| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 10:38:27 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
roupillon |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Naxos \o/ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
etienne421 Zomby Woof | Covid-19 : manifestations tendues après l'annonce d'un couvre-feu en Serbie
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
apidya Les masses suivent la classe |
Tu tires ça d'où ? Sur géode avec un taux d'incidence élevée il n'y avait que la mayenne. J'espère bien que la stratégie c'est de reconfiner bien avant que l'on atteigne l'échelon régional, enfin j’espère... Edith : grillé par Tolorfen (évidement). Message édité par apidya le 08-07-2020 à 11:09:51 |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 08-07-2020 à 11:10:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 11:09:40 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 11:15:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 11:18:39 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Xixou2 |
|
TheBigO ShowTime! |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
etienne421 Zomby Woof | Castex veut "préparer la France à une seconde vague" du Covid-19, mais sans "reconfinement absolu"
Message cité 1 fois Message édité par etienne421 le 08-07-2020 à 11:43:02 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 11:41:55 ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Qui touche tout le monde mais tue surtout les vieux car bien plus fragiles. Message édité par the real nerdz le 08-07-2020 à 11:44:37 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-07-2020 à 11:45:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
viniw geek repenti | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | France TV Berlin
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 12:08:25 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |