| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:48:29 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stefaninho | Est ce que mon stock personnel de masque risque d’être réquisitionné ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RaKaCHa | Y a un impact sur les sondages des municipales ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-03-2020 à 15:50:48 |
henoutsen |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 15:51:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
crepator4 Deus ex machina |
La le frangin a investi sur une fontaine filtrante cheros , mais semblant efficace Message édité par crepator4 le 03-03-2020 à 15:52:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
prokie Trump 2028 | Un peu plus de 80 ans pour la moyenne d'âge des quatres morts en France. --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 15:52:53 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
endorion de la nuit L.F.C |
Message édité par endorion de la nuit le 03-03-2020 à 15:55:18 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai une boite de 50, masques "chirurgien" c'est un lot qui date de 2015, j'imagine que c'est périmé mais j'imagine aussi que c'est tjs mieux que de mettre une écharpe ... on sait ce que ca veut dire un masque "périmé ? Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2020 à 15:56:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
d750 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-03-2020 à 15:58:33 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pzu |
Donc à part comparer des choux et des carottes, pourquoi est-ce qu'on parle de ces études Message édité par Pzu le 03-03-2020 à 15:58:37 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 03-03-2020 à 15:57:47 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
croustx Modoadorateur | Sur le topic bourse, il est dit que ce virus est un complot Chinois pour masquer leur faible performance industrielle cette année |
teepodavignon |
|
gimly the knight |
|
gonan |
|
hka-ta |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |