Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8451  8452  8453  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60176269
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 04-07-2020 à 22:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

En France, au niveau des Ehpad, il me semble que tous les morts ou presque des Ehpad ayant 2 patient atteint ont été considéré comme morts du COVID. Je ne serai pas surpris si on apprenait que le mortalité dans les ehpad était 2x moindre que l'officielle

C'était ça oui

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 22:44:24  profilanswer

n°60176308
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-07-2020 à 22:54:40  profilanswer

Citation :

Le Professeur Perronne a rappelé avoir mis en place un système de déclaration des conflits d’intérêts avant toute prise de décisions, allant jusqu’à exclure les personnes des décisions ou débats si besoin est.

Et on peut aussi exclure des débats et des décisions, et même de l'ordre des médecins, un médecin qui pense que la raoultine aurait sauvé tout le monde et que la maladie de Lyme vient de tiques trafiquées par un médecin nazi dans un labo de l'armée américaine  [:budykiller:4]

Et sinon, t'as pas plutôt une preuve que l'HCQ ça marche vraiment au lieu de délires complotistes à la con [:la chancla:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-07-2020 à 22:56:21
n°60176333
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2020 à 22:59:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Sérieusement...

Au bout de 2 test positif dans un ehpad, tout les pentionnaire présentant des symptomes étaient systématiquement considérés comme COVID.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60176371
Requiem
Posté le 04-07-2020 à 23:08:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Le Professeur Perronne a rappelé avoir mis en place un système de déclaration des conflits d’intérêts avant toute prise de décisions, allant jusqu’à exclure les personnes des décisions ou débats si besoin est.

Et on peut aussi exclure des débats et des décisions, et même de l'ordre des médecins, un médecin qui pense que la raoultine aurait sauvé tout le monde et que la maladie de Lyme vient de tiques trafiquées par un médecin nazi dans un labo de l'armée américaine  [:budykiller:4]

Et sinon, t'as pas plutôt une preuve que l'HCQ ça marche vraiment au lieu de délires complotistes à la con [:la chancla:5]

+1

C'est le nouveau cheval de bataille.

On peut pas prouver que ça marche, alors on va chercher un pseudo scandale chez un journal qui n'en est plus un depuis presque 10 piges.

n°60176442
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2020 à 23:29:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Tu ne sais pas ce qu'est le complotisme, vu que t'emploies ce terme à tort et à travers.

Lister des chiffres c'est pas du complotisme.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 04-07-2020 à 23:57:41
n°60176444
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-07-2020 à 23:29:37  profilanswer

Elle a démarré l'étude Discovery ?

---------------

n°60176472
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-07-2020 à 23:37:46  profilanswer

Requiem a écrit :

+1

On peut pas prouver que ça marche, alors on va chercher un pseudo scandale chez un journal qui n'en est plus un depuis presque 10 piges.

Ceux qui disent que ça marche pas n'ont pas plus de preuves que ça ne marche pas, et après toutes les hypothèses sont possibles, conflit d'intérêt, principe de précaution jusqu'à l'absurde, bêtise, égo, animosité.
Je comprends pas trop ton problème à ce que toutes les pistes soient explorées  :o

n°60176506
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2020 à 23:49:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ceux qui disent que ça marche pas n'ont pas plus de preuves que ça ne marche pas, et après toutes les hypothèses sont possibles, conflit d'intérêt, principe de précaution jusqu'à l'absurde, bêtise, égo, animosité.
Je comprends pas trop ton problème à ce que toutes les pistes soient explorées  :o

ba ... en 6 mois, la piste Raoulitine a été exploré partout sur terre, sauf dans les équipes de Peronne alors bon ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60176518
Tuxerman12
Posté le 04-07-2020 à 23:54:07  profilanswer

J'ai vu un des médecins médiatiques avec l'accent du sud (ou d'ailleurs :D) dire sur CNews qu'il voyait de plus en plus de jeunes avec la goutte au nez dans son cabinet et qu'il était inquiet pour bientôt. C'est le seul à dire ça ? [:professeur raoult:1]

n°60176528
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-07-2020 à 23:56:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu ne sais pas ce qu'est le complotisme, vu que t'emploie ce terme à tort et à travers.

Lister des chiffres pour essayer de faire croire à un truc stupide et sans aucun sens, c'est du complotisme. Dire que les médecins qui sont contre l'HCQ sont ceux qui sont le plus payés par Gilead, c'est du complotisme (Raout a même "publié" un "article" à ce sujet).

C'est marrant ça, mais les mecs paieraient des types pour mentir pour dire que le traitement du voisin est pourri au lieu de les payer pour mentir pour dire que leur traitement à eux est le bon. Ils sont débiles chez Gilead en fait.

Ca me rappelle le gouvernement US qui, pour déclencher une guerre contre l'Irak, a dit que les pirates de l'air du 11 Septembre était saoudiens. Vraiment, ces américains, ils savent pas y faire dans les complots.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-07-2020 à 23:59:36
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 23:56:43  profilanswer

n°60176530
Z_cool
Posté le 04-07-2020 à 23:57:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu un des médecins médiatiques avec l'accent du sud (ou d'ailleurs :D) dire sur CNews qu'il voyait de plus en plus de jeunes avec la goutte au nez dans son cabinet et qu'il était inquiet pour bientôt. C'est le seul à dire ça ? [:professeur raoult:1]

ba ... apres 6 mois (encore une fois) si il est pas capable de poser un diagnostique Covid ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60176538
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-07-2020 à 23:58:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'as toujours rien compris à la logique de base. C'est à ceux qui disent que ça marche de prouver que ça marche. C'est pas aux autres de démontrer que ça marche pas. C'est de la logique complotiste ça de demander aux autres de démontrer que t'as tort. Non, c'est celui qui affirme qui prouve.

Après, si au bout de 6 mois, personne n'a réussi de manière fiable à montrer que ça marche est une preuve suffisante que ça ne marche pas.

n°60176550
Z_cool
Posté le 05-07-2020 à 00:01:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

tout le monde sait que pour traiter le COVID, il faut un infusion avec de la poudre de corne de licorne
ceux qui refusent de traiter avec ce traitement gratuit ne sont que des vendus aux professeur Raoult et Peronne

vas y, a toi: prouve moi que j'ai tors.

Message édité par Z_cool le 05-07-2020 à 00:03:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60176556
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2020 à 00:02:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba ... en 6 mois, la piste Raoulitine a été exploré partout sur terre, sauf dans les équipes de Peronne alors bon ...

Ernestor a écrit :

Lister des chiffres pour essayer de faire croire à un truc stupide et sans aucun sens, c'est du complotisme. Dire que les médecins qui sont contre l'HCQ sont ceux qui sont le plus payés par Gilead, c'est du complotisme.

C'est marrant ça, mais les mecs paieraient des types pour mentir pour dire que le traitement du voisin est pourri au lieu de les payer pour mentir pour dire que leur traitement à eux est le bon. Ils sont débiles chez Gilead en fait.

Ca me rappelle le gouvernement US qui, pour déclencher une guerre contre l'Irak, a dit que les pirates de l'air du 11 Septembre était saoudiens. Vraiment, ces américains, ils savent pas y faire dans les complots.

Non c'est au pire une hypothèse fausse. ( ou au mieux :D )
Le complotisme sous entend la notion de complot, c'est à dire de concertation secrète entre des gens pour nuire ou défendre leurs intérêts.
Dire que la source de revenu peut influer sur le choix ça ne dénonce pas une concertation secrète à ce que je sache.

Les mots du français ont un sens, et tu ne sais pas les utiliser.

Et ton exemple avec les saoudiens tu l'as déjà sorti, et ça n'a pas de rapport, car la thèse pour le 11 septembre c'est que des gens du gouvernement se sont concertés secrètement pour faire en sorte que le scénario du 11 septembre aboutisse, donc c'est bien un complot, et tellement tiré par les cheveux et sans preuve que c'est qualifiable de complotisme.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-07-2020 à 00:10:18
n°60176559
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 00:03:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je comprends pas trop ton problème à ce que toutes les pistes soient explorées :o

C'est PAS AUX AUTRES DE PROUVER QUE ÇA MARCHE PAS, C'EST À RAOULT DE PROUVER QUE ÇA MARCHE

n°60176568
Tuxerman12
Posté le 05-07-2020 à 00:06:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba ... apres 6 mois (encore une fois) si il est pas capable de poser un diagnostique Covid ....

Oui il sait poser un diagnostic.
Il a peur que ça redémarre comme en mars ...

Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2020 à 00:07:54
n°60176569
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2020 à 00:07:31  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est PAS AUX AUTRES DE PROUVER QUE ÇA MARCHE PAS, C'EST À RAOULT DE PROUVER QUE ÇA MARCHE

non le rôle du médecin c'est de traiter les patients en son âme et conscience avec les moyens du bord face à une pandémie qui se déroule

n°60176575
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-07-2020 à 00:08:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non c'est au pire une hypothèse fausse. ( ou au mieux :D )
Le complotisme sous entend la notion de complot, c'est à dire de concertation secrète entre des gens pour nuire ou défendre leurs intérêts.
Dire que la source de revenu peut influer sur le choix ça ne dénonce pas une concertation secrète à ce que je sache.

Les mots du français ont un sens, et tu ne sais pas les utiliser.

Et ton exemple avec les saoudiens tu l'as déjà sorti, et ça n'a pas de rapport, car la thèse pour le 11 septembre c'est que des gens du gouvernement se sont concertés secrètement pour faire en sorte que le scénario du 11 septembre aboutisse, donc c'est bien un complot, et tellement tiré par les cheveux et sans preuve que c'est qualifiable de complotisme.

Et mettre dans l'article 10 FOIS EN GRAS GILEAD et dire que ces médecins sont (presque) tous CONTRE L'HCQ DE RAOULT, c'est quoi le but a ton avis ?

Mais je suis sur que t'as même pas ouvert le lien :D

n°60176585
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 00:11:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

non le rôle du médecin c'est de traiter les patients en son âme et conscience avec les moyens du bord face à une pandémie qui se déroule

Avec un truc qui au mieux ne marche pas ? Demain je te prescris 2 bouteilles de vin par jour contre le covid. Si ça marche, tu diras gloire à Basong ?

n°60176587
Z_cool
Posté le 05-07-2020 à 00:11:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Même pas: Primum non nocere https://fr.wikipedia.org/wiki/Primum_non_nocere

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 05-07-2020 à 00:13:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60176600
drdude
Posté le 05-07-2020 à 00:15:06  profilanswer

Requiem a écrit :

+1

+1. La Raoultsphère est en train de jeter ses dernières forces, très loin de la science et des essais thérapeutiques. Bientôt ils vont nous sortir un PV impayé de Barraud.

basketor63 a écrit :

Tu ne sais pas ce qu'est le complotisme, vu que t'emploie ce terme à tort et à travers.

C'est pourtant simple : c'est faire une théorie sur une organisation qui aurait orchestré la situation actuelle de façon occulte, en ne recherchant que les faits allant dans le sens de la conspiration (plus ou moins, en abusant du biais de confirmation et en confondant corrélation et causalité  [:vave1] ), en inversant la charge de la preuve, et de toutes façons en réfutant tout contre argument puisque par principe, ils vient d'une personne prenant part au complot.

basketor63 a écrit :

Ce qui est avancé sans preuves peut être rejeté sans preuves. Je vais prendre un exemple parce qu'apparemment, ce principe simple n'a pas l'air de rentrer dans le crane des didiots. J'affirme que le covid est un virus extra-terrestre implanté pour nous affaiblir avant une prochaine invasion. Je ne l'ai pas prouvé mais vous n'avez pas prouvé le contraire donc cette hypothèse a autant de valeur qu'une autre.  
  [:siddhartha:2]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60176606
Z_cool
Posté le 05-07-2020 à 00:17:54  profilanswer

drdude a écrit :

Ce qui est avancé sans preuves peut être rejeté sans preuves. Je vais prendre un exemple parce qu'apparemment, ce principe simple n'a pas l'air de rentrer dans le crane des didiots. J'affirme que le covid est un virus extra-terrestre implanté pour nous affaiblir avant une prochaine invasion. Je ne l'ai pas prouvé mais vous n'avez pas prouvé le contraire donc cette hypothèse a autant de valeur qu'une autre.  

Je préfère mon hypothèse d’une cure par la corne de licorne, j’attends toujours qu’on me prouve que ça marche pas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60176612
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-07-2020 à 00:19:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je préfère mon hypothèse d’une cure par la corne de licorne, j’attends toujours qu’on me prouve que ça marche pas

le sperme de tarentule fonctionne pas ? :o  [:arn0]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60176613
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2020 à 00:19:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et mettre dans l'article 10 FOIS EN GRAS GILEAD et dire que ces médecins sont (presque) tous CONTRE L'HCQ DE RAOULT, c'est quoi le but a ton avis ?

Mais je suis sur que t'as même pas ouvert le lien :D

L'article ne mentionne pas d'entente et de concertation entre les médecins, il n'y a donc pas de complot.

n°60176617
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2020 à 00:21:19  profilanswer

Requiem a écrit :

Avec un truc qui au mieux ne marche pas ? Demain je te prescris 2 bouteilles de vin par jour contre le covid. Si ça marche, tu diras gloire à Basong ?

tu n'en sais rien que au mieux ça ne marche pas

n°60176618
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 00:21:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'article ne mentionne pas d'entente et de concertation entre les médecins, il n'y a donc pas de complot.

Ah parce que tu penses sincèrement qu'il aurait fallu inscrire complot pour démontrer que ça en soit un ?

Ce troll

n°60176621
Z_cool
Posté le 05-07-2020 à 00:22:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le sperme de tarentule fonctionne pas ? :o  [:arn0]

Je te laisse le soins de la collecte

Il en faudrait combien de litre ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60176623
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2020 à 00:22:48  profilanswer

Et comme c'est le médecin qui décide si c'est dangereux ou pas ...

n°60176629
Z_cool
Posté le 05-07-2020 à 00:24:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sachant que c’est la ligne de défense de Raoult/Peronne depuis qu’il leurs sont demandé des compte..

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60176632
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 00:24:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et comme c'est le médecin qui décide si c'est dangereux ou pas ...

Même Mengele n'aurait pas osé une telle défense.

n°60176634
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-07-2020 à 00:26:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ben non, parce que l'accusation directe nécessite une preuve et implique la responsabilité de celui qui accuse. C'est tellement plus simple de faire des sous-entendus ULTRA-GROSSIERS pour ensuite se protéger avec un pathétique "ah mais c'est pas écrit qu'il y a complot".

Tu sais là, comme un mec qui dit qu'on peut jamais savoir ce que pense vraiment quelqu'un, ça lui permet de zapper toutes les saloperies que ce quelqu'un peut vomir. Tu connais bien.

n°60176644
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-07-2020 à 00:29:14  profilanswer

Requiem a écrit :

Même Mengele n'aurait pas osé une telle défense.

Bakestor c'est le mec qui face à des dizaines de vomis antisémites de Dieudonné a fini par dire que c'est parce qu'il le dit qu'il le pense vraiment. Tu peux test avec un mec comme ça.

Il est dans le top 3 des pires foutages de gueule de ce forum. Le reste du trio était complété par Doublebeurre pour son entrée fracassante sur le forum avec son "Soral ne peut pas être antisémite, il a publié le livre d'un juif" et Ibo_Simon pour l'ensemble de son oeuvre avec félicitations du jury.

n°60176648
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 00:30:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bakestor c'est le mec qui face à des dizaines de vomis antisémites de Dieudonné a fini par dire que c'est parce qu'il le dit qu'il le pense vraiment. Tu peux test avec un mec comme ça.

Il est dans le top 3 des pires foutages de gueule de ce forum. Le reste du trio était complété par Doublebeurre pour son entrée fracassante sur le forum avec son "Soral ne peut pas être antisémite, il a publié le livre d'un juif" et Ibo_Simon pour l'ensemble de son oeuvre avec félicitations du jury.

Du haut niveau.

n°60176649
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2020 à 00:30:58  profilanswer

drdude a écrit :

C'est pourtant simple : c'est faire une théorie sur une organisation qui aurait orchestré la situation actuelle de façon occulte, en ne recherchant que les faits allant dans le sens de la conspiration (plus ou moins, en abusant du biais de confirmation et en confondant corrélation et causalité  [:vave1] ), en inversant la charge de la preuve, et de toutes façons en réfutant tout contre argument puisque par principe, ils vient d'une personne prenant part au complot.

Et comme il est dit nulle part que Gilead aurait orchestré quoi que ce soit, bah ça fait toujours pas un complot.

drdude a écrit :

sauf que ce que tu es débile

edit : lol, il fallait lire "sauf que ce que tu dis est débile" :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 05-07-2020 à 12:35:28
n°60176662
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 00:34:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et comme il est dit nulle part que Gilead aurait orchestré quoi que ce soit, bah ça fait toujours pas un complot.

Sauf que si t'avais suivi, Shoock balance ça parce qu'il est persuadé que Gilead veut discréditer Raoult. C'est d'ailleurs l'argument majeur du principal intéressé.

basketor63 a écrit :

sauf que ce que tu es débile

Les insultes maintenant ?

n°60176668
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2020 à 00:35:09  profilanswer

Requiem a écrit :

Ah parce que tu penses sincèrement qu'il aurait fallu inscrire complot pour démontrer que ça en soit un ?

Ce troll

Tu me fais penser à ceux qui comprennent pas la différence entre un assassinat et un meurtre.

n°60176670
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-07-2020 à 00:36:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, parce que l'accusation directe nécessite une preuve et implique la responsabilité de celui qui accuse. C'est tellement plus simple de faire des sous-entendus ULTRA-GROSSIERS pour ensuite se protéger avec un pathétique "ah mais c'est pas écrit qu'il y a complot".

Tu sais là, comme un mec qui dit qu'on peut jamais savoir ce que pense vraiment quelqu'un, ça lui permet de zapper toutes les saloperies que ce quelqu'un peut vomir. Tu connais bien.

bah non, il y a juste pas d'accusation de complot, seulement une accusation de conflits d'intérêts, et ce n'est juste pas le même degré.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 05-07-2020 à 00:40:26
n°60176674
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 00:37:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu me fais penser à ceux qui comprennent pas la différence entre un assassinat et un meurtre.

Et toi à l'avocat qui face à quelqu'un qui a 50 motifs de préméditation sous les yeux nierait justement l'assassinat.

n°60176679
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-07-2020 à 00:39:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je te laisse le soins de la collecte

Il en faudrait combien de litre ?

20 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60176680
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-07-2020 à 00:39:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah non, il y a juste pas d'accusation de complot, seulement une accusation de conflits d'intérêts, et ce n'est juste pas le même degré.

Des conflits d'intérêts autour de GILEAD de la part de gens qui tapent sur l'HCQ de RAOULT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8451  8452  8453  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)