:07:22  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le gouvernement italien s'est insurgé ce mardi contre une vidéo satirique de Groland diffusée sur la chaîne de télévision française Canal+, mettant en scène une nouvelle pizza: la pizza Corona, agrémentée de glaires de coronavirus.

Sur cette vidéo, rediffusée par les médias italiens avec le message d'alerte «Attention, les images qui suivent pourraient heurter votre sensibilité», on voit un pizzaiolo tousser et cracher des glaires vertes sur une pizza sortant du four. «La nouvelle pizza italienne qui va faire le tour du monde», affirme la voix off.

Le ministre italien des Affaires étrangères, Luigi Di Maio, s'est élevé contre cette fausse publicité, la jugeant «de mauvais goût et inacceptable».

[:clooney4]

Les mecs contaminent la moitié de l'europe et viennent ensuite pleurnicher à la première blague bas du front  [:implosion du tibia]

n°58977973
roller and​ scratcher
Posté le 03-03-2020 à 18:07:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il est difficile de prévoir les comportements irrationnels, par définition.

Ouais je suis d’accord, sauf que je parle pas de rupture de stocks de pâtes, mais de putain de masques censés protéger à minima ceux qui sont en 1ère ligne (docteurs, infirmières...) et à qui on demande... d’être patients  :D

n°58977974
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-03-2020 à 18:08:06  profilanswer

J'étais dans l'Oise fin février.

Depuis quelques jours j'ai mal au crâne, je tousse, et j'ai un peu de mal à respirer .

Mais c'est pas pire qu'un rume.

Mon fils tousse et a 39 de fièvre.

Je fais rien de spécial ou j'appelle un numéro au bénéfice du doute ?

n°58977979
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-03-2020 à 18:08:19  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ca commence a puer ces annulations d'événements ou de concerts, déjà 10 jours de boulot qui sautent pour moi...

Bientôt les vacances !
https://www.rts.ch/info/economie/11 [...] virus.html

n°58977982
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-03-2020 à 18:08:59  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, au stade 3 il y'aura toujours des confinements, et aussi des tests mais seulement pour les cas les plus graves (c'est pas tout à fait la même chose), par-contre les gens qui présentent peu ou pas de symptômes pourront retourner travailler avec des masques, y compris pour le personnelle soignant.  [:moundir]

En tous cas, c'est qu'ils ont dit sur BFM... (à prendre avec des pincettes...)  :o

oui il y a bien confinement généralisé même  :jap:  

meaculpa

---------------
RIP  YOKO        
n°58977989
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 03-03-2020 à 18:09:49  profilanswer

croustx a écrit :

Depuis quelques jours j'ai mal au crâne, je tousse, et j'ai un peu de mal à respirer .

A ta place j'appellerais effectivement au bénéfice du doute.

Un gamin tu ne le laisses pas avec 39 de fièvre surtout si tu lui as déjà administré du doliprane ou assimilé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mariachi le 03-03-2020 à 18:11:53
n°58977990
vicelard
Posté le 03-03-2020 à 18:09:59  profilanswer

Tout le monde rigolait de la propagande chinoise sur les faux chiffres / l'état réel de la situation.

L'herbe n'est pas plus verte ici ... :o Surtout quand tu vois à côté les coréens / italiens qui dépistent à tout va...

En France, c'est flou, la plus part des gens de mon entourage ne savent pas trop quoi penser. Quarantaine, vidage de super marché, quand saturer le 15, c'est la confusion.

Côté déplacement pro c'est l'hypocrisie, la France est considérée intacte, open bar sur les déplacements dans toutes zones non contaminées. Par contre Italien/chinois/coréen persona non grata.

Faut bien se laver les mains et DABBER  [:villes gerdez:5]  [:poutrella] pour tousser mais le personnel de cantine attrape les aliments à pleine main nue.  

Des profs revenus d'Italie et des élèves revenus d'Iran, mis en quarantaine, puis 2 jours après contre ordre, plus besoin de quarantaine désormais, ils sont revenu en cours. Confusion chez les parents.

De mon côté je lis entre les lignes qu'on a diagnostiqué 204 cas graves (= 20% des cas totaux) soit environs 21000 cas total, au 4 coins de la France en 1.5 semaine et un hôpital serait déjà plein ?

Je sais même plus quoi croire dans ce que je lis sur internet. [:donaldforpresident:8]  

J'aimerai être aussi optimiste que ceux qui disent que ça va se tasser sans soucis alors qu'on ne fait même pas 1 centième de la prévention mise en place en chine. :o

Je parlerai même pas du cas de Creil qui serait dû au rapatriement de 200 personnes (fake news ?), ça aurait été dans une série TV j'aurai trouvé ça gros.

Message cité 4 fois
Message édité par vicelard le 03-03-2020 à 19:29:35
n°58977996
bahamut49
Posté le 03-03-2020 à 18:10:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les mecs contaminent la moitié de l'europe et viennent ensuite pleurnicher à la première blague bas du front  [:implosion du tibia]

C'est que l'avis du premier ministre Italien... Peut être que certains Italien ont encore de l'humour. Je crois pas que ce soit un effet du Coronavirus en tout cas.

n°58977997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-03-2020 à 18:10:26  profilanswer

croustx a écrit :

Il y a tellement de troll tous les 3 posts que le jour ou quelqu'un posera vraiment une question, ça passera totalement inaperçu.

n°58977999
roller and​ scratcher
Posté le 03-03-2020 à 18:10:34  profilanswer

croustx a écrit :

Ça coûte quoi d’appeler dans le doute ? Explique leur ta situation et tes symptômes.

n°58978008
Mac_Lane
Posté le 03-03-2020 à 18:11:13  profilanswer

croustx a écrit :

Ça vaut peut-être le coup d'appeler le 15 là.

n°58978013
bahamut49
Posté le 03-03-2020 à 18:11:31  profilanswer

croustx a écrit :

Si c'est pas pire qu'un rhume tu fais rien. Si ca empire tu appelles.

n°58978016
tomcat8390
BF1
Posté le 03-03-2020 à 18:11:37  profilanswer

Sebwap a écrit :

Selon l'AFP sur twitter, la France réquisitionne tous les stocks & moyens de production de masque du pays.

https://twitter.com/afpfr/status/1234851428411285508

Le truc qui aurait du être fait ya 1 mois.

n°58978017
airspeed
Posté le 03-03-2020 à 18:11:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

https://www.numerama.com/sciences/6 [...] lique.html

Citation :

LE GEL HYDROALCOOLIQUE À FAIRE SOI-MÊME EN 3 ÉTAPES

Rupture de stock prochaine de l'alcool isopropylique 99%.  [:efex]  [:de bloodhound gang]

l'alcool iso, c'est super pour enlever les traces de goudrons ou autres sur les bagnoles  [:alertebricolage]  

n°58978018
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-03-2020 à 18:12:00  profilanswer

nous tenons peut être notre premier cas HFR

---------------
RIP  YOKO        
n°58978022
pistache52
Posté le 03-03-2020 à 18:12:28  profilanswer

totsukaba a écrit :

On pourra dire ce qu'on veut sur Raoult mais Marseille ils sont prêt, dans sa dernière vidéo, Raoult dit qu'il a testé toute la Timone avec prêt de 7000 test pour le virus et qu'il a pas trouvé de cas. Jusqu'à cette nuit :
https://www.youtube.com/watch?v=TaV [...] u.be&t=217

Du coup il doit être content d'avoir eu enfin son premier cas ce matin :o
Il a déjà photographié le virus en plus de l'avoir séquencé !!

Par contre il a clairement l'air de fonctionner à l'inverse du gouv et de la stratégies des tests dans le reste de la France, et franchement son premier cas, il est importé, le virus ne circule pas à Marseille.

7000 tests faits juste à l'ihu.   :bounce:  
Ce type m'éclate. :D

n°58978024
dopador
Posté le 03-03-2020 à 18:12:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Prédire la crise de 2008, c'était pas chose trop difficile; tout le monde savait que le marché était en pleine bulle et s'attendait à ce qu'elle éclate à tout moment.

"tout le monde"  :D  : source ?  
Tu auras du mal à en trouver plus de 20 ou 30...

n°58978025
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-03-2020 à 18:12:53  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Si c'est pas pire qu'un rhume tu fais rien. Si ca empire tu appelles.

Il se plaint surtout de mal de tête.

Je vais essayer l'autoscope pour voir s'il est encombré

n°58978027
Control_
Posté le 03-03-2020 à 18:13:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

nous tenons peut être notre premier cas HFR

[:kadreg]

n°58978029
bahamut49
Posté le 03-03-2020 à 18:13:12  profilanswer

vicelard a écrit :

Tout le monde rigolait de la propagande chinoise sur les faux chiffres / l'état réel de la situation.

De mon côté je lis entre les lignes qu'on a diagnostiqué 204 cas graves (= 20% des cas totaux) soit environs 2000 cas total, au 4 coins de la France en 1.5 semaine et un hôpital serait déjà plein ?

[:prozac]

n°58978031
Tradition
Posté le 03-03-2020 à 18:13:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sauf que ca ne prend pas en compte les cas asymptomatiques et les non détectés donc ce sont des chiffres qui ne servent a rien puisque basés déjà sur les cas sévères. Lorsqu'on aura les vrai chiffres issu d'un test d'anticorps sur une population test dans 18 mois pour connaitre le vrai nombre d'infectés, ton 20% il passera probablement à 0.5% voir moins.

Hfr n'oublie rien tu sais, ça va te suivre le reste de ta vie ici tes délires paranoïaques :o

Dans ce topic il y a quelques pages sur le sujet:  

totsukaba a écrit :

Mais je veux bien que le nombre réel de gens contaminés soient pas connu, en attendant le rapport de l'OMS qui se base sur les data chinoise sont quand même bon et même très bon, la méthode mise en place assure que statistiquement les pourcentages soit très corrects et sourcés. Ils ne vont pas varier de beaucoup à la baisse. L'étude porte sur 70000 personnes, dont les asymptomatiques qui ne sont pas exclu car les chinois sont allés les chercher en remontant les chaines de transmission avec 1800 putains d'équipes d'épidémiologistes, ce qui fait que statistiquement cette étude est ultra fiable à l'inverse du chiffre de il y a 10000 mort de la grippe en France par ans.
Et je suis un putain de statisticien donc ne faite pas confiance en l'étude :o.

totsukaba a écrit :

Page 12, c'est 17,3 % en fait pas 18,x % :  
In China, the overall CFR was higher in the early stages of the outbreak (17.3% for cases with symptom onset from 1-10 January) and has reduced over timeto 0.7% for patients with symptom onset after 1 February(Figure 4).

Sachant que la somme des cas sévères et critique fait 19,9 %. Ca correspond au début de l'épidémie quand ils ont été pris par surprise et n'ont pas pu s'occuper du 19,9 %. Sachant que ce chiffre de 17,3 est bon car ils ont quand même remonté les chaine de transmission. Maintenant comme ils ont déployé tout leurs moyen de santé à wuhan, la mortalité a été réduite à 0,7 %. Mais si les moyens ne sont pas capable de suivre, le taux de létalité est donc plus haut avec un max à 20%.

n°58978043
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-03-2020 à 18:14:15  profilanswer

croustx a écrit :

Ils vont t'envoyer chier, tu appelles le 15 que si tu sens vraiment que c'est grave. Par contre ton enfant, peut être pas. Appelle pour lui.

Message édité par totsukaba le 03-03-2020 à 18:15:35

---------------
flickr
n°58978051
Marcel Pit​ou
Posté le 03-03-2020 à 18:15:23  profilanswer

bahamut49 a écrit :

C'est que l'avis du premier ministre Italien... Peut être que certains Italien ont encore de l'humour. Je crois pas que ce soit un effet du Coronavirus en tout cas.

Oui, merci de le préciser, tout les Italiens ne sont pas favorables au gouvernement d’extrême droite actuel, et ont encore de l'humour (et de l'auto-dérision).

C'est un peu comme-ci on jugeait tout les Français sur chaque sortie de MLP ou de Morano...  :o

n°58978052
sashock
Posté le 03-03-2020 à 18:15:25  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

A ta place j'appellerais effectivement au bénéfice du doute.

Un gamin tu ne le laisses pas avec 39 de fièvre surtout si tu lui as déjà administré du doliprane ou assimilé ;)

Je ne suis pas médecin mais des amis qui le sont m'ont à maintes reprise expliqué qu'une fièvre sans austres symptomes chez l'enfant n'est pas si grave ...

Bon hors épidémie covid-19 évidemement :D  

n°58978054
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2020 à 18:15:27  profilanswer

volog a écrit :

Oui c’est un gros blaireau
Y a deux jours il avait posté un message « enfin » avec 3 icônes de flamme pour annoncer le premier cas à New York. Genre il était content ....

Là je lis

Citation :

Selon les experts, imaginer que 25% de la population mondiale sera infectée semble un minimum, et les projections les plus poussées montent à 70%.

Faisons un bref calcul.

Il y a 7.7 milliards d'habitants sur Terre.

Admettons qu'il y a 2.5x moins d'infectés que les projections optimistes, cela fait 770 000 000 d'infectés.

Le taux de mortalité est selon les estimations actuelles entre 2.8% et 3.8%.

Admettons qu'il soit de 2.8% (fourchette basse), cela ferait 21 560 000 morts, soit 0.28% de la population mondiale.

Franchement, ça c'est en étant pas mal optimiste.

Effectivement, blaireau.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58978055
bahamut49
Posté le 03-03-2020 à 18:15:36  profilanswer

croustx a écrit :

Il se plaint surtout de mal de tête.

Je vais essayer l'autoscope pour voir s'il est encombré

Est-ce que ton gamin est du genre a se plaindre ? Est-ce qu'il psychote pas avec ce qu'il a pu entendre à l'école ou ailleurs ?

n°58978060
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 18:16:22  answer

vicelard a écrit :

De mon côté je lis entre les lignes qu'on a diagnostiqué 204 cas graves (= 20% des cas totaux) soit environs 2000 cas total, au 4 coins de la France en 1.5 semaine et un hôpital serait déjà plein ?

Et quand on multiplie tout ça 204x20x2000x4x1.5 ça fait quasi 50 millions soit quasiment toute la population française qui va être infectée.

n°58978061
pistache52
Posté le 03-03-2020 à 18:16:29  profilanswer

cacahuete a écrit :

J’ai pas rattrapé les 30 pages de l’aprem. On est seulement passé de 193 à 203. Elle est où l’entourloupe :o

Ces trois derniers jours, ils ont donné un chiffre arrêté à 12h et un autre arrêté à 16h (chaque jour)

Message édité par pistache52 le 03-03-2020 à 18:25:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)