| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 18:02:15 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
fred_div91 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
reglandus |
Le mec sent la décharge mais concrètement tu confines comment dans un pays comme le Brésil? Parfois il n'y a aucune bonne solution. |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 07-07-2020 à 18:08:33 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 18:09:38 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kayou |
|
fred_div91 |
|
|
fred_div91 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jacquot martin |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 07-07-2020 à 18:17:30 |
|
zakatana Crève Babylone |
Je ne souhaite la mort de personne d'habitude, mais si cet enfoire passe l'arme a gauche apres avoir meprise a ce point la vie des autres, je reprendrais sans honte du dessert. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 07-07-2020 à 18:19:40 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 07-07-2020 à 18:21:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 18:20:39 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-07-2020 à 18:21:57 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gebreugg |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
|
Ibo_Simon |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le Bresil c'est plus du comptage de morts à la chinoise que belge. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |