| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 10:51:46 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nedurb ixa |
non négligeable ? faut pas abuser non plus --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-07-2020 à 11:06:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
à près de 25%, c'est limite le 1er parti de France
Dictateur Message édité par Gottorp le 05-07-2020 à 11:10:47 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 05-07-2020 à 11:12:04 |
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
On a déjà du mal à avoir une couverture parfaite de la rougeole alors que le vaccin est parfaitement sûr et obligatoire. Moi je me ferais bien vacciner mais faut que je sois convaincu que le vaccin n'a pas d'effet contraire ou dangereux. Et un vaccin développé en 6 mois inspire la méfiance. |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 11:20:54 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
boumbo 3xpl0its |
|
disgrace |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 05-07-2020 à 11:45:45 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 05-07-2020 à 11:58:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
axklaus | On est au parc d'attraction, je trouve qu'ils n'insistent pas assez sur le fait de se mettre du gel, dommage |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
axklaus | Un petit parc régional, didiland |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ibo_Simon |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | De l'efficacité/ intérêt des masques.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
symaski62 | https://twitter.com/lavoixdunord/st [...] 6717821954
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
basketor63 Sarkozy en prison |
Nan mais tu es le plus gros foutage du forum en tant que modérateur qui insulte tous les participants sans jamais risquer d'être inquiété par un ban. Il y a plein de gens qui l'ont dit sur ce même sujet, donc t'as fait quoi ? Tu les as ban sans doute ? Comme déjà expliqué quinze fois, Dieudonné est clairement plus judéphobe et anti isréalien que antisémite, SI on utilise correctement le terme antisémite en tant que terme désignant du vrai racisme, biologique, phénotypique, ethnique, donc pas du racisme au sens de racisme anti gros, qui est une grosse connerie justement ... Maintenant le débat avec toi ça va être discuter sur le français, à savoir que veut dire le mot complot, et comme le sens du mot complot ne t'arrange pas, puisque ça ne fonctionne pas pour utiliser la petite bombe disqualifiante de "complotiste", alors tu vas aller parler de choses qui n'ont aucun rapport. Comme j'ai déjà dit, dire que Raoult est complotiste c'est aussi débile, irréaliste et délirant que dire que Mélenchon est un staliniste, ou que le PC français c'est des stalinistes. Ce que tu fais c'est de l'anti-complotisme, c'est voir du complotisme partout, ça te range dans la même catégorie obsessionnelle que les complotistes Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-07-2020 à 12:48:05 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
symaski62 | https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 2920071169
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Je ne sais pas qui est Shoock, il n'est pas Raoult.
C'est une insulte par faute de frappe Il manque le verbe Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-07-2020 à 12:39:50 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zakatana Crève Babylone |
Vous êtes sacrement agressif, jeune forumeur. On a pas besoin d'être réalisateur pour trouver un film mauvais, et on a pas besoin d'être architecte pour trouver un édifice laid. Si l'opinion des autres te donne des sueurs, je te suggère d'éviter internet. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 12:43:30 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
zakatana Crève Babylone |
Oui la villes est moche d'une manière générale, et surcotée. Là où je suis (Badalona), c'est beaucoup plus sympa. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 05-07-2020 à 12:47:09 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |